De Bonne Facture

Tu fais 2cm de plus que moi bobo j’y peux rien si t’as des bras de chimp

1 « J'aime »

Petit craquage, le collab bg dbf en 52,même coupe, tissu différent mais que je trouve sympa en brun/chocolat, en vrai j’adore la coupe ballon :joy: reste à l’assortir maintenant

C’est relativement facile à porter du marron, ça va avec plein de choses :slight_smile:

2 « J'aime »

Terracota mais j’ai pas de terracota lol, vert peut être… J’ai repris aussi le vrai crème de dbf qui est top la j’ai tué le budget pour des mois mdr

Je trouve que ça remplace vachement bien le bleu au final. J’en ai marre du bleu marine, et je trouve que ça passe vachement bien le marron comme teinte « passe partout mais pas chiante ». Et ça fait des supers camaïeu un peu terre, comme tu peux le faire ou comme fait très bien fatigue aussi. Bref marron c’est une découverte pour moi mais j’en veux plein !

2 « J'aime »

Pareil d’ailleurs la j’ai aucun pantalon bleu sauf les jeans bon m’en faudra qd même un

J’en avais deux, et au final j’en met aucun. Mis a part mon jean j’ai beaucoup de mal à mettre du bleu en bas. Ça fait vraiment trop « propre » je trouve, c’est sûrement un peu con.

Ah oui je sais pas le pantalon bleu ds mon esprit est le plus polyvalent à mettre, je me trompe peut être…

Ah un pantalon dbf en denim sur St Germain

Je pense pas que tu te trompe. Je pense que c’est plutôt ce côté polyvalent et passe partout qui fait que c’est pas une couleur que j’aime porter. Et ça fait vite « BCBG école de commerce » (je dénigre personne c’est juste pas mon style du tout)

Oui je comprend, facile a assortir mais chiant

1 « J'aime »

Après il doit y avoir des marques qui font de très beaux pantalons bleus ça doit exister ^^

Oui dbf par exemple lol

Coltesse avait fait un beau corduroy bleu de mémoire, ou je confonds

1 « J'aime »

Le dernier c’était style baggy j’avais pas trop aimé

Quelqu’un a vu cette pièce façon mesh en vrai :

Ça me rappelle les trucs obey / Supreme qu’il y a parfois dans leur collections depuis des années

Avec la touche precieuse / luxe. Curieux de voir si c’est « lourd »

@Pierred ton topique se meurt ^^

Je viens de voir leur dernière NL, avec ce nom de poêlée bonduelle un peu, la forestière :

(Pas donnée en revanche)

2 « J'aime »

J’adore le col et les poches sur le côté mais je ne pourrais jamais me la payer ^^

J’espère qu’à ce prix le gibier se dépèce tout seul

2 « J'aime »

À la communauté du bofo de le faire vivre ^^

Concernant la veste de chasseur, perso je suis plus que mitigé. Quand tu regardes les photos de la pièce portée par le modèle, c’est pas ouf. Elle n’est pas du tout mise en valeur. Surtout de dos, au niveau des épaules, c’est assez disgracieux.

A voir portée comment la pièce se présente car là, je ne suis pas du tout hypé…

En revanche, je suis curieux de voir le nouveau modèle de coat qui va sortir l’hiver prochain. Manteau ample ceinturé avec épaules tombantes, poches raglan en biais. Sauf changement, il y aura un modèle Charcoal et un modèle beige. Najib avait déjà teasé quelques photos lors du salon Pitti. Là, ça me parle beaucoup plus !

23 « J'aime »