De Bonne Facture

@Nieth on a besoin de toi !!!

3 « J'aime »

Ah mince, tu as pris mon message au premier degré. Je me suis juste tapé un petit délire tout seul. Moi aussi, je trouve ce modèle de très mauvais goût ^^

1 « J'aime »

Non mais j’avais compris que c’était une blague haha

1 « J'aime »

Ouh le menteur !

1 « J'aime »

Alors déjà c’est toi le menteur

Qu’est-ce qui définit un bon menteur et un mauvais menteur ?

5 « J'aime »

comme je le dis, ça n’est aps mon truc non plus, je trouve juste qu’il n’y a pas de quoi en faire autant de posts, c’est pas une horreur non plus quoi ^^

des pièces moins bonnes, t’en as forcément dans une collection, c’est ce qui fait les plus pièces plus cool le sont encore plus ^^

(ça serait une random dnvb, personne n’en aurait parlé, les marques fortes cristallisent ls réactions ^^)

@Blinis : je vais pas aller jusqu’à parler de détail égoïste et tout, mais certains trucs n’ont pas besoin que ça soit vu à tout moment dans u look (en prenant lexemple invrse extrème, le principe des doublures vraiment travaillé).

Et l’histoire de la clientèle / cible, je ne suis pas derrière chaque client de al marque, je serai bien incapable de te dresser un porteur robot qui ne soit pas au doigt mouillé ^^

2 « J'aime »

Hello Pierre,
Es tu content de ce cardigan ?
Le portes tu en extérieur et avec quelle association ?
Merci

Hello @Aureleferrat
J’en suis super content. J’ai d’ailleurs également le modèle de l’année dernière en carreaux marine mais une taille au-dessus cette fois-ci.
À porter autant à l’intérieur qu’à l’extérieur :wink:
Celui en taille 50, je le porte généralement avec un pull et celui en taille 48, avec une chemise ou un tee-shirt ou pull léger. Bref, je kiffe cette pièce.

NB : pour info, ce n’est pas Pierre mais Pierred (diminutif de mon prénom Pierre-Edouard :slight_smile: )

1 « J'aime »

Full DBF :heart:

21 « J'aime »

À quel sujet ? ^^

Et les chaussures ? Et les chaussettes ? TON SLIP ? !

5 « J'aime »

Le diable se cache dans les détails :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:
Rectification : un presque full DBF :innocent: (même si mon slip, mes chaussettes et mes chaussures restent de très bonne facture, foi de Pierred)

1 « J'aime »

Ça arrive tic tac… :alarm_clock:.

11 « J'aime »

Très beau ! @sossalemaire l’a acquis l’hiver dernier. Il t’en dira des nouvelles :wink:
Pour info, ce modèle est vendu chez No Man Walks Alone à -30% sur leur plate-forme européenne. Il reste encore quelques tailles.

2 « J'aime »

Réassort de la surchemise prune, toutes les tailles sont désormais dispos

3 « J'aime »

J’adore vraiment les vestes et manteaux vendus par cette marque, ils ont un cachet incroyable :fire: pas sûr que j’ai les moyens de m’en payer un jour des pièces hors-solde (même quand c’est à -50% c’est dur pour moi) mais quelle beauté !

y’a juste à attendre qu’AKOG réutilise le même tissu à un tiers du prix !

6 « J'aime »