Fennec
Octobre 9, 2024, 4:38
2652
C’est bof oui. Après est-ce que y’a vraiment une subtilité spécifique et unique/propre à DBF dans la coupe des granddad ou c’est juste coupe bien faite + tissu cool + étiquette DBF qui rend la pièce cool ?
Si c’est le second, y’a même pas besoin d’acheter puis renvoyer le manteau, juste des mesures grossières ?
Aguero
Octobre 9, 2024, 7:20
2653
Du coup le temps de me décide le 46 en chevrons beige est sold out sur le site de dbf.
Quelqu’un sait où je peux me le procurer ailleurs ?
Merci
Faut check la liste des stockistes
1 « J'aime »
Il y a 7 vêtements dispo sur le site de nomanwalkalones us mais pas dispo sur le site de dbf. Ça arrivera plus tard ici ?
Je ne capte pas. Il y a quelques jours, tu annonçais avec certitude que l’on pouvait les trouver en friperie, ces manteaux. Et maintenant tu te demandes s’il y a une coupe spécifique ?
4 « J'aime »
Boras
Octobre 9, 2024, 8:11
2657
je n’avais pas saisi que la matière avait laché, je pensais que c’étaient les fils qui avaient fait défaut :o
du coup
Totoabwaz:
Bien dit
ça n’arrivera jamais ^^
Un bouton qui se détache je m’en tamponne les gonades, ça arrive. Le tissu qui lâche parce qu’il n’y a pas de contre bouton ça me fâche.
Boras
Octobre 9, 2024, 8:47
2659
et dans tous les grand- pères vendus sur le fofo et le didi, t’es le seul qui a vu ses boutons arracher la matière ?
tu m’étonnes que ça t’agaces ^^
1 « J'aime »
Fennec
Octobre 9, 2024, 10:54
2660
Pour moi y’a rien de spécifique, mais sait-on jamais…
ghjkzzz
Octobre 12, 2024, 12:53
2663
Il y a du nouveau sur la boutique du site.
sfg
Octobre 24, 2024, 4:39
2664
Les nouveaux manteaux sont dispos… étrange cette couture au niveau de la manche ?
C’est un proto et la V1 d’un nouveau manteau, il faudra l’essayer en vrai.
sfg
Octobre 30, 2024, 9:16
2667
Nouvelle version du raglan coat, collab Centre Commercial.
6 « J'aime »
Boras
Octobre 31, 2024, 6:44
2668
ça serait bien qu’il fasse de sprotos à la taille de ler maneqiuin
les manches sont trop courtes, ça ne met pas en valeur ce qui est quandf même un des manteaux les plus stylés du marché ^^
2 « J'aime »
Si certains passent en boutique, je serai preneur, par curiosité, de fitpics avec les deux manteaux « oversized ».
ghjkzzz
Octobre 31, 2024, 9:57
2671
Il manque les mesures sur un bonne partie des vêtements.