De Bonne Facture

Les marques doivent laisser un petit billet pour être sur le Forum non?

1 « J'aime »

J’ai un japan blue blanc (j370) upsized qui fait bien le taff, imo mieux que le renji.

1 « J'aime »

Effectivement : il faut passer par mon PayPal. :arrow_right: romainsss@gmail.com

Cordialement,

EDIT MODÉRATION : @Alcor tu avais oublié d’indiquer l’adresse. :wink:

21 « J'aime »

Bon à savoir ça :ok_hand:

Le j 470 a l’air bien aussi

7 « J'aime »

70 « J'aime »

Mince, j’ai fait une faute, « peopsoeiil » ça prend deux i, pas deux l

29 « J'aime »

Putain j’étais en réunion j’ai failli exploser bâtard

10 « J'aime »

J’ai craché sur mon téléphone :joy::joy:

La double lame est incroyable

(Je suis en légère gdb :frowning: )

Seulement les shop, je crois. Les marques c’est vraiment très très touchy parce que ça enlève la possibilité de critiquer leurs produits (alors que les shop multimarques sont pas responsables de la qualité des fringues de telle ou telle marque).

Punaise. Quand t’es sur le point de régler ta commande, et qu’in fine, on te dit que le produit n’est plus en stock.

Pas de bol.

Pas grave, ça te fera une grosse facture en moins

2 « J'aime »

et pourtant c’est dommage que les marques « n’acceptent » pas la critique et que ça semblent si compliqué pour elle d’entendre les retours qui sont souvent constructifs et argumentés. Un retour client/utilisateur ne devrait jamais être ignoré quand il est bien justifié. (dans le cas présent les poches trop petites par ex.)

2 « J'aime »

Une bonne facture*

7 « J'aime »

Essayons de pas trop polluer ce topique :slight_smile:

Si nous le faisons pas payer les marques, c’est simplement parce qu’avoir un créateur ou l’équipe proche, ça permet d’avoir des News et un côté insider. Quand elle joue le jeu, c’est chouette pour la communauté :slight_smile:

Je préfère travailler sur du Media avec les marques (et le forum nous desserre parfois, les marques sont inné ou trop sensibles parfois et c’est dommage, oui)

2 « J'aime »

On peut s’attendre à un restockage du raglan avant la fin de saison F/W23 à votre avis, ou faut compter sur d’éventuels retours produit? :cold_sweat:

Les retours, pour ce que j’en ai compris.

Plus de Raglan parisien Harris tweed en 46 pour cette année en principe. :cry:

Au pire j’vais tenter un 48.

Ça passait pas pour le grandad, mais là peut être que ).

Appelle la boutique, du 48 il en reste.