De Bonne Facture

Ce sont :

  • des prototypes (impérativement essayer, peuvent ne pas tailler comme les modèles de série)
  • les invendus de l’année d’avant (donc hivers 20 ici)
  • les restes des anciennes saisons (pas des masses vu la quantité de braderies faite par la marque)
1 « J'aime »

Passe sanitaire exigé pour une vente d’archives en magasin mais inutile le reste de l’année ? :face_with_raised_eyebrow:

Y’a beaucoup plus de monde lors des vente archives je supposes !

1 « J'aime »

Ils ont du garder le template de la dernière fois.

Quelqu’un était à la vente ?

1 « J'aime »

Moi. Parti les mains vides à part une ceinture (certainement leur plus petite facture de la journée ;)). J’étais motivé de trouver un pantalon mais rien trouvé à ma taille. Les prix étaient très doux ! L’an prochain je prends le premier créneau.

1 « J'aime »

Beaucoup de protos, pas forcément en bon état, sizing plus qu’aleatoire

2 « J'aime »

J’ai un pot qui y est allez et m’a pris un coat . Je verrais comment il est à réception .

1 « J'aime »

Je vois déjà des choses qui arrivent sur vinted d’ailleurs :thinking:

Avec des trous
et sizing bizarre.

J’espère bien que non ^^

Petit aparté, j’ai rencontré deborah par pur hasard aujourd’hui au magasin.
Vraiment super sympa alors qu’on est plutôt éloigné en terme d’univers mais pas mal de point en commun au final .

Une rencontre enrichissante, elle m’a pris le tome 3 avant mag sur le work français qu’elle ne connaissait pas.

Voilà voilà c’était l’anecdote du jour

14 « J'aime »

Énorme. Elle est passée juste comme ça quand elle était à Metz ? Elle connaissait la boutique où juste par curiosité ?

Elle est passé par pur hasard, de la belle famille dans le secteur ou truc du genre .
J’étais un peu impressionné j’avoue .

On a parlé pulls entre autres .

Sympa :slight_smile: Ça prouve qu’elle garde de la curiosité pour ce qui se fait ailleurs.

Hello ! Je suis intéressé par le grandad coat , il faut prendre sa taille habituelle ?
Est il polyvalent ou plutôt pour un style formel?
Merci :pray:t3:

mais tu comptes acheter combien de manteaux en fait ? :grin:

2 « J'aime »

Dans l’idéal 2 ( j’en ai revendu 4 :sweat_smile: des bonnegueule) le Oliver spencer ne ne convainc pas , j’ai garder le coltesse et j’en cherche un plus foncer comme celui de DBF

1 « J'aime »

VENTE PRIVÉE
Sur une sélection de pièces

Découvrez les pièces sélectionnées et votre code de réduction en cliquant sur ce lien et en vous inscrivant.

Shop

2 « J'aime »

SOLDES

EN LIGNE ET EN BOUTIQUE AU 63 RUE SEDAINE, 75011 PARIS

`

2 « J'aime »