De Bonne Facture

A moindre d’être Marcel Proust, c’est bien de mettre des points.

18 « J'aime »

Ça peut être bien mais je fais des économies de point, et moi c’est Oli proust​:wink: mais tu ne semble pas un pro non plus de la prose vu comme tu écris, :joy:

3 « J'aime »

Et de ne pas écrire « à moindre de » en lieu et place d’« à moins de », ceci amoindrissant la justesse du trait d’esprit. :smirk:

14 « J'aime »

Bordel.

16 « J'aime »

Le point sur le grand (à moindre) i.

3 « J'aime »

ahahahaha fucking gen Z !

2 « J'aime »

règle N° 1 : toujours écouter Tonton Mood, il est de bon conseil et pas seulement concernant l’usage de la ponctuation.
règle n°2 : faire un pas de côté et réfléchir à ce que tu veux. Le balloon malgré la matière n’est pas un 5 poches. donc soit tu veux un jeans, soit un autre pantalon.
Tu m’as l’air un peu confus donc mon conseil pose-toi. Les erreurs de taille ça arrive. Teste le 52 en balloon (les retours ou échange sont gratuits). Et si c’est vraiment pas ça, passe à autre chose.
et si ton désir c’est simplement un jean blanc sympa, alors taper dans du DBF pour commencer n’est peut-être pas le meilleur move en raison du tarif.
Bonne réflexion et bonne journée !

11 « J'aime »

Je déteste qd on veut me donner des règles :wink:c’est le genre de truc qui ne marche pas avec moi :joy:

Ensuite oui j’ai bien dis que je me posais pour réfléchir, le 52 peut être

Enfin je pense qd même me reprendre un jeans bleach bg probablement pour des raisons financières et un blanc

Et pour terminer ainsi va la vie :joy:

Mais merci pour ta remarque :wink:

Tu cherches un alnrzmon avec du volume, le jean dont tu parles

Vu ton gabarit, c’est pas vraiment la solution

Comme t’es grand, t’as regardé du côté de marsue comme mfpen ?

Parce que le renji, pour avoir été modèle (laissez-moi) sur sa sortie, c’est pas un jean large, tu risques d’être déçu so ce que tu en attends

Yes MFPEN j’en ai un c’est sympa comme coupe et trouvable à vil prix si on est patient.

4 « J'aime »

Je crois que @Fatigue est assez client de MFPEN pour habiller ses jambes de 3m85

Ah non j’ai pas regardé, j’ai le j 466 de japan blue jeans qui pour moi est la bonne largeur, mais en bleach et blanc j’ai pas trop trouve le même modèle même largeur, sans pour autant être trop large
J’avais regardé les mesures du renji le demi tour de cuisse 35 et la lo21, 2 et c’était qd même en 36 qui est ma taille ça me semblait pas mal.
:roll_eyes:

Avec 1m90 et 95 kg c’est un bon gabarit oui

Je connais pas cette marque

Après tu parlais de balloon, on est sur autre chose que le japan blue dont tu parles

C’est pour ça que mfpen semblait être une peopsoeiil intéressante

@Fatigue ru vois la sélection pour grand aurait un vrai intérêt :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Oui le ballon que j’ai pris mais voilà j’ai pas apprécié.
Pour ce qui est des jeans oui je dois reprendre un bleach et un blanc, enfin j’aimerais ds les mois qui viennent… Qd les finances suivront dc en attendant, pause et rien du tout réfléchir lol

Oui une sélection de marque de pantalon pour grand bonne idée :grinning:

Il me semble que Déborah n’aime le jeans et n’en proposera pas dans ses collections

Sinon j’ai un pantalon randonneur de dbf et j’adore ce modèle différent du ballon certe mais sympa

Bienvenue Matthieu

un échange grandad laine pyrénée porté une fois avec étiquette et tout, taille 48, contre un 50 vert

envisageable?

blague à part cool d’avoir une figure de la marque qui passe là. Si tu peux partager, quand le temps le permets, sur des coulisses, des déails, des idées, bref des choses qui peuvent faire kiffer les fans qu’il y a ici, ça peut être chouette :wink:

(le chesnut, je prends aussi si jaais ^^)

3 « J'aime »