De Bonne Facture

Le blouson en laine de bébé lama est pas mal non plus :

9 « J'aime »

Jamais 1600€ pas mal

Je sais pas si la composition du blouson est plus précieuse que du cachemire, mais à titre de « comparaison », une proposition similaire chez Auralee, tu peux facile rajouter 1k.

1 « J'aime »

Tu ne mettrais pas 1600€ dans cette pièce ou tu connais des propositions équivalentes bien moins chères ? Perso j’irais effectivement plutôt sur une zip jacket 2 EK en laine et cachemire (enfin si ce n’était pas sold out en 5 minutes en pleine nuit européenne :grin:).

Dbf est bien connu pour bâcler les finitions à ce tarif c’est un deal breaker cette réputation
Auralee les pièces que j’ai sont toutes irréprochables
A
@sossalemaire je met pas 1600

6 « J'aime »

Toujours aussi beau et chouette, mais + 500 en moins d’un an tout de même (et ce n’est pas une question ici de tarifs douaniers).
J’espère qu’en passant en made to order, les boutons seront bien cousus… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quelqu’un a une idée des couleurs motifs, matières des grand ad et des overcoats qui sortiront cette saison ? Au-delà de ces trois en précommandes ?

1 « J'aime »

C’est très beau ça !

Je viens de recevoir le mail :grin:

C’est combien hors précommande du coup le prix ?

Pas de raison que le prix change, c’est surement pas comme une précommande à la Coltesse.

Le « quantité limitée » est probablement un argument marketing, mais ça va sûrement être suffisamment limité pour que les prix n’aient pas le temps d’augmenter.

1 « J'aime »

Voir mon post plus haut pour le Grandad

1 « J'aime »

On est sur de la montée de prix Drakes là.
Les finitions seront elles au même niveau ?

Je ne pensais pas que ce serait le cas un jour, mais la question « est-ce fait en poils de c*l de chameau ? » est assez légitime ici.

1 « J'aime »

Comme @luluberlu , avec DBF à ce prix là jamais jy vais , tu a 2 chances sur 3 que le tissus soit tout fin , la coupe mwe et les finitions bof .
@sossalemaire les zip EK elles coûtent moitié prix de ça , on est presque sur du bon marché ^^ .

4 « J'aime »

Les prix sont ceux qu’ils sont, et le rapport qualité-prix n’est peut-être pas le meilleur comparativement à celui chez d’autres marques concurrentes, mais est-ce qu’on en fait pas aussi un peu trop?

C’est plutot DBF qui n’en fait pas assez à ce prix justement :sweat_smile:

7 « J'aime »

On ne le dira jamais assez, EK c’est LE bon plan conso !

Blague à part, les Zip Jacket récentes en laine, taxées, c’est entre 1200 et 1500.

5 « J'aime »

Si, mais c’est rigolo.

2 « J'aime »

A ce prix là, c’est en poil de c#l de baby chameau, monsieur

1 « J'aime »

Mais Auralee c’est bien , DBF la qualité à chutée en même temps que les prix ont explosé . Ils font toujours des trucs sympa mais ramené aux prix , le RQP est plus que pas le meilleur, c’est un des plus mauvais RQP de toutes les marques dont on parle ici .

3 « J'aime »

vraie question:

tu as pu tester par toi-même chaque modèle et type de pièce de la marque, sur plusieurs saison?

j’ai pas envie de les défendre, je n’apprécie pas du tout leur comportement avec moi (qui vient clairement nourrir le discours des plus vaches avec leur fondatrice ^^) mais ce que tu écris est extrêmement violent et sans nuance :sweat_smile:

donc c’est quelque chose dont il faut quand même être sûr avant de l’écrire, de l’avoir expérimenté et ne pas faire du téléphone arabe de feedback de marque basé sur des avis laissés sur internet

(on connait tous le biais de l’avis google)

sans remettre une pièce sur le bien fondé du rqp ^^

1 « J'aime »