Avec ce genre de commentaire, on voit que tu es Bruxellois et pas Parisien
Si on met le prix en perspective avec ceux pratiqués par la concurrence (PWVC, Mackintosh, Grenfell, etc.), il n’a effectivement rien de scandaleux.
Avec ce genre de commentaire, on voit que tu es Bruxellois et pas Parisien
Si on met le prix en perspective avec ceux pratiqués par la concurrence (PWVC, Mackintosh, Grenfell, etc.), il n’a effectivement rien de scandaleux.
J’ai jamais payé plus de 900 balles mon loyer (sauf en coloc), à Paris.
Ah, ça pinaille, ça pinaille …
Disons qu’il est plus facile de franchir la barre des 900€ à Paris qu’à Bruxelles.
ahaha au delà des considérations géographiques, c’est plutôt une unité de mesure qui m’est très personnelle (un truc de prolo en clair), mais sinon ouais, je le répète la pièce est assez unique et super bien pricée, bienheureux celui qui pourra se l’offrir , je pense que je résisterais pas à passer en boutique en juin juste pour toucher la matière, pas sûr qu’ils aient un 46 dispo pour essayage par contre.
@DavidDBF ce mac a-t-il une ou des poches intérieures ? La fiche produit ne précise (ni ne montre) rien sur ce point.
Effectivement très jolie pièce ce mac pour pinailler j’ai une petite réserve sur le placement des boutons
Que cet homme donne ses astuces!
Location au black par cooptation à 50m des Champs pour 700cc les 25m² sur cour calme avec baignoire…
On va dire que j’ai eu beaucoup de chance et que ça n’a rien de standard.
bravo de prôner l’illégalité sur une place publique ^^
(si c’est le « rpix à payer » pour toper de belles sapes, le juge fermera les yeux ^^)
Hello, ravi que ce raincoat te plaise
Oui il y a une poche intérieure sur ce manteau, à gauche au porté.
Une petite photo :
L’utile en ventile d’Arpenteur saison été 22 était relativement similaire.
Je trouve que les manches raglans font vraiment la différence par rapport au PWVC même si j’aimais particulièrement la couleur des coutures soudées sur leur modèle vert.
Effectivement belle proposition. Je pense pas avoir le budget à accorder à un raincoat cette année mais je salue la proposition
L’utile est plus ample et pas mal plus court non ? A moins qu’il y ait eu des changements de coupe sur l’utile.
En même temps aucun parisien n’a envie d’habiter à 50m des Champs
Surtout pendant la période Gilets jaunes
Oui clairement beaucoup plus ample! Avec mon 1m81, le M me tombe au même niveau (en dessous du genou) mais c’est vrai que sur le mannequin de 1m88, ça tombait plutôt genou (plus court que sur le DBF)
Nouveau drop sur le thème de la voile :
Tu m’as pris de court Pierre ahah
Du coup oui, on vient de sortir notre nouvelle capsule estivale, Voiles
On y trouve, en vrac : des broderies, de la rayure, du patchwork, des matières upcyclées et notre pantalon taille haute qui, je pense, saura plaire à certains d’entre vous !
Les pièces sont disponibles ici : Voiles
Les photos de la campagne et le texte d’inspiration sont là : Voiles
Place aux photos :
Moi qui cherche une belle vareuse depuis longtemps….
La marque ne fait pas forcément partie de mon univers mais j’avoue ne pas du tout capter le délire des broderies.
J’ai l’impression de voir les fringues qu’on trouve dans les shops en bord de plages bretonnes.