De Bonne Facture

Bonjour bonjour !

Certains auront peut-être reçu le mail, mais pour info, on organise un petit événement demain sur notre corner au Printemps Haussmann : c’est un petit cocktail de présentation de la collection printemps/été :slight_smile:

C’est le jeudi 26 avril, de 18h à 20h, sur notre corner au 2ème étage du Printemps de l’Homme.

Si d’aventure certains d’entre vous sont dans les parages, n’hésitez pas à passer !

6 « J'aime »

Hello @DavidDBF
Top ça ! J’adore l’idée. Dommage que les événements n’aient lieu qu’à Panam.
Il faudrait faire comme le spectacle de Starmania actuellement, faire une tournée en provence. Je vous attends à Lyon :slight_smile:

2 « J'aime »

Et en plus ça vaut le coup de venir pour une seule personne à Lyon !

les meilleurs clients DBF du forum sont à Lyon

@Pierred
@Mat
@alexdelyon
@triplepape

à eux 4, ils ont fait de beaux scores je pense ^^

2 « J'aime »

Sur les 4 que tu cites, y en a 2 casi sur qu’ils achètent plus ou presque plus la bas. Pour triplepape je suis resté sur l’époque emmaüs quand il était ici avant de partir :joy:

As-tu passé une mauvaise journée hier ? Je te sens chafouin pour un sujet sans importance. Je me doute bien que DBF ne va se déplacer à Lyon juste pour mes beaux yeux. Bienveillance sur ce forum est toujours le bienvenue. Je passais juste un message à David soulignant ma sympathie pour la marque.

2 « J'aime »

Oula… milles excuses ! Je ne pensais pas qu’une simple boutade sur une tournure de phrase pouvait créer une telle envolée lyrique…
Sinon, j’ai passé une bonne journée et ne suis nullement chafouin. Merci

1 « J'aime »

Alors tout va bien, enjoy :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello tout le monde !

Petit message pour vous informer de la publication de notre nouvel éditorial : Porté par David Kayitana.

David est venu à Paris avec son photographe Alvin et ils ont shooté une jolie série de photos à l’argentique, dans différents endroits et avec des pièces de notre Edition 20.

C’est à découvrir ici : https://debonnefacture.fr/fr/blogs/worn-by/worn-by-david-kayitana

Et en bonus, voici quelques photos qui n’ont pas été gardées dans la sélection finale mais que je trouve assez cool :

25 « J'aime »

Le raincoat :heart_eyes:

2 « J'aime »

Oui, bookmarké dès la sortie :smiling_face_with_three_hearts:
Ventile + design + LONGUEUR = proposition inédite sur le marché.

En comparaison, le mac Private White VC en Ventile bénéficie de finitions techniques supérieures (cf. coutures soudées) mais il est nettement plus court (~20 cm de moins), et son style général a moins de charme.

Souhaitons à ce mac DBF un beau succès commercial et de revenir ces prochaines saisons, décliné dans d’autres couleurs.

7 « J'aime »

900 euros :pensive: ouch Je dis pas que c’est mal pricé juste que c’est plus que le montant de mon loyer…

1 « J'aime »

Avec ce genre de commentaire, on voit que tu es Bruxellois et pas Parisien :sweat_smile:

Si on met le prix en perspective avec ceux pratiqués par la concurrence (PWVC, Mackintosh, Grenfell, etc.), il n’a effectivement rien de scandaleux.

6 « J'aime »

J’ai jamais payé plus de 900 balles mon loyer (sauf en coloc), à Paris. :grimacing:

Ah, ça pinaille, ça pinaille …
Disons qu’il est plus facile de franchir la barre des 900€ à Paris qu’à Bruxelles.

5 « J'aime »

ahaha au delà des considérations géographiques, c’est plutôt une unité de mesure qui m’est très personnelle (un truc de prolo en clair), mais sinon ouais, je le répète la pièce est assez unique et super bien pricée, bienheureux celui qui pourra se l’offrir :wink: , je pense que je résisterais pas à passer en boutique en juin juste pour toucher la matière, pas sûr qu’ils aient un 46 dispo pour essayage par contre.

1 « J'aime »

@DavidDBF ce mac a-t-il une ou des poches intérieures ? La fiche produit ne précise (ni ne montre) rien sur ce point.

1 « J'aime »

Effectivement très jolie pièce ce mac pour pinailler j’ai une petite réserve sur le placement des boutons

Que cet homme donne ses astuces! :open_mouth:

Location au black par cooptation à 50m des Champs pour 700cc les 25m² sur cour calme avec baignoire…
On va dire que j’ai eu beaucoup de chance et que ça n’a rien de standard.

2 « J'aime »