De Bonne Facture

De mon côté, j’ai reçu le Grandad en couleur Gris Charbon hier. Couleur magnifique à la lumière.


14 « J'aime »

C’est une tuerie ça

aussi bien dans ton style propret que dans un truc street, ça peut envoyer #jalousie

2 « J'aime »

Tu sais si ça réagit bien à la pluie ou faut éviter ?

Ça dépend si tu aimes l’odeur du mouton mouillé ou non.

2 « J'aime »

C’est surtout trop grand ça :confused:

Nullement, c’est la coupe qui est légèrement overzise et je n’ai presque pas de couches en dessous. On n’aime ou n’aime pas.

Il y a quand même une différence entre oversized et trop grand, je crois que ce sujet a été abordé avec @Scr3xx dans son lookbook

t’a une photo avec la main hors de la poche ?

Perso c’est surtout la longueur que je trouve un peu trop généreuse (au pire tu peux retoucher)

Je le poterais aussi sans ceinture

1 « J'aime »

Yep. Trop grand.

Moi je trouve que ça te va bien mais je suis pas fiable dans le domaine

3 « J'aime »

Refais une photo main hors de la poche stp

Faudrait une photo bras le long du corp pour voir, la pose actuelle peut fausser le rendu

Plus que des photos, une vidéo serait encore mieux, histoire de voir comment il vit

L’interrogation c’est sur la taille de son manteau, pas sur savoir s’il dort bien ou s’il mange équilibré :grimacing:

6 « J'aime »


Au niveau des longueurs de manche et des épaules, c’est bien. J’ai des épaules assez larges. Il s’agit ici d’une taille 50. J’ai même tendance à mettre du 52 avec des blazers.
Prendre une taille en-dessous, je risque d’être étriqué au niveau des épaules

Comme on peut le voir sur le mannequin de la marque, ce manteau taille large

Mais avec vos remarques, je me sens comme ci-dessous :laughing: :

Comme quoi mannequin est un métier :sweat_smile:

14 « J'aime »

Je sais que c’est pur la vanne mais sur ce type de coupe, le rendu en mouvement est bien plus parlant que bras tendu tout moche :slight_smile:

en totu cas il est cool, @Pierred t’avai bien raison de défendre ta position

(mannequin c’est un métier mais c’est surtout une équipe derrière qui check chaque pli avant la photo, pose des épingle s’il faut & compagnie ^^)

3 « J'aime »

La longueur manche semble bonne là en tout cas en statique et pas d’excès de matière, y’a rien à jeter en carrure/manche je trouve.
Avec de gros layering/pull tu vas le remplir niveau volume :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci les gars @Boras @Snyfabob je vous love :heart_hands:
C’est clair que je vais me faire plaisir avec le layering pulls

Si tu as l’occasion de passer la taille en dessous pour tester ça serait intéressant. Perso je trouve qu’au niveau du buste et de la taille ça fait trop grand, ça flotte sans être harmonieux. C’est pas la cata non plus mais je l’ai vu mieux tomber ce grandad

1 « J'aime »

C’est fou hein, j’ai même entendu dire que photographe aussi

Sinon je suis d’accord avec @Minet88, au vu du prix de la pièce si tu peux tester la taille en dessous pour être sûr ça sera peut être mieux

3 « J'aime »