De Bonne Facture

Ton pull/polo a l’air bien bien cool aussi

Tricot, en XL !
Je vais m’en reprendre un de chez eux d’ailleurs je pense !

1 « J'aime »

je pense que c’est le polo cachemire de Tricot Paris

1 « J'aime »

Il est parfait comme ça je trouve .

1 « J'aime »

Forcément je compare avec mon coltesse, niveau coupe on est sur quelques chose de complètement différent !
Le tweed est fou par contre !

1 « J'aime »

Si j’avais pas deja.18 manteaux :see_no_evil:

Ca me semble très bien ainsi mais après, c’est toi qui est dedans.
En tout cas, c’est un bon choix !!!

1 « J'aime »

Faudrait essayer d’arrondir à 20 :wink:

3 « J'aime »

Très cool comme ça

on est proche je pense sur le rendu sape / gabarit et oui on peut aussi le porter plus loose en prenant une taille de plus, c’est très cool aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Super clean !

Par contre, je comprends pas comment ça peut fit aussi bien, quand je ressemblais à un sac à patates avec le même modèle, pour des proportions similaires… :clown_face:

1 « J'aime »

Bonjour bonjour, des petites news pour fêter le weekend !

Pour commencer, notre lookbook pour le printemps/été est en ligne, à découvrir ici : Édition 20– De Bonne Facture

Quelques JPG

Autre sujet : j’ai fait un shoot il y a quelques jours !
J’ai préparé 4 silhouettes avec notamment des pièces de notre capsule Alpine (et d’autres pièces en stock).

Le résultat ici sur Insta

Quelques autres photos du shoot

41 « J'aime »

Il semble magnifique le velours vert de la surchemise !

2 « J'aime »

La surchemise :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Hello David, du coup quelques questions !

Je vois des Novesta, il y aura encore des Novesta DBF cette année ? Toujours en lin ?

La veste essentielle est non structurée ? Non doublée ?

Il y a d’autres couleurs de costumes ‹ classiques › prévues ?

Très beau shooting @DavidDBF et cette nouvelle collection printemps/été a l’air prometteuse. À quelle date sera-t-elle mise en vente ?

Merci ! Si tu parles de la pièce que je porte, il s’agit d’une veste de travail dans un beau vert sapin : De Bonne Facture - Work jacket - Wide wale corduroy - Pine green

1 « J'aime »

Hello ! À ma connaissance, il n’y a pas de nouvelles Novesta de prévues pour le moment. Par contre, on a encore du stock sur ces chaussures :

La veste essentielle est déstructurée et non doublée oui :slight_smile:

Il n’y a pas de costume très formel de prévu mais des ensembles « costumes décontractés » disons :

• La veste essentielle (2 coloris) est proposé avec le pantalon à 2 pinces pour faire un costume à la cool
  • On a aussi la traveler jacket (cf post de Boras juste au-dessus) qui vient dans 2 super tissus estivaux (laine froide super douce et seersucker… de laine !) et qui pourra être matchée avec un short ou un pantalon

Au niveau des coloris, il y a notamment du navy, donc de quoi faire un costume décontracté assez sobre si c’est ce que tu cherches.

Pour voir le genre de dégaine que donne un « costume » à la De Bonne Facture, j’en ai 2. Un clair en lin :

Et un sombre en laine froide :

5 « J'aime »

Merci ! Plusieurs drops de prévus, le premier avant la fin du mois :slight_smile:
Pour la suite ça reste encore à caler précisément, mais on partirait sur 1 drop / mois jusqu’à mai, pour donner une idée.

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi je pensais que c’était olive et beige et non blanc cassé pour les Novesta, au temps pour moi …

Cool pour les costumes, je vais guetter ça !

1 « J'aime »

C’est des C&J tes boots ?