De Bonne Facture

je trouve ça moche comme ça en photo, mais je pense qu’en délégation quand ils seront en marche ca fonctionnera mieux

Après pourquoi avoir fait des manches courtes aux meufs ? aucune idée

2 « J'aime »

2 « J'aime »

damn je me suis posé la même question, d’autant que ça n’est pas fatteur quand elles pratiquent un sport qui développe le haut :confused:

1 « J'aime »

La guillotine, une invention révolutionnaire et humaniste.

2 « J'aime »

Quelle chance pour eux d’être tombés sur un type équipé d’un micro cravate

9 « J'aime »

C’est son compte tiktok aussi :upside_down_face:

J’ai eu une réponse pour les boutons. Je la copie/colle ici parce que ça me paraît honnête de donner la réponse de la marque quand on a pointé un problème.

Bonjour xxxxxxx,

J’espère que vous allez bien, je vous prie de m’excuser pour ce délai de réponse.

J’ai pu discuter avec l’équipe de production et récupérer quelques boutons (4 pour la veste +1 pour le pantalon si besoin) afin de vous les envoyer par voie postale. Pourriez-vous me confirmer l’adresse suivante : xxxxxxx

J’ai par ailleurs noté vos remarques et je comprends complétement votre confusion. Nous allons trouver un moyen d’informer sur ce changement de boutons. Merci donc pour votre retour précieux !

Qu’en est-il de la Veste Essentielle en taille 52 ?

Excellent week-end à vous,

xxxx

Et donc je dis : excellente réaction. Bon service client.

16 « J'aime »

J’imagine que c’est Matthieu qui a dû te répondre. Toujours aux petits soins avec les clients :ok_hand:

1 « J'aime »

Bref aperçu du nouveau coat modèle marron

9 « J'aime »

La veste a l’air chouette aussi.

2 « J'aime »

À prendre avec des pincettes mais il me semble qu’un Grandad va sortir avec ce genre de motifs… Pas forcément le même mais dans ce style là

1 « J'aime »

Petit trip estival chez DBF pour des vêtements en lin : Botanicals

Pas mon délire du tout pour les hauts, pas fan des couleurs à part le marine et le prune, mais j’aime beaucoup les pantalons, comme d’hab.

Quelques photos pour illustrer :

5 « J'aime »

on est pas loin de la collab avec Guerlain!

2 « J'aime »

Le blabla est un peu gênant, mais les couleurs sont sympas. Je trouve vraiment DBF très bon sur les lins.

4 « J'aime »

+1 les teintes sont vraiment chouettes sur les claires

@luluberlu j’ai pas saisi la vanne (ou la remarque si c’est pas une vanne ^^)

1 « J'aime »

les vetements sont top mais la logorrhée marketing pour la vendre me fait fort pensé à ça:

en gros tu pourrais remplacer « medecine traditionnelle comme l’Ayuverda » par « medecine quantique » et on a un BS assez similaire

1 « J'aime »

Guerlain s’est récemment pris une grosse soufflante pour une crème reposant sur un discours pseudo-scientifique (ils prétendaient qu’elle restaurait la lumière cellulaire quantique ou je ne sais quelle fadaise à dormir debout)

Les « médecines traditionnelles » dont parle ici DBF sont des bêtises pseudo-scientifiques du même acabit. Ces gens fonctionnent d’ailleurs souvent en vase clos. Acupuncteurs, homéopathes, magnétiseurs, gourous des médecines « naturelles » (dont justement l’Ayurveda), etc. (vous avez vu j’ai été sympa, je n’ai pas cité les chiropracteurs pour ne pas lancer de débat :eyes:). Tu les retrouves aux mêmes conventions, dans les mêmes cabinets, c’est benêt blanc et blanc benêt

Je ne développerai pas plus, il paraît que je deviens méchant quand je parle de charlatans

10 « J'aime »

Bien vu, j’avais raté le couplet bullshit sur l’ayurveda. On va faire comme si on n’avait pas vu, le vert est bien joli, même si il ne soignera sans doute pas le cancer.

3 « J'aime »

J’aime bien le prune perso.

2 « J'aime »

il est super joli mais je ne pense pas simple à associé surtout le pantalon.

Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ont voulu faire le bla bla autour de l’ayuverdique, hors contexte j’aurais presque cru au troll :sweat_smile:

1 « J'aime »