De Bonne Facture

écoute, oui, je pense qu’on a la chance de pouvoir discuter avec un représentant de la marque, il faut en profiter.

Je recentre juste la question sans le ton désagréable et les questions insidieuses à David.

(qui en plus prend le train en marche)

Et ça sera pareil où il y a un mec ou une nana qui intervient pour le compte d’une marque. Ce forum n’a pas vocation à être un défouloir donc prends les mots que tu veux et les expressions que tu veux mais la sale ambiance du disvord, je ne veux pas la voir ici.

On peut clairement demander à David un retour sur le pantalon de notre ami @ghostdog , c’est intéressant et ça peut être fait à la cool purée.

y a pas besoin que des mots comme « tacle » ressorte non. On est entre passionné, client comme marque, alors cool et profitions d’une plateforme d’échange

Bref, pas la peine de surenchérir et pourrir le topique, n’hésite pas à Mp si besoin :slight_smile:

PS: Et oui, quand tu vis à coté de la boutique, tes questions, si tu es si intéressé par une pièce, tu vas les poser directement là-bas. Et tu fais un retour ici après, ça me semble la bonne démarche, plus saine :slight_smile:

PS2: @ghostdog tu avais contacté la marque du coup pour ton soucis, qu’avait il répondu (j’ai peut être loupé l’info)

2 « J'aime »

Vous plaignez pas nous plus, j’ai jamais vu @Ozinou argumenter et expliciter son point de vue aussi bien qu’ici

1 « J'aime »

ce n’est pas ce que j’ai écrit, le discussion est close entre nous sur ce point :slight_smile:

@G.G j’ai pas d’odorat mais pas besoin de voir le caca pour en sentir la mauvaise odeur ^^

La réponse est sur le site, ou sur l’étiquette. Des fois c’est lavage à sec (genre les pantalons en velours ou en laine, ou certains lin) sinon c’est machine 30°

1 « J'aime »

Franchement parler de « ton désagréable », de propos « insidieux », de « 'surenchérir et pourrir le topic » pour sortir un truc comme ça le poste juste après…

11 « J'aime »

Apres les partenariats ça biaise les retours, on est deja ici sur un topic de publicité

Y’a pas de mal à ça

DBF pour borasification/ wooyoungmii pour spikeseduction / APC pour CuC

à la différence c’est que Oz est mon copain et que là je le chambre en rebndissant sur une blague, je m’iadresse pas à un inconnu :slight_smile:

1 « J'aime »

y a pas de partenariat avec dbf :slight_smile:

mais citer cette phrase qui est fausse, ça montre à quel point on peut faire passer une fausse information pour une vérité en 2 échanges haha

@Ozinou a bien réagi et posé la question à @DavidDBF , maintenant passons à autre chose svp les gars

2 « J'aime »

Merci de nous faire profiter de tes private jokes scato dans ce cas, on se sent tout de suite plus inclus.
On comprend mieux pourquoi la présence promotionnelle de DBF ici n’est pas payante.

:slightly_smiling_face:

:upside_down_face:

tu peux aussi balayer devant ta porte et ne pas chercher à me titiller pour que je démarre, tu crées « un sujet » tout seul dans ton coin sur une discussion qui était close

tu mérite bien ta signature :stuck_out_tongue:

Capture d’écran 2023-03-31 à 13.15.00

Chill mec on rigole :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Du sang , de la chique et du mollard !

j’ai mis des smiley autre que le :slight_smile:

exprès ^^

Les Inconnus GIF - Les Inconnus Jésus II Jésus2 - Discover & Share GIFs

13 « J'aime »

Bordel, ça existe encore Spikeseduction ?! Y’a longtemps j’avais écrits des articles pour eux :laughing:

Figure-toi que Youtube m’a proposé une vidéo de Stéphane, qui devait être le Spike

j’ai halluciné du ton qu’il prenait et de sa posture (au-delà du sujet de la vidéo en lui-même), sans parler du nombre de vues haha

Je te le mets dans le bar ^^

Les commentaires laissent un petit arrière-goût de vomi dans la bouche.

2 « J'aime »

Bon sang, il faut que je regarde tranquillement mais j’ai peur de pourrir mon fil youtube :laughing:

@fennec Bon sang, je viens de regarder les 3 premiers com. Outre le fond (je vais pas perdre des inutes de ma vie à étudier leurs coms !) c’est quoi leur connerie de vidéoscopie là ? Ils ont leur propre vocable ?

Merci @Boras pour le up !

Pour le pantalon de @ghostdog je prends le sujet en retard, on est bien sûr désolés du souci rencontré. Je t’invite à nous contacter par mail à care@debonnefacture.fr pour qu’on ait ton mail et éventuellement un peu plus d’infos (ou tu peux m’envoyer ça en MP), et de mon côté je vais remonter ça avec l’équipe.

Je vais aussi demander à l’équipe si on a des infos en plus par rapport au pantalon de randonneur (à sa matière), en plus de ce qu’on a pu indiquer sur l’étiquette @Ozinou !

2 « J'aime »

Merci David, mais je ne vais pas te faire perdre de temps à toi ou à la team, mon pant a perdu une taille mais je l’ai lavé en mode hardcore sans respecter les indications de l’étiquettes :face_with_spiral_eyes: et en plus je pense que ma machine a un souci… bref, en discutant ici avec d’autres possesseurs du modèle, qui eux l’avaient lavé en délicat et n’ avaient pas eu de souci, j’en ai déduis qu’il n’ y avait pas grande utilité sur le fait de vous alerter, à part passer pour un blaireau qui ne sait pas lire une étiquette :joy: ou faire une lessive :man_facepalming:t5:
Par ailleurs j’ai posté ce retex il y a plus d’1 mois donc je suis passé à autre chose : le pant me va, je le porte, je trouve quand même le fit très cool et je l’aime beaucoup donc de mon côté tout baigne !
#dramamodeoff

12 « J'aime »