j’ai mis des smiley autre que le
exprès ^^
j’ai mis des smiley autre que le
exprès ^^
Bordel, ça existe encore Spikeseduction ?! Y’a longtemps j’avais écrits des articles pour eux
Figure-toi que Youtube m’a proposé une vidéo de Stéphane, qui devait être le Spike
j’ai halluciné du ton qu’il prenait et de sa posture (au-delà du sujet de la vidéo en lui-même), sans parler du nombre de vues haha
Je te le mets dans le bar ^^
Les commentaires laissent un petit arrière-goût de vomi dans la bouche.
Bon sang, il faut que je regarde tranquillement mais j’ai peur de pourrir mon fil youtube
@fennec Bon sang, je viens de regarder les 3 premiers com. Outre le fond (je vais pas perdre des inutes de ma vie à étudier leurs coms !) c’est quoi leur connerie de vidéoscopie là ? Ils ont leur propre vocable ?
Merci @Boras pour le up !
Pour le pantalon de @anon93073522 je prends le sujet en retard, on est bien sûr désolés du souci rencontré. Je t’invite à nous contacter par mail à care@debonnefacture.fr pour qu’on ait ton mail et éventuellement un peu plus d’infos (ou tu peux m’envoyer ça en MP), et de mon côté je vais remonter ça avec l’équipe.
Je vais aussi demander à l’équipe si on a des infos en plus par rapport au pantalon de randonneur (à sa matière), en plus de ce qu’on a pu indiquer sur l’étiquette @Ozinou !
Merci David, mais je ne vais pas te faire perdre de temps à toi ou à la team, mon pant a perdu une taille mais je l’ai lavé en mode hardcore sans respecter les indications de l’étiquettes et en plus je pense que ma machine a un souci… bref, en discutant ici avec d’autres possesseurs du modèle, qui eux l’avaient lavé en délicat et n’ avaient pas eu de souci, j’en ai déduis qu’il n’ y avait pas grande utilité sur le fait de vous alerter, à part passer pour un blaireau qui ne sait pas lire une étiquette
ou faire une lessive
Par ailleurs j’ai posté ce retex il y a plus d’1 mois donc je suis passé à autre chose : le pant me va, je le porte, je trouve quand même le fit très cool et je l’aime beaucoup donc de mon côté tout baigne !
#dramamodeoff
Bonjour bonjour !
Certains auront peut-être reçu le mail, mais pour info, on organise un petit événement demain sur notre corner au Printemps Haussmann : c’est un petit cocktail de présentation de la collection printemps/été
C’est le jeudi 26 avril, de 18h à 20h, sur notre corner au 2ème étage du Printemps de l’Homme.
Si d’aventure certains d’entre vous sont dans les parages, n’hésitez pas à passer !
Hello @DavidDBF
Top ça ! J’adore l’idée. Dommage que les événements n’aient lieu qu’à Panam.
Il faudrait faire comme le spectacle de Starmania actuellement, faire une tournée en provence. Je vous attends à Lyon
Et en plus ça vaut le coup de venir pour une seule personne à Lyon !
les meilleurs clients DBF du forum sont à Lyon
@Pierred
@Mat
@alexdelyon
@triplepape
à eux 4, ils ont fait de beaux scores je pense ^^
Sur les 4 que tu cites, y en a 2 casi sur qu’ils achètent plus ou presque plus la bas. Pour triplepape je suis resté sur l’époque emmaüs quand il était ici avant de partir
As-tu passé une mauvaise journée hier ? Je te sens chafouin pour un sujet sans importance. Je me doute bien que DBF ne va se déplacer à Lyon juste pour mes beaux yeux. Bienveillance sur ce forum est toujours le bienvenue. Je passais juste un message à David soulignant ma sympathie pour la marque.
Oula… milles excuses ! Je ne pensais pas qu’une simple boutade sur une tournure de phrase pouvait créer une telle envolée lyrique…
Sinon, j’ai passé une bonne journée et ne suis nullement chafouin. Merci
Alors tout va bien, enjoy
Hello tout le monde !
Petit message pour vous informer de la publication de notre nouvel éditorial : Porté par David Kayitana.
David est venu à Paris avec son photographe Alvin et ils ont shooté une jolie série de photos à l’argentique, dans différents endroits et avec des pièces de notre Edition 20.
C’est à découvrir ici : https://debonnefacture.fr/fr/blogs/worn-by/worn-by-david-kayitana
Et en bonus, voici quelques photos qui n’ont pas été gardées dans la sélection finale mais que je trouve assez cool :
Le raincoat
Oui, bookmarké dès la sortie
Ventile + design + LONGUEUR = proposition inédite sur le marché.
En comparaison, le mac Private White VC en Ventile bénéficie de finitions techniques supérieures (cf. coutures soudées) mais il est nettement plus court (~20 cm de moins), et son style général a moins de charme.
Souhaitons à ce mac DBF un beau succès commercial et de revenir ces prochaines saisons, décliné dans d’autres couleurs.
900 euros ouch Je dis pas que c’est mal pricé juste que c’est plus que le montant de mon loyer…