De Bonne Facture

C’est clair. Les calculs sont pas bons Kevin ^^

Woven in the bone fait notamment des étoffes pour SEH Kelly et John Alexander Skelton, elle est très très bonne

3 « J'aime »

Putain que ce prénom est cursed :joy:.

1 « J'aime »

Une nouvelle tenue apparue dans la story Instagram de la marque mais n’apparaissant pas sur le nouveau LB.

Nouvelle collection en boutique rue Sedaine à partir de lundi et en vente sur le site dans 2 semaines à titre informatif.

2 « J'aime »

Merci pour le suivi camarade :slight_smile:
La buy list de mon côté pour F/W 24 :

• overcoat marron
  • ballon bleu
  • new blazer en Harris tweed

Hâte :heart_eyes:
As tu déjà une buy list?

1 « J'aime »

Hello ! Pas de buy list mais j’aimerai essayer le nouveau coat qui me hype depuis plusieurs mois. Dommage que le prototype en charcoal n’ait pas été retenu.

2 « J'aime »

Il sera peut-être vendu avec les autres prototypes, en braderie ? C’est peut-être le moment de passer un coup de fil ! ^^

J’ai vu la nouvelle version du lookbook, il y a de jolies silhouettes.

Vivement que l’on ait les prix, histoire de savoir combien de reins il faudra vendre pour se payer un truc.

D’ailleurs, je croise les doigts très fort pour que la braderie ne tombe pas quand je serai en vacances…

Entièrement d’accord, le prototype en charcoal que tu avais partagé ici était superbe. Je passe mon tour pour le marron, j’ai eu le grand dad marron et j’ai fini par me lasser de la couleur.

Le prototype était porté par Najib, on ne fait malheureusement pas la même taille.
Tu as toujours la possibilité de commander du dédié en Charcoal mais c’est +20% du prix à la demande.

On les connaît déjà les prix. C’est plus ou moins les mêmes à chaque collection :smirk:

@Indy C’est le modèle Ébène que tu as de mémoire ?

2 « J'aime »

Oui c’est bien le Ébène, enfin c’était, car je l’ai revendu à cause de la couleur (qui va très bien à @romainsss néanmoins).

Chez DBF, il ne me reste que le parisian bleu marine dont j’adore le confort de la coupe (je pouvais le fermer en ayant ma petite dernière en écharpe de portage cet hiver). Je reprendrai bien le grand dad beige à chevrons que j’avais acheté une taille trop petite pendant les soldes. Il me semble que tu avais dit qu’ils devaient le reconduire.

Plus ou moins, mais sur la note, c’est souvent plus quand même, dans la période actuelle. ^^

Espérons que l’inflation ne sera pas trop salée quand même ! J’ai toujours espoir de toper un ballon en coton un jour, vu qu’ils ne sont jamais soldés.

J’ose espérer quelque chose de plus généreux que pour le grandad niveau épaisseur du tissu.

Mais en tout cas, le lookbook donne envie. Peut-être même trop. J’vais devoir faire un choix entre le balmacaan de chez SEH et un 3ieme manteau DBF. :joy:

1 « J'aime »

Si tu a déjà du DBF franchement prend du SEH c’est vraiment top ce qu’ils font .

2 « J'aime »

Un aperçu du blazer qui n’apparaît pas sur le LB

7 « J'aime »

(J’ai rêvé où ils avaient publié sur insta que la collection serait disponible dès aujourd’hui?)

@Manigance

:astonished: Mark Vanderloo et son fils. Mark est un mannequin iconique des années 90, l’un des visages (masculins) les plus exposés via des campagnes publicitaires pour Armani, Hugo Boss, et Calvin Klein.
Le duo a déjà collaboré avec Zara pour un édito :smirk:

7 « J'aime »

Ce qui ne nous rajeunit pas ^^

1 « J'aime »

et permet de comprendre (un peu) les prix ^^

Très beau !

1 « J'aime »