De Bonne Facture

1m78 pour 78 kg. Problème, ce sont les épaules. Je suis sur du 52/54 sur des blazer habillés. Du coup je suis parti sur cette taille, d’autant que le 50 était sold-out.

50 aurait été la bonne taille, tu fais ma taille, et justement, le 50 permet unconfort d’épaules meme pour des petits gaabrits pas trop fin comme nous

52, je pense que tu étais un grand gaillard

on verra à reception, mais là, ça pue^^

:sweat_smile: bon ben ça sent le retour. Je n’aurai pas dû tergiverser autant.

il n’est pas dispo chez un distributeur de la marque, où tu pourras gratter un code 10% avec un NL ?

purée, je serais DBF, en sachant que je connais ce forum, j’y vois des gens qui aiment mes produtis, je viendrais en amont, en lachant un petit petit billet en remerciement à l’hote, présenter les futurs pièces et je ferai une petit précommande personnalisée avec un petit 10% de remise.

ça assure une partie de vente de taille, évite de passer à coté de quelques ventes, et ça créé un lien sympa, sans trop d’effort à faire

9 « J'aime »

Ben j’ai vu un distributeur dans un pays nordique il me semble mais il me fallait le manteau pour samedi. C’est pour ça que j’ai commandé sur DBF. On verra a réception si c’est gourance totale.

D’ailleurs Bo, tu n’es pas passé semaine dernière rue Sedaine pour faire les essayages de la nouvelle collection hivernale ?

tu l’avais, c’est hyper rapide en général ces shops (surtout si tu leur dis, ils vont faire vite pour une pièce à 1k)

@Pierred finalement pas eu le temps, et pas spécialement envie d’y aller non plus

1 « J'aime »

bor quoi? borislavification? cest quoi? un truc de review de vodka pas chere? jamais entendu parler.

1 « J'aime »

Je croise les doigts. J’ai reçu un mail me disant qu’il y avait erreur sur la marchandise. Il restait du 50 en stock. Rupture sur le 52 en fait.

1 « J'aime »

Bien ouej

1 « J'aime »

1m70 pour 67kg vous partirez sur un 46 ou 48 sur le grandad ?

:pray:t3:

Tu en vend un , tu sais pas si il te va ?

Justement comme j’ai un doute , je cherche à avoir différents avis au vue des différente morphologie

fit pic ça peut être bien si tu en as un à l amaison

la comme ça, le 46 semble le plus judieux quand tu vois que des mecs de 185cm le porte en 48

2 « J'aime »

J aurait dit un 44 pour 170cm et 67 kgs

1m77-75kgs le 46 me va nickel
Je met du L habituellement

Tu vas ressortir encore avec plus de doutes imo !

:rofl::rofl:
Je vais faire des photos et j’enverrai ça
Dbf me conseille le 44 mais clairement trop petit .
Le 46 et le 48 me vont après tout dépend le rendu .
Je fais fit pic ça pour avoir vos avis

En temps normal je suis sur du M .

Ouai faut des fitpics la je pense .

Perso je fais 1m68 pour 70kg et en magasin l’hiver dernier j’avais testé 46 et 48, et le 48 était trop grand. 46 j’étais pas totalement convaincu mais il y avait pas le 44 en boutique pour comparer.