De Bonne Facture

Grand moment du forum qui s’est conclu avec une magnifique tirade d’ @Alcor ^^
Normalement non, pas d’autres sorties de prévu pour cet hiver. Les premiers Grandad sont mis en vente sur le site à partir de Septembre généralement.

1 « J'aime »

Sais-tu si le modèle chevrons sera réassorti l’hiver prochain ? Je n’ai pas réussi à avoir l’info.

Il sort 1 année sur 2 j’ai l’impression, si pas hiver prochain ça sera 2025 :wink:

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »

Si manigance laisse passer je suis bien chaud perso

1 « J'aime »

Pas sûr qu’ils réfléchissent comme ça. C’est plutôt en fonction du succès de la pièce et de la disponibilité du tissus chez le fournisseur. Ça avait été le cas concertant la surchemise marine en laine bouillie qui a été sold out dès sa sortie l’hiver dernier. Deborah m’avait signalé à l’époque qu’avec le succès de la pièce, elle la réassortirait pour cet hiver. Ce fut chose faite.

1 « J'aime »

Bonjour, sais-tu si un dernier drop est prévu sur le site ou tout est déjà en ligne ?

Je pense que la collection hivernale est désormais entièrement en ligne.

Yes en ce qui concerne l’outerwear

J’hésite aussi entre 46 et 48, à la vue de ma morpho (1m77 pour 63kg).

Mais si tu en renvoies un des deux, je prends.

il n’y a rien à changer sur le parisian coat, le spoches sont parfaitetement placées je toruve ^^

(c’est même un des trucs qi m’a fai tl’acheter)

1 « J'aime »

Ça m’intéresse )!

Tu fais 3cm de plus que moi, tu trouves pas que les poches au niveau de la taille et pas du nombril c’est un peu bas ?,Je trouve que ca déséquilibre énormément le rapport de proportions du manteau sur le bas. Ca m’a pas empêché de l’acheter cela dit

je t’avoue ne pas m’être posé lq question d’un point de vue « ratio »

j’ai toujours les mains dasn les poches et quand j’ai passé le manteau la première fois, j’ai kiffé direct de poouvoir laisser tomber mes bras dedans

faudrait que je re-regarde du coup ^^

Même taille/ 12 kgs de plus et je suis biiien large dans le 46; je suis pas sur pour le 48 hein

Oui, y’a un risque maintenant que tu le dis lol.

Mais je sais pas mon cerveau a du mal à se faire l’idée qu’on puisse avoir à downsize.

Tu serais plus que un équivalent 44 je pense si ça existe

Je fais 1m74 pour 65kg et je suis sur du 44, mon normal fit est 46… Donc downsize de 1.
Tu peux voir mes photos plus haut sur gd dad et duffle.

J’ai essayé 46 et 44 et le 44 était mieux à chaque tombé…

PS : j’suis preneur d’un retex sur leurs cardigans en laine et alpaga (sizing, construction, confort,…)