đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Ce genre lĂ 

Ça reste assez soft, je trouve les Junya un peu too much par exemple

Dans l’idĂ©e la chemise coltesse pourrait me plaire aussi

Putain d’insomnies ça fait 1h que je tourne dans mon lit

2 « J'aime »

Alors gaffe je dĂ©conseille fortement CDG shirt, c’est vraiment pas ouf niveau construction. Regarde plutĂŽt chez CDG H+ et H pour ce genre de piĂšces, la seconde main est tellement fournit sur CDG que ça vaut le coup de fouiller de ce cĂŽtĂ© lĂ 

Merci pour l’info.
J’avoue que je pige rien aux lignes. Il y en a tellement c’est dĂ©courageant.

Mais clairement je choperais pas ça retail si je prend.

Il y avait un modĂšle avec imprimĂ©s masques qui m’avait donnĂ© trĂšs envie il y a quelques mois

Les shoes :smiley:

J’avais envie de partager ce truc

Je n’aime ni Abloh ni Louis Vuitton et assez peu le luxe mais fatch son show m’a scotchĂ©

La petite bande son down tempo garage / hip hop / breaks qui va bien, quelques piĂšces goleri genre le sac avion ou carrĂ©ment ses sculptures qui me font directement penser Ă  ce bon vieux Aitor Throup et ses skulls ou sa tĂȘte de lion

L’esthĂ©tique du plateau inspirĂ©e du Bauhaus aussi est bien pensĂ©e, on aperçoit plusieurs fois des Barcelona donc ça ne fait pas de doute !

Par curiosité ça vaut le coup de faire une petite pause

4 « J'aime »

Peut ĂȘtre plutĂŽt celle lĂ  non ? (les photos de ce shop sont immondes)

Ça pourrait au moins ĂȘtre du HH français purĂ©e

LV ne se respecte pas

En plus y avait déjà le morceau écrit en hommage

https://youtu.be/ckbfUg436vo

3 « J'aime »

La gueule de Bernard au défilé sur du Seth Guex :laughing:

LV quoi, on fait feu de tout bois, on exploite tout à fond, ils pillent, ils n’ont pas de race

Non je parlais bien de celle avec un bout de ciel dessus.
C’est pas tout Ă  fait le mĂȘme dĂ©lire que le CdG mais c’est dans l’idĂ©e chemise avec empiĂšcements

Je lis pas CUC :rofl:

Sinon je suis tombé la dessus à la base en regardant des vidéo de ce créateur la qui refait les costumes de the Witcher

un petit reportage sur un passionné de tissu

La playlist sur les costume c'est toujours intéressant à mater

https://www.youtube.com/playlist?list=PLhfS0nNnfpQxR1o8wc4l5bxXGq1-kP0mh

1 « J'aime »

C’est clair que c’est ultra bien foutu, beau, impressionnant et avoir des mecs comme Mos Def et Saul Williams dedans c’est bien kiffant, mais ça fait presque trop « recette pour faire du viral en 2021 quand t’as un budget marketing infini Â». ça pourrait ĂȘtre n’importe quelle marque quoi.

1 « J'aime »

C’est pas celui qu’on a fait une Ă©charpe avec Bonnegueule ?

1 « J'aime »

Le chasseur le plus mal sapĂ© du monde, mĂȘme pas de gilet Ă  poches ni mĂȘme un simple bob :upside_down_face:

4 « J'aime »

Ouep c’est lui, mais au moins la c’est pas une pub dĂ©guisĂ©e en reportage ^^

Du coup à se poser la question de si c’est vraiment utile hahaha

Mais faut avouer que ça claque. Le son est vraiment grave cool.

1 « J'aime »

Abloh, il est à cheval sur tout ce qu’il faut
Blaxploitation, hip hop, grosse bourgeoisie moderne internationale et en mĂȘme temps le mec est cool et crĂ©atif. Mais bon vendre des sacs Ă  6.000 balles en parlant de l’oppression. Lol

L’histoire de l’ikat avec le japonais dans la jungle est trop stylĂ©e !

En France Mugler a créé une sorte de fat bibliothÚque privée qui compile des milliers de références. Muh

3 « J'aime »

Je viens de voir ça passer, je partage :

https://www.bfmtv.com/economie/guillaume-gibault-le-slip-francais-36-propositions-pour-faire-passer-la-part-du-textile-francais-de-13-a-25_AV-202101220298.html

1 « J'aime »

« pour leur permettre de prendre en compte tout ce qui va autour, avoir une vue complĂšte de ce que ça coĂ»te et de se rendre compte que le made in France n’est pas forcĂ©ment plus cher Â»

Mais du coup il entend quoi par là ? Parce que pour la plupart des consommateurs, tu ne peux tout simplement pas mettre plus de 10/15 balles dans un tee-shirt

Je ne parle mĂȘme pas des 40 balles de leurs caleçons


Bref, encore un rapport qui ne servira probablement Ă  rien pondu par des mecs perdus dans leurs hautes sphĂšres.

3 « J'aime »