De Bonne Facture

Design particulier, dirons-nous :grimacing: mais pas vraiment surprenant de la part de L’Étiquette.

En tout cas, Spring Court est très certainement ouvert aux collabs, et ce depuis longtemps. Si L’Étiquette parvient à atteindre les minimums de commande, DBF les dépassera sans problème.

1 « J'aime »

Hello, je prends note, je lui demanderai à l’occasion merci !

Je n’ai jamais été très fan de la shape des Spring Court (notamment la semelle que je trouve un peu basse + les « trous » d’aération ), mais c’est purement personnel :slight_smile:

Je m’étais renseigné un peu à l’époque sur la marque et j’étais en effet tombé sur l’info avec les 2 pays de fabrication, Vietnam et Espagne !

Bonjour bonjour !

Petit message pour vous dire qu’on propose sur ces prochains jours (jusqu’au 6 juin, à 9h) une remise de 20% sur une sélection de pièces de notre Édition 20.

Le code est le suivant : EARLY20CODE
Le lien pour accéder à la sélection : Offre exclusive

Bonne soirée :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello @DavidDBF
Merci pour cette info. Le code peut-il marcher sur le short de randonneur ?
D’ailleurs j’hésite entre la taille 48 et la taille 50 : que me conseillerais-tu ?

Hello ! Ce short ne fait pas partie de la sélection, il n’est donc pas remisé.

De mon côté je prends les pantalons et shorts De Bonne Facture en taille 50 :slight_smile:

Arf, c’est l’histoire de ma vie ça ! Être intéressé par le modèle non remisé non soldé.

@DavidDBF, tu aurais des photos du short de randonnée porté en taille 50 ? Pour me faire une idée de la pièce porter sur toi.

Y a quelqu’un ici qui a la Dengri et qui peut donner un feedback? J’hésite… :blush:

Hello Pierre, le short de randonneur porté en taille 50. Il me va bien, RAS !

8 « J'aime »

Hello, merci @DavidDBF
Effectivement, il te va très bien en taille 50. Short assez taille haute.
Merci pour la photo :pray:

1 « J'aime »

Oui le short monte plutôt ! De manière générale, nos shorts et pantalons ont des taille mi-haute / haute :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je suis à dispo si tu as des questions sur la Dengri !

Hello hello :wave:

Petit message pour vous annoncer le début de nos ventes privées : -20% sur une sélection de pièces avec le code 20PRIVATEACCESS

La sélection est ici : debonnefacture.fr/collections/private-sale

Vous trouverez entre autres notre Umbrella Coat, la chemise framboise brodée ou encore notre polo nid d’abeille !

Bonne journée tout le monde !

5 « J'aime »

Hello @DavidDBF
Le Tee c’est un DBF également ? Tu le portes en L ?
Merci par avance

Hello Pierre, c’est ce t-shirt : debonnefacture.fr/collections/jersey/products/oversized-t-shirt-french-linen-jersey-oatmeal

Je le porte en taille M, la coupe est plutôt ample (« oversized » t-shirt ahah)

1 « J'aime »

Ok merci David. Même coupe que le Tee marinière de l’édition voile j’imagine ?

Le tableau des mesures est le même. Ca taille effectivement trèèèèès grand, tu peux faire -2 par rapport à ta taille habituelle

Ici en S pour mon 1m81 84kg :

effectivement c’est bien dans ta tenue

c’est aussi parce que tu portes un pantalon assez ajusté (attention j’ai pas dit slim), DBF y a du falzar bien ample sur l’été

si j’avais les moyens, je me serai pris un tee bien loose là, c’est sympa quand on porte de gros volumes en bas

2 « J'aime »

Le tee te va très bien.
Pour une coupe oversize ce n’est pas très grand. C’est un sizing normal.
En XL il m’aurait plu mais j’ai déjà un tee similaire.

tu n’as pas du bien lire

@Inco porte du S et pour l’avoir vu « en vrai », faut vraiemnt un fit oversize pour qu’il entre dans un S sans avoir l’ère de porter un tee de contention ^^

ou alors je n’ai rien compris à son message :confused:

1 « J'aime »