De Bonne Facture

Ouaip !
J’en suis super content. Je voulais toper les Islay en noir grainée, mais ils n’ont plus de 6.5 :sob:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, quelques petites news !

Après vous avoir présenté le lookbook la semaine dernière, vous pouvez jeter un oeil aux premières pièces de notre Edition 20 ici : EDITION 20– De Bonne Facture

Il y a un peu de tout : manteaux, vestes, pantalons et mailles.

Ces pièces seront en stock dans les tous prochains jours. En attendant, vous pouvez vous inscrire pour recevoir la notification de disponibilité :slight_smile:

Comme d’habitude je suis dispo pour toutes vos questions !

9 « J'aime »

Les poches sont-elles toujours aussi petites ?

2 « J'aime »

C’est une vrai question, j’ai été obligé de faire agrandir les poches d’un trench que j’avais chopé si je voulais pouvoir les utiliser.

1 « J'aime »

Hello, tu parles d’une pièce en particulier ?

C’est quelque chose que je n’ai pas constaté sur les pièces de la marque mais je peux regarder avec des noms de référence !

Et du coup dernière petite news avant le week-end, le premier drop de la nouvelle collection est en ligne, en stock cette fois !

Vous pourrez retrouver ces pièces dans notre boutique, 63 rue Sedaine, à partir de demain après-midi :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui ! C’est plutôt ancien comme pièce le trench je crois. Merci pour le retour en tout cas :slight_smile:

2 « J'aime »

Suite à une erreur de la banque en ma faveur, j’ai craqué. Je reviens à mon vieux spot pourri au bureau juste pour que vous me donniez votre avis sur le fit, moi ça me semble être la bonne taille :

Si DbF sort un pantalon (doublé, ça gratte) avec ce tissu, je ferai le total look :grin:

9 « J'aime »

C’est top et pour moi c’est la bonne taille :+1:
Par curiosité, tu l’as pris en quelle taille ?

Je suis d’accord avec toi, j’avais essayé la traveller jacket avec cet Harris Tweed en manche courte et ça piquait drôlement :sweat_smile:

50 pour mon 1m82 et mes épaules carrées.

1 « J'aime »

ce grandad je l’aime quand il déborde un peu, qu’il est généreux.

tu te sens comment dedans?

c’est vrai que tu as les épaules droites de ouf haha

2 « J'aime »

Et encore là les manches raglan ça adoucit, je te dis pas avec une veste à padding !

Je me sens super bien, visuellement je ne sais pas ce que ça donnerait mais pour mon ressenti de la pièce, une taille de plus ça serait trop, je pense que j’aurais du surplus à la poitrine qui frotterait aux bras. Les manches et la longueur il n’y a qu’1cm d’écart d’après le guide de tailles, ça changerait pas grand chose.

En tout cas la pièce est d’enfer, il en reste chez No Man Walks Alone si le coeur vous en dit, un peu sous les 1000.

2 « J'aime »

Perso pas fan de la couleur. Le design fait déjà vieux. Ça fait double vieux avec le tissu

3 « J'aime »

C’est bien ce qui me retient avec cette itération de la pièce la couleur passe mieux avec le modèle de Boras je trouve.

@sossalemaire ça donne quoi porté ouvert (sans ceinture) Sur la photo je ne suis pas conquis.

c’est l’idée qui était avancée par @Mat et perso, même si je comprends, je ne suis pas d’accord

ce qui fera vieux ou non, c’est la façon de le porter, ton attitude et ce que tu dégages dans la vie.

Je préfère ma version mais clairement si j’avais pas l’opprotunité d’avoir les 2 types de manteaux, j’aurais surement prix celui-ci en grandad.

@sossalemaire yep si tu peux faire plus de pics, voir avec un 'autre futal (si j’ai évoqué la taille du dessus, c’est parce que sur ma petite taille, le 50 est étai tun peu trop grand mais je préferait comme l’apule cassé noncahelement, juste une piste pour toi)

1 « J'aime »

Mais je suis double plus vieux moi :older_man:

3 « J'aime »

Ca fait déjà un peu plus décontracté comme ca

1 « J'aime »

Merci pour le partage !

Pour moi c’est pile la bonne taille, il te va très bien comme ça :slight_smile:

Pas de pantalon de prévu avec ce tissu, par contre si tu aimes ce type de motif, il y aura de quoi faire sur notre collection de l’automne/hiver prochain !

2 « J'aime »

Le « modèle de Boras » c’est le manteau raglan parisien (qui est droit) ?

C’est un peu tautologique car ça revient à dire il aura du style s’il le porte avec style…

@sossalemaire oui je crois que c’est le nom. Ce type de coupe sont selon moi plus adaptées à des looks moderns que le grand dad.

La coupe te va mais j’essayerai de porter ça avec des couleurs plus pêchues pour l’amener dans le présent.

1 « J'aime »