De Bonne Facture

techniquement 3, c’est un 54 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! Nous avons aujourd’hui reçu quelques pièces en magasin qui étaient assez demandées :

  • Manteau Grandad en Harris Tweed Pied-de-poule (tailles 48 & 50)
  • Manteau Grandad en Laine Autrichienne Vert Forêt (tailles 48 & 50)

Je ne les ai pour l’instant pas mis en ligne, je pensais que ça pourrait intéresser certains d’entre vous. Si c’est le cas, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur l’IG DBF !

Matthieu

20 « J'aime »

Bienvenue sur le forum Matthieu :grinning:
Sais-tu si le modèle chevrons sera réassorti ?

Bienvenue sur le forum, c’est super de lâcher les ptites infos comme ça !

2 « J'aime »

Bienvenue Mathieu** ) content que tu prennes le temps pour te rapprocher d’une communauté qui suit la marque avec intérêt :+1:

1 « J'aime »

Reçu, mais mauvaise taille😕 j’avais pris en 50, faudrait du 52, bon, testé mais pas convaincu ! je pense que je vais renvoyer et me faire rembourser, et prendre plutôt à la place le renji bleach et /ou renji blanc, je n’en ai pas et j’hésite entre les renji bg, et les Japan blue jeans, j’ai bcp aime le j466,… Mais difficile d’en trouver en bleach avec la même coupe et en blanc ou il faut commander au Japon et ça, je ne suis pas rassuré…bref je vais réfléchir .

A moindre d’être Marcel Proust, c’est bien de mettre des points.

18 « J'aime »

Ça peut être bien mais je fais des économies de point, et moi c’est Oli proust​:wink: mais tu ne semble pas un pro non plus de la prose vu comme tu écris, :joy:

3 « J'aime »

Et de ne pas écrire « à moindre de » en lieu et place d’« à moins de », ceci amoindrissant la justesse du trait d’esprit. :smirk:

14 « J'aime »

Bordel.

16 « J'aime »

Le point sur le grand (à moindre) i.

3 « J'aime »

ahahahaha fucking gen Z !

2 « J'aime »

règle N° 1 : toujours écouter Tonton Mood, il est de bon conseil et pas seulement concernant l’usage de la ponctuation.
règle n°2 : faire un pas de côté et réfléchir à ce que tu veux. Le balloon malgré la matière n’est pas un 5 poches. donc soit tu veux un jeans, soit un autre pantalon.
Tu m’as l’air un peu confus donc mon conseil pose-toi. Les erreurs de taille ça arrive. Teste le 52 en balloon (les retours ou échange sont gratuits). Et si c’est vraiment pas ça, passe à autre chose.
et si ton désir c’est simplement un jean blanc sympa, alors taper dans du DBF pour commencer n’est peut-être pas le meilleur move en raison du tarif.
Bonne réflexion et bonne journée !

11 « J'aime »

Je déteste qd on veut me donner des règles :wink:c’est le genre de truc qui ne marche pas avec moi :joy:

Ensuite oui j’ai bien dis que je me posais pour réfléchir, le 52 peut être

Enfin je pense qd même me reprendre un jeans bleach bg probablement pour des raisons financières et un blanc

Et pour terminer ainsi va la vie :joy:

Mais merci pour ta remarque :wink:

Tu cherches un alnrzmon avec du volume, le jean dont tu parles

Vu ton gabarit, c’est pas vraiment la solution

Comme t’es grand, t’as regardé du côté de marsue comme mfpen ?

Parce que le renji, pour avoir été modèle (laissez-moi) sur sa sortie, c’est pas un jean large, tu risques d’être déçu so ce que tu en attends

Yes MFPEN j’en ai un c’est sympa comme coupe et trouvable à vil prix si on est patient.

4 « J'aime »

Je crois que @Fatigue est assez client de MFPEN pour habiller ses jambes de 3m85

Ah non j’ai pas regardé, j’ai le j 466 de japan blue jeans qui pour moi est la bonne largeur, mais en bleach et blanc j’ai pas trop trouve le même modèle même largeur, sans pour autant être trop large
J’avais regardé les mesures du renji le demi tour de cuisse 35 et la lo21, 2 et c’était qd même en 36 qui est ma taille ça me semblait pas mal.
:roll_eyes:

Avec 1m90 et 95 kg c’est un bon gabarit oui

Je connais pas cette marque