@Nieth on a besoin de toi !!!
Ah mince, tu as pris mon message au premier degré. Je me suis juste tapé un petit délire tout seul. Moi aussi, je trouve ce modèle de très mauvais goût ^^
Non mais j’avais compris que c’était une blague haha
Ouh le menteur !
Alors déjà c’est toi le menteur
Qu’est-ce qui définit un bon menteur et un mauvais menteur ?
comme je le dis, ça n’est aps mon truc non plus, je trouve juste qu’il n’y a pas de quoi en faire autant de posts, c’est pas une horreur non plus quoi ^^
des pièces moins bonnes, t’en as forcément dans une collection, c’est ce qui fait les plus pièces plus cool le sont encore plus ^^
(ça serait une random dnvb, personne n’en aurait parlé, les marques fortes cristallisent ls réactions ^^)
@Blinis : je vais pas aller jusqu’à parler de détail égoïste et tout, mais certains trucs n’ont pas besoin que ça soit vu à tout moment dans u look (en prenant lexemple invrse extrème, le principe des doublures vraiment travaillé).
Et l’histoire de la clientèle / cible, je ne suis pas derrière chaque client de al marque, je serai bien incapable de te dresser un porteur robot qui ne soit pas au doigt mouillé ^^
Hello Pierre,
Es tu content de ce cardigan ?
Le portes tu en extérieur et avec quelle association ?
Merci
Hello @Aureleferrat
J’en suis super content. J’ai d’ailleurs également le modèle de l’année dernière en carreaux marine mais une taille au-dessus cette fois-ci.
À porter autant à l’intérieur qu’à l’extérieur
Celui en taille 50, je le porte généralement avec un pull et celui en taille 48, avec une chemise ou un tee-shirt ou pull léger. Bref, je kiffe cette pièce.
NB : pour info, ce n’est pas Pierre mais Pierred (diminutif de mon prénom Pierre-Edouard )
À quel sujet ? ^^
Et les chaussures ? Et les chaussettes ? TON SLIP ? !
Le diable se cache dans les détails
Rectification : un presque full DBF (même si mon slip, mes chaussettes et mes chaussures restent de très bonne facture, foi de Pierred)
Très beau ! @sossalemaire l’a acquis l’hiver dernier. Il t’en dira des nouvelles
Pour info, ce modèle est vendu chez No Man Walks Alone à -30% sur leur plate-forme européenne. Il reste encore quelques tailles.
Réassort de la surchemise prune, toutes les tailles sont désormais dispos
J’adore vraiment les vestes et manteaux vendus par cette marque, ils ont un cachet incroyable pas sûr que j’ai les moyens de m’en payer un jour des pièces hors-solde (même quand c’est à -50% c’est dur pour moi) mais quelle beauté !
y’a juste à attendre qu’AKOG réutilise le même tissu à un tiers du prix !