Cette veste te va super bien!
J’aime aussi bcp le gilet mais sur toutes les photos il est sur un t-shirt. Est-ce qu’il passerait également avec d’autres choses?
Merci, d’ailleurs c’est toi qui m’a donne envie de ressortir cette veste
Oui, tu peux porter également une chemise en-dessous mais je préfère largement la vibe gilet associé à un t-shirt.
La collaboration DBF x BG sort ce jeudi. À prévoir :
- Pull à col montant en deux coloris (écru et bordeaux)
- Pantalon en moleskine français et en deux coloris également (beige et marron).
C’était donc ça, David était parti en taupe chez DbF #NousSachons !
J’aime bien les cols montants a voir le prix ça peut piquer
Ce seront des prix plus abordables que ceux appliqués par DBF. Les pantalons auront le même tarot que les pantalons de la collab Informale x BG par exemple.
Oui 250 environ a voir la, coupe, et les pulls on l’air sympa
Je me demande qui seront les clients ? Les clients BG qui vont devoir se faire à des couples plus amples ? Ou les clients DBF qui seraont étonnés des tarifs ?
Très bonne question ! Une chose est sûre, les clients BG risquent d’être déstabilisés par la coupe ample de ces pantalons.
Par contre ils seront tous à la même enseigne concernant le QC
C’est si bien que ça les pantalons en moleskine ? Je crois que Spier & Mackay en font
Ils ont des belles coupes les dbf
Cest quoi QC ?
Quality check ?
Merci @Paulax, ça paraît évident mtnt ^^
Les pantalons en moleskine j’irai voir, c’est le genre de pièce que je cherche (une veste assortie auraut été intéressante).
La poche zippée inutile sera t elle une nouvelle fois ajouter
Alors pour le coup je la trouve assez pratique cette poche
C’était un peu un truc de BG de mettre une poche zippée caché dans une poche devant, sur les shorts et pantalons. Je trouvais ça bien inutile.
Ou je dis une grosse bêtise ?
@luluberlu , pour la monnaie ?
Cest davantage une sensation, sur un tissu fluide par exemple, ca ajoute une épaisseur que j’aime pas
Ah oui, comme @luluberlu je suis plutôt client des poches chez BG.
C’est d’ailleurs à mon sens une de leurs plus grandes qualités et au contraire un des plus grand défauts chez DBF quand on parle des manteaux.
C’est vraiment sur la zippé cachée des pantalons que jme focalise exagérément selble t il
Pour un outerwear c’est tt à fait autre chose