Je sais ce que c’est, je l’ai le premier oui, tu le portes en quelle taille ?
Le second c’est la seule photo que je pigeais pas mais du coup le fit s’explique tout le porte 3 tailles en dessous
Je sais ce que c’est, je l’ai le premier oui, tu le portes en quelle taille ?
Le second c’est la seule photo que je pigeais pas mais du coup le fit s’explique tout le porte 3 tailles en dessous
Je dois t’avouer que je n’ai pas compris pourquoi ils avaient sélectionné le manteau down size mais bon … comme je n’ai quasi honte de rien …
Je le porte en 54
Ah ouais t’es un beau bébé, manches trop courtes (a mon goût à moi) quand @Mood.Indigo ou @Mat trouvaient qu’ils nageaient dans le 48
Bref c’est cool et oui curieux, peut être qu’isole avaient des questions de clients et ce genre de photo aident à montrer que telle taille ne sera pas la bonne (pour le petit manteau)
Je précise que je nageais dans le 50.
Tu étais si beau pourtant
Ton aura naturel dans un manteau qui disait fuck aux règles
Aïe aïe
Sans doute était-ce trop…
Trop de handball, de basket ball, de volleyball et de football dans ma jeunesse, ce qui m’a valu de long membres
Heureusement que j’ai suivi toute la conversation
Tu dis ça à un mec qui a joué au basket 15h semaine jusqu’à ses 20 ans et qui ne passe pas le mettre 80
J’avoue c’était un peu volontaire
Ce ne sont peut-être pas ces membres qui en ont bénéficié
Tu es un peu notre Muggsy Bogues à nous Bo ^^
la ref est belle
Les photos sont top, merci de ta participation !
On a publié la première partie des photos hier sur notre Insta, on envoie les autres d’ici la fin de semaine
Bravo. Très beau shooting.
Hey coucou
Je poste ici quelques photos du Balloon Trousers Cream pour ceux que ça intéresse. Il a l’air de passionner les foules. Ici en taille 48.
Désolé pour la main systématique dans la poche. Surtout pour la présentation d’un pantalon. Certains ont le syndrome flamant rose , moi j’ai le syndrome Jamel Debbouze.
Ça te va nickel
Faut que je retouche le mien, putain de nainite
Pour ceux qui n’ont pas Insta, coucou @DavidDBF
Et bon pour voir le fit même si ça rend aps grand chose au rayon boucherie:
Le blazer décontracté en Harris tweed
Vraiment très cool en hybride blazer qui fera gueuler les amateurs de sarto mais qui réjouit les parvenus comme moi
C’est un nouveau concept qui pourrait s’appeler De Bonne Boucherie.
Ce blazer te va super bien Bo. Chic, décontracté, légèrement ample et avec un tissu Harris Tweed. Ma ma mia !