Quelques soldes :
Taille M
Taille 44,46,50,52
Taille 46,48,50
Disons que j’vais passer la main sur le 48 anthracite, et que j’vais essayer de me rendre en boutique pour faire des essayages histoire de pas me planter.
C’est TTS leurs cardigans
Merci master of DBF ![]()
Tu en as ?
Car le xs avec 52 poitrine correspond plus à mes taille S d’origine
J’ai la framboise elle est super jolie
Non mais quand je suis passé à la boutique, Najib a tenu à ce que j’en essaie un. C’est TTS et très confort à porter.
Ah ok, c’est intéressant.
Je savais que l’ensemble de la production était réservée pour cette marque mais avant, une partie était accessible pour d’autres marques.
Là, selon ce que tu dis, il semble qu’ils ont tout gardé pour eux. Merci pour le détail @Un_passant
Je l’ai également. Je l’ai prise en solde avec la fermeture de Menone et je ne le regrette pas. La couleur est vraiment peps et bien équilibrée. Et les petites broderies apportent quelque chose. Vraiment top !!
Je trouve oui une très belle pièce
Dommage que ce ne soit ouvert qu’à ceux qui peuvent être sur Paris une fois de plus… Une vente Archives sur le site aurait été appréciable…
Le premier créneau est déjà complet, évidemment. Ça sent la perte collective de dignité !
C’est forcément frustrant mais c’est compliqué à faire (et ça implique de gérer des retours, ce qu’ils ne veulent pas j’imagine sur ce type de braderie)
Oui vmt dommage que ce ne sois pas sur le site
Tu as tout résumé, les ventes archives sont incompatibles avec le e-commerce. L’obligation du droit de rétractation y est pour beaucoup mais également quid de rentabilité de la création de fiches produits pour des prototypes.
Drake’s fait bien des ventes Archive en précisant bien que les retours sont impossibles. Est-ce que la législation UK est différente et le permet ?
(message supprimé)
Idem pour moi. Ils doivent avoir des difficultés en ce moment sur le service client.
@Indy C’est Mathieu qui gère les envois et les retours mais il est souvent en déplacement (d’où les retards)
Hello à tous, pour les frustrés qui n’ont pas pu avoir le Grandad à chevrons de cet hiver, je viens d’avoir l’info : ce modèle sera reconduit l’hiver prochain ![]()