De Bonne Facture

Idem ici, et je serais preneur d’un un retex sur leur Mac Coat :blush:

J’essaie de passer en boutique dans les jours qui viennent, la joie de dépenser eventuellement 995€ pour un tissu assez fin (mais très beau j’avoue)

1 « J'aime »

En concurrence ce week-end avec Arpenteur :

Les précédentes ventes de ce type n’étaient pas toujours bien fournies. A voir, donc, si le stock d’invendus et de protos sera renouvelé cette année.

Pour réserver votre place : https://my.weezevent.com/archive-sale-fw24

5 « J'aime »

Déjà complet. J’ai reçu le mail à 16h30, mais le temps de terminer mes réunions, il n’y avait plus de places.

Vous nous raconterez.

1 « J'aime »

Ils t’ont entendu :

Mais ça risque de partir vite également (si les places ne sont pas déjà épuisées au moment où je rédige ce message).

Edit : 1 heure plus tard, nan, ça va en fait. Bon, les :eagle: ont déjà occupé le vendredi matin et ne vous laisseront que des miettes, mais ça va.

1 « J'aime »

Nouvelle capsule DBF « L’Altitude » avec le retour du Grandad en laine de chameau

4 « J'aime »

Ah merde , la page est illisible chez moi .

C’est parce que tu as été black listé ^^
Non en fait le lien ne marche plus car ils ont dû retirer la publication les coquins

1 « J'aime »

Certains y sont allés aujourd’hui ?
J’ai pris un créneau demain, à voir s’il restera des pièces en 46/48.

1 « J'aime »

C’est court les manches sur la deuxième photo, mais c’est beau

Oui, dommage d’avoir choisi un mannequin trop grand (et qui apparaît partout cette saison : Officine Générale, Massimo Dutti, etc.).

@Pierred te souviens-tu du prix avant suppression de la page ? Il y a 4 ans, la première version était sortie entre 1700 et 1800€.

@romainsss quelqu’un sur Discord (Mat, George …) l’a-t-il chopé ou va-t-il le faire ?

J’ai cru avoir vu 2500€ et toutes les tailles n’étaient pas dispo.

1 « J'aime »

ouch

Si tu as bien vu, cela donnerait +40 % en 4 ans, tout de même …
A supposer que le tissu provienne du même tisserand.

Sacré manteau.

Si tu en as la possibilité, n’hésite pas à partager un essayage du grandad en chameau et tes impressions générales, comme tu l’avais fait pour la capsule Drake’s chez CC.
Il est exposé en vitrine et sera peut-être dispo dans ta taille.

Ha je n’en aurai pas les moyens, mais je vais voir ce que je peux faire au moins pour un essayage )

1 « J'aime »

Il y a d’autres choses dans la capsule ?

@gilead le manteau est bien à 2500€ et il restait les taille 46, 48 et 50. J’ai pu encore faire une capture d’écran ce matin.

@Mood.Indigo oui ils y avait d’autres choses : 2 traveler jackets (Charcoal et à petits carreaux style Vichy), le même pantalon à pinces que l’année dernière en Charcoal, une chemise, un pull col cheminée ou col roulé je ne me souviens plus, et un haut en laine de moutons.

2 « J'aime »

@Vincent Il est marqué que le mannequin fait 1,90m pour une taille 48. Ça commence à faire court pour les manches…

@Mood.Indigo voici les screen que j’ai pu prendre

2 « J'aime »

Hier, il restait quelques pièces en 48, beaucoup d’été.
Je ne le souviens pas d’avoir vu du 46…

1 « J'aime »