De Bonne Facture

:sweat_smile: bon ben ça sent le retour. Je n’aurai pas dû tergiverser autant.

il n’est pas dispo chez un distributeur de la marque, où tu pourras gratter un code 10% avec un NL ?

purée, je serais DBF, en sachant que je connais ce forum, j’y vois des gens qui aiment mes produtis, je viendrais en amont, en lachant un petit petit billet en remerciement à l’hote, présenter les futurs pièces et je ferai une petit précommande personnalisée avec un petit 10% de remise.

ça assure une partie de vente de taille, évite de passer à coté de quelques ventes, et ça créé un lien sympa, sans trop d’effort à faire

9 « J'aime »

Ben j’ai vu un distributeur dans un pays nordique il me semble mais il me fallait le manteau pour samedi. C’est pour ça que j’ai commandé sur DBF. On verra a réception si c’est gourance totale.

D’ailleurs Bo, tu n’es pas passé semaine dernière rue Sedaine pour faire les essayages de la nouvelle collection hivernale ?

tu l’avais, c’est hyper rapide en général ces shops (surtout si tu leur dis, ils vont faire vite pour une pièce à 1k)

@Pierred finalement pas eu le temps, et pas spécialement envie d’y aller non plus

1 « J'aime »

bor quoi? borislavification? cest quoi? un truc de review de vodka pas chere? jamais entendu parler.

1 « J'aime »

Je croise les doigts. J’ai reçu un mail me disant qu’il y avait erreur sur la marchandise. Il restait du 50 en stock. Rupture sur le 52 en fait.

1 « J'aime »

Bien ouej

1 « J'aime »

1m70 pour 67kg vous partirez sur un 46 ou 48 sur le grandad ?

:pray:t3:

Tu en vend un , tu sais pas si il te va ?

Justement comme j’ai un doute , je cherche à avoir différents avis au vue des différente morphologie

fit pic ça peut être bien si tu en as un à l amaison

la comme ça, le 46 semble le plus judieux quand tu vois que des mecs de 185cm le porte en 48

2 « J'aime »

J aurait dit un 44 pour 170cm et 67 kgs

1m77-75kgs le 46 me va nickel
Je met du L habituellement

Tu vas ressortir encore avec plus de doutes imo !

:rofl::rofl:
Je vais faire des photos et j’enverrai ça
Dbf me conseille le 44 mais clairement trop petit .
Le 46 et le 48 me vont après tout dépend le rendu .
Je fais fit pic ça pour avoir vos avis

En temps normal je suis sur du M .

Ouai faut des fitpics la je pense .

Perso je fais 1m68 pour 70kg et en magasin l’hiver dernier j’avais testé 46 et 48, et le 48 était trop grand. 46 j’étais pas totalement convaincu mais il y avait pas le 44 en boutique pour comparer.

Ça risque pas d’etre fragile du coup avec une étoffe fine ?

(J’aime bien la dégaine des granddad. En hiver chaud il peut garder sa prestance en restant ouvert, ce manteau.)

Oui, faites gaffe à vos boutons, en cas d’accrochage le tissu part avec.

2 « J'aime »