De Bonne Facture

Je me rends pas bien compte de la forme du coup, avec l’appellation baloon, je m’attendais a un rendu très large, mais sur toi il semble plutôt droit en fait ?

Il a l’air très beau en tout cas, merci de ces photos

1 « J'aime »

Hello @A.rnaud
La main dans la poche n’aidant pas, il faudrait que je fasse aussi quelques photos sans le pull par-dessus.
Je pars en congés demain. J’essaie de faire ça à mon retour si tu le souhaites.

2 « J'aime »

Quelle taille là dessus ??

1 « J'aime »

50

La taille que je prends le plus souvent en blazer plus classique

Mais avec plus de confort et chill

1 « J'aime »

En gris en 48 et pas raccourcis

Main dans les poches ausis ^^ mais on voit on peut moieix la ligne de jambe

@Mat t’as pas une photo du tien ?

2 « J'aime »

sacré flow Bobo :star_struck: !

1 « J'aime »

Boras au rayon boucherie…c’est louche, très louche.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la dégaine de @DavidDBF , un poil plus chill que chez BG il me semble. Un peu plus drakesien.

D’ailleurs, les pompes sont des drake’s? Astorflex?

2 « J'aime »

Ca doit etre ses velasca

T’as fait raccourcir les manches non ?

2 « J'aime »

Très beau comme ça sur toi Bo !

Yess merci pour ton passage !

Merci beaucoup ça me fait plaisir :slight_smile:

Je ne porte pas beaucoup de jeans (je n’en ai qu’un ^^) mais quand je le mets avec des desert boots et un blazer souple, on arrive sur une vibe assez Drake’s oui ahah

Et oui, ce sont tout à fait mes desert boots Velasca que je porte ici.

3 « J'aime »

haha

La magie des rayons de supermarché:

@steko nop j’ai rien touché, elles sont parfaites en fait. C’est vrai que sur la photo on pourrait croire qu’elles sont presque courtes

C’est aussi la preuve que ces photos bras tendus devant un miroir ou crispé devant son appareil ne rendent rien de la réalité dans la vraie vie :relaxed:

D’ailleurs dans une moindre mesure, le blazer décontracté en 50 pourrait aussi paraître trop long aux manches et en fait c’est trop cool quand tu vis dedans :slight_smile:

2 « J'aime »

Omnibulé par le tweed de cette saison, je suis passé à côté ça:

Quelqu’un l a pris / a essayé et fait des photos ?

Je viens à la rescousse Bo. J’ai quelques photos à te montrer. En taille 48 et en taille 50. Je te fais ça à mon retour de congés.

2 « J'aime »

Tu fais quel gabarit ?

Je fais 1,84m pour 82 kg

Cool merci

j’ai ce peignoir sans ceinture (perdue) mais il est trop court je trouve et pas assez chaud pour ce que j’aurais aimé en faire.

après un motif plus bling bling m’irait plus que le dbf mais je suis curieux du flow de la pièce sortie de l’esthétique Lb

De toute évidence, ce n’est pas une pièce facile à porter car il faut assumer le côté peignoir. Je trouve que nos amis les asiatiques sont plus ouverts à ce style. Je suis également curieux de voir ce que ce modèle peut donner en laine de yack. Si quelqu’un l’a essayé ou a acquis cette pièce, je suis curieux de voir quelques photos portée.