De Bonne Facture

C’est pas normal sur cette gamme de prix non.

Que certaines pièces passent entre les mailles du filet ça arrive, mais si c’est récurrent c’est pas normal

10 « J'aime »

Si jamais, elle est aussi dispo sur centre commercial à 150€ en M et XL: Centre Commercial | HOMME Chemise Camp Collar Ls DE BONNE FACTURE

1 « J'aime »

Débo’ facture :tipping_hand_woman:

(tu es, je crois, la première personne à avoir fait ouvertement ce rapprochement)

Avis a ceux qui ont le harris tweed Parisian.
C’est une pièce qui tient vraiment chaud ou c’est all show, no go?

J’ai le Grandad en Harris Tweed, je le mets entre +5 et +15. Sous +5 j’ai froid.

C’est un manteau ni trop épais, ni trop fin. Si les des températures se rapprochent de zéro, c’est plus délicat.

(Et je suis loin d’être frileux.)

Merci pour vos retour, je l’ai essayé, la coupe ne p’a pas emballé a l’essayage.

La matière globale perçue et l’assemblage m’ont également déçu.

1 « J'aime »

du coup pourquoi tu veux savoir s’il tient chaud ?

(vraie question, vu que le plus imortant dans un vêtement ne te plait pas ?)

je ne l’ai pas beaucoup sortie cette année, c’est v(raiment une tuerie ce manteau purée !

quel regret j’ai d’avoir prix le blazer dans le meme tissu + la traveler plutôt que le duffle en mouton quand Deb m’a porposé de me remercier

c’était des hivers doux mais au final, je sors jamais les autres et moi qui aime les pièces wtf perchée, je me maudis

(quelqu’un se souvient des prix de ces piècessvp ? je vais les mettre en vente )

2 « J'aime »

Le blazer c’était 750€.

J’ai posé la question avant de l’essayer.
Mais vu qu’il ne me va pas la question est réglée.

Quelle taille le blazer ?

purée j’avais oublié, sacré billet, c’est cool ça :slight_smile: merci!

@Mood.Indigo 50 je coris, faudrait que je check chez moi mais de mémoire, tu avais dit qu’il était naze :smile:

2 « J'aime »

Ah non mais tu devais mal le porter, c’est tout ^^

2 « J'aime »

Étonnant, malgré le tissu plus fin que ce que j’espérais, j’ai quand même trouvé la bestiole somptueuse à déballage.

No go en dessous de 5º imo

je ne l’avais pas encore :smile:

(je ne sais même pas si j’ai posyté un truc avec d’ailleurs, je l’ai eu peu de temps avec que l’équipe de DBF nosu ghost complet, ça m’avait un peu refroidit su le coup et je l’ai oublié dans le placard ^^)

pour le challer du raglan

vous mettez des layers et basta, les loft arpenteur : ardoise / vilette / verte / bleu fonctionne du feu de dieu avec le modèle en tweed

1 « J'aime »

Le blazer en tweed Harris était à 750€ et la traveler jacket en Yak à 795€ Bo pour info.

1 « J'aime »

Pas très chaud, non. Mais je trouve ça tout à fait correct pour un hiver français.

Tu as finalement pu mettre la main sur un exemplaire ?

1 « J'aime »

Oui, j’ai récupéré celui de @JeanBono l’an dernier. J’adore définitivement ce manteau.

(Ta mémoire m’impression à chaque fois !)

1 « J'aime »