De Bonne Facture

T’as déjà les 10% des nouveaux clients sur le site web, au cas où :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas de taille 46 qui traînerait pour le grandad par hasard? :sweat_smile:

Merci pour le retour Mat

faudra que je sois plus attentif à la FW23 ou en chinant de la seconde main, ça doit bien exister j’a le souvenir d’avoir save de spost insta mais je ne trouve rien :confused:

Il ne nous reste plus de grandad en 46 de notre côté, désolé !

Il y en a chez rendezvous De Bonne Facture - Grandad Coat - Charcoal - RENDEZ-VOUS STORE et chez MrPorter https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/de-bonne-facture/clothing/winter-coats/grandad-double-breasted-belted-wool-coat/43769801096293938

1 « J'aime »

Des photos à l’arrache pour montrer la traveler jacket en Yak

enfin le fit quand on ne size-down pas.

j’ai pris 50, le flow de la veste est top juste un peu longue au bras, logique n’étant pas un gaillard de 185cm

et comme toujours en postant bras ballant ça rend mou:

enfin je kiffe déjà bien comme ça mais ça peut paitre gauche pour qui préfère les coupes plus classiques.

mais dès qu’on bouge (bon en photo c’est pas l’idéal), pas c juste top:

j’aime beaucoup la coupe qui rappelle la loiter de EG dans les volumes, en plus généreux encore

et le rendu avec cette laine est vraiment cool, 'j’adorerais avoir le balloon qui va avec pour faire un ensemble hivernal vraiment cool

(et dégager mes EG plastic mix en échange)

NB: je pourrais réduire les manches de 2cm mais en tout cas, la largeur de corps non, vraiment c’est top quand on veut du volume et des silhouette plus slouchy

17 « J'aime »

Très cool. J’aime bien la coupe. Dans un monde où le blazer est souvent overdressed, le monde appartient à ce genre de veste plus slouchy.

5 « J'aime »

Petite fit pic du grand dad en tweed.
Presque à regret de ne pas avoir pris un 50.
1m78, 74kg

24 « J'aime »

Si un jour tu décidais de changer… pense à moi^^!

1 « J'aime »

Ton pull/polo a l’air bien bien cool aussi

Tricot, en XL !
Je vais m’en reprendre un de chez eux d’ailleurs je pense !

1 « J'aime »

je pense que c’est le polo cachemire de Tricot Paris

1 « J'aime »

Il est parfait comme ça je trouve .

1 « J'aime »

Forcément je compare avec mon coltesse, niveau coupe on est sur quelques chose de complètement différent !
Le tweed est fou par contre !

1 « J'aime »

Si j’avais pas deja.18 manteaux :see_no_evil:

Ca me semble très bien ainsi mais après, c’est toi qui est dedans.
En tout cas, c’est un bon choix !!!

1 « J'aime »

Faudrait essayer d’arrondir à 20 :wink:

3 « J'aime »

Très cool comme ça

on est proche je pense sur le rendu sape / gabarit et oui on peut aussi le porter plus loose en prenant une taille de plus, c’est très cool aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Super clean !

Par contre, je comprends pas comment ça peut fit aussi bien, quand je ressemblais à un sac à patates avec le même modèle, pour des proportions similaires… :clown_face:

1 « J'aime »

Bonjour bonjour, des petites news pour fêter le weekend !

Pour commencer, notre lookbook pour le printemps/été est en ligne, à découvrir ici : Édition 20– De Bonne Facture

Quelques JPG

Autre sujet : j’ai fait un shoot il y a quelques jours !
J’ai préparé 4 silhouettes avec notamment des pièces de notre capsule Alpine (et d’autres pièces en stock).

Le résultat ici sur Insta

Quelques autres photos du shoot

41 « J'aime »