Déjà complet. J’ai reçu le mail à 16h30, mais le temps de terminer mes réunions, il n’y avait plus de places.
Vous nous raconterez.
Déjà complet. J’ai reçu le mail à 16h30, mais le temps de terminer mes réunions, il n’y avait plus de places.
Vous nous raconterez.
Ils t’ont entendu :
Mais ça risque de partir vite également (si les places ne sont pas déjà épuisées au moment où je rédige ce message).
Edit : 1 heure plus tard, nan, ça va en fait. Bon, les
ont déjà occupé le vendredi matin et ne vous laisseront que des miettes, mais ça va.
Ah merde , la page est illisible chez moi .
C’est parce que tu as été black listé ^^
Non en fait le lien ne marche plus car ils ont dû retirer la publication les coquins
Certains y sont allés aujourd’hui ?
J’ai pris un créneau demain, à voir s’il restera des pièces en 46/48.
C’est court les manches sur la deuxième photo, mais c’est beau
Oui, dommage d’avoir choisi un mannequin trop grand (et qui apparaît partout cette saison : Officine Générale, Massimo Dutti, etc.).
@Pierred te souviens-tu du prix avant suppression de la page ? Il y a 4 ans, la première version était sortie entre 1700 et 1800€.
@romainsss quelqu’un sur Discord (Mat, George …) l’a-t-il chopé ou va-t-il le faire ?
J’ai cru avoir vu 2500€ et toutes les tailles n’étaient pas dispo.
ouch
Si tu as bien vu, cela donnerait +40 % en 4 ans, tout de même …
A supposer que le tissu provienne du même tisserand.
Sacré manteau.
Si tu en as la possibilité, n’hésite pas à partager un essayage du grandad en chameau et tes impressions générales, comme tu l’avais fait pour la capsule Drake’s chez CC.
Il est exposé en vitrine et sera peut-être dispo dans ta taille.
Ha je n’en aurai pas les moyens, mais je vais voir ce que je peux faire au moins pour un essayage )
Il y a d’autres choses dans la capsule ?
@gilead le manteau est bien à 2500€ et il restait les taille 46, 48 et 50. J’ai pu encore faire une capture d’écran ce matin.
@Mood.Indigo oui ils y avait d’autres choses : 2 traveler jackets (Charcoal et à petits carreaux style Vichy), le même pantalon à pinces que l’année dernière en Charcoal, une chemise, un pull col cheminée ou col roulé je ne me souviens plus, et un haut en laine de moutons.
@Vincent Il est marqué que le mannequin fait 1,90m pour une taille 48. Ça commence à faire court pour les manches…
@Mood.Indigo voici les screen que j’ai pu prendre
Hier, il restait quelques pièces en 48, beaucoup d’été.
Je ne le souviens pas d’avoir vu du 46…
Il est nettement moins bandant là. Ne serait-ce que l’abandon des boutons brochot. Puis la couleur semble avoir changé…
Et la hype est tombée avec le temps.
Pour rappel :
Pas fou la vente, il y a surtout des chemises été, des pantalons à taille élastique, quelques grandes taille en 52 (dont un Grandad en lin). Pour les prix, c’est 100€ le pantalon, 365€ le manteau. Je suis reparti bredouille.
Du coup j’ai surtout essayé les nouveautés…
Deux Grandad en casentino de chameaux (taille 48 et 50 si j’ai bien compris), c’est très beau.
En 48 sur moi (alors que je porte du 46 sur le Grandad), ça passe bien. En casentino donc c’est plus épais que les autres tissus habituels utilisés par la marque.
y’a un truc qui va pas sur les manches au niveau des épaules je trouve, le fit est très meh