De Bonne Facture

Il me semble que la photo téléphone affine les proportions donc attention
Merci pour les essayages c’est très sympathique !

2 « J'aime »

(message supprimé)

1 « J'aime »

J’ai le même modèle du ballon trousser, il est vraiment cool et se porte avec TOUT. Je trouve qu’il te va très bien, hésite pas si tu en à le besoin ou le budget :grin:.

1 « J'aime »

Ce qui est fou, c’est que j’avais essayé la collab BG / DBF et en vrai, y a pas grand chose mais ça suffit à le faire passer ici de « trop large » à « cool ».

Je viens d’y passer aussi en disant Borasification, je comprends mieux son sourire … :laughing:

1 « J'aime »

C’était une première pour la marque, accueil super sympa, beaux vêtements . pour ceux qui se chauffent comme moi pour des manteaux à 1 smic , il vaut mieux aller voir. J’étais tester le grandpa coat Harris tweed, il est beau mais c’est fin, et le croisé/motif donne vraiment l’impression d’une robe de chambre de papi , je poursuis donc ma quête du manteau parfait ailleurs :relieved: tant mieux pour le portefeuille

1 « J'aime »

Tu parles du Grandad ou du nouvel overcoat ? Si tu parles du nouvel overcoat, tu trouves que c’est difficile d’assumer le mohair ? T’as pris des photos ?

Non, d’un Grandad en laine de chameau à sortir pour Novembre. Je ne l’ai pas shooté :frowning: Mais c’est un délire cette matière - je l’ai sur un coat vraiment moins bien taillé et c’est très… hédoniste ? Quelque chose du style :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour ce retour @SuperCharlot :wink:
Sais-tu si le modèle chevrons est de retour ? Ils devaient le réassortir cet hiver. Et tu n’as pas essayé le nouveau coat pour le coup ?

1 « J'aime »

Il m’a parlé d’un chevron et d’un bleu marine

1 « J'aime »

J’ai eu Callum de la boutique, le chevron arrive d’ici 1 à 2 semaine.
Un vert aussi sera de la partie, je parle en modèle grand dad

5 « J'aime »

Nop :confused: Je me suis pas tant attardé sur les manteaux finalement, juste ce Grandad histoire de le voir pour de vrai. D’autant que Callum m’a globalement dit qu’il n’y avait pas encore grand chose à se mettre sous la dent à ce stade.

1 « J'aime »

Tu ne tablais pas plutôt le nouveau coat toi ? :wink:

1 « J'aime »

Il ne sortira pas en 44 car acheté en preco par un Suédois… Un peu deg !

Ouh la la @romainsss @G.G & Co, faut prévenir Mat et George Sable (s’ils ne sont pas déjà au courant), eux qui s’en voulaient d’avoir traîné les pieds pour la première sortie en 2020, et pensaient devoir définitivement tirer un trait sur cette déclinaison du Grandad.

@SuperCharlot le proto que tu as essayé était-il de la même couleur que ci-dessous (premier Grandad en chameau sorti en 2020) ?

6 « J'aime »

Yep ! Et l’autre info, c’est qu’à priori, il n’y en aura que 4 :rotating_light:

2 « J'aime »

@Aureleferrat faut manger de la soupe :wink: je peux comprendre ta frustration… Étonnant ce choix de discriminer la taille 44. Il doit forcément y avoir une raison.

@SuperCharlot Ah oui quand même. Un exemplaire par taille j’imagine. En 2020, ce modèle était vendu 2 000 € de mémoire. Je suppose que le prix a dû flamber depuis.

2 « J'aime »

Merci pour ce retex @SuperCharlot, j’ai pris du plaisir à te lire et comprendre ton expérience avec le jpeg.
La traveler jacket est en quelle matière ? Elle n’est pas sur le site… La loose
Pour le taille, ce 50 est parfait, 52 a voir, mais il me semble que ça ne bouge pas de dingue sur la poitrine (+2/3cm).

Pour le balloon c’est une tuerie ! J’avoue encore plus craquer sur les modèles en velour.

1 « J'aime »

Tu peux la commander sur le site de Mr Porter. Elle est disponible en vente :

https://www.mrporter.com/product/1647597340949407

1 « J'aime »

Callum travaillait chez Trunk Clothiers avant il me semble