De Bonne Facture

Je me demande qui seront les clients ? Les clients BG qui vont devoir se faire à des couples plus amples ? Ou les clients DBF qui seraont étonnés des tarifs ?

3 « J'aime »

Très bonne question ! Une chose est sûre, les clients BG risquent d’être déstabilisés par la coupe ample de ces pantalons.

4 « J'aime »

Par contre ils seront tous à la même enseigne concernant le QC :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est si bien que ça les pantalons en moleskine ? Je crois que Spier & Mackay en font

Ils ont des belles coupes les dbf

Cest quoi QC ?

Quality check ?

1 « J'aime »

Merci @Paulax, ça paraît évident mtnt ^^

Les pantalons en moleskine j’irai voir, c’est le genre de pièce que je cherche (une veste assortie auraut été intéressante).
La poche zippée inutile sera t elle une nouvelle fois ajouter :drum:

:thinking::thinking::thinking:

Alors pour le coup je la trouve assez pratique cette poche

1 « J'aime »

C’était un peu un truc de BG de mettre une poche zippée caché dans une poche devant, sur les shorts et pantalons. Je trouvais ça bien inutile.

Ou je dis une grosse bêtise ?

@luluberlu , pour la monnaie ?

Cest davantage une sensation, sur un tissu fluide par exemple, ca ajoute une épaisseur que j’aime pas

Ah oui, comme @luluberlu je suis plutôt client des poches chez BG.
C’est d’ailleurs à mon sens une de leurs plus grandes qualités et au contraire un des plus grand défauts chez DBF quand on parle des manteaux.

3 « J'aime »

C’est vraiment sur la zippé cachée des pantalons que jme focalise exagérément selble t il

Pour un outerwear c’est tt à fait autre chose

oui monnaie ou juste une carte de crédit

C’est un feature qui ajoute vraiment quelque chose (surtout sur des pantalons étroits qui laissent peut de place pour un portemonnaie

@romainsss les poches en polaire :heart_eyes:

Ou un stylo Kaweco.

Suffisamment profondes ! Et les poches intérieur zippées !

1 « J'aime »

Je trouve ça très agréable comme matière, en veste ou pantalon

1 « J'aime »

Donc pour la collab on part sur la coupe du pull cheminée DBF — mais sans la laine bouclée — et le pantalon semble proche du Balloon mais en moleskine…

Plutôt partant pour les pants de mon côté (en espérant les petits détails à la BG (typiquement les poches, oui, je suis team zip caché). À voir en vrai d’abord.

4 « J'aime »

Elle est pas neutre la coupe balloon. Pour l’avoir essayée, c’est vraiment un gros volume. D’ailleurs je trouve le rendu pas fou sur les photos sorties.

1 « J'aime »

Genre là…Je trouve que les pantalons plus habituels de David lui vont dix fois mieux.

2 « J'aime »

J’espère que Déborah a bien fait gaffe au contrat, ça serait dommage qu’elle vive la même chose que nous dans quelques années :innocent:

sinon, en mettant de coté ce qui nous a divisé avec BG, je crois que je l’avais écrit plus tôt

mais que je trouve ça naze en terme d’image pour DBF, c’est offrir son ADN à une marque qui n’en a pas.

ça fait du zara x studio nicholson, les clients sont content mais pour le reste … ^^

j’espère que le jeu en vaut la chandelle commercialement.

4 « J'aime »