Hello,
Je lorgne sur la traveler jacket qui me plaît bien, mais j’ai pu lire quelques avis concernant la taille sur le forum qui m’ont perdu plus qu’autre chose.
J’ai un grandad en 50 qui est bien assez ample pour mon 182cm/84kg, et selon ce que j’ai pu lire ici il faudrait plutôt downsizer la traveler jacket?
Sinon quelqu’un a pu voir la version en laine bouillie?
Moi j’ai essayé la merinos et la laine bouillie .
Le grandad me va bien en 48, je fais 1m68 73 kg . .
Je porte globalement du M partout , parfois du L .
La merinos etait cool en 48 et la laine bouillie par contre j’ai du downsize en 46 . Et meme en 46 c’est bien ample .
@Pierred quu a plus ou moins ton gabarit l’a en 48 .
Je vais totalement dans ton sens Bo ! @patrickweber Si tu portes le Grandad en taille 50, je te conseille de porter la Traveler Jacket en taille 50 également.
DBF célèbre ses 10 ans et présente pour l’occasion un éditorial exclusif en mettant en lumière une sélection de leurs pièces, vues sous différents angles
Sauf erreur de ma part, DBF ne fait pas de réassort sur le Grandad. Il faut attendre la collection d’hiver prochaine. C’était quel modèle qui t’intéressait ?
Faut quand même que je souligne sur cette veste autrement sublime (le pdp) que les poches sont vraiment trop basses par rapport au design de la veste. C’est un truc qui me rend ouf sur mon parisian coat aussi. Ca casse toute la silhouette.
Le Charcoal avait déjà ça place dans la collection de l’année dernière (Par contre, il a pris +100€ cet hiver surmenent à cause de laine autrichienne). C’est plutôt positif pour qu’il soit dans la collection de l’année prochaine.
Oui, j’me souviens d’ailleurs de ton essayage de la pièce en 50 haha ).
On sait si pour cette saison, il y a un autre coloris de prévu, ou avec les 4 already on sale, ça boucle d’or et déjà la série des chouettes grand-pères?