jâaurais vraiment aimĂ© voir les premiĂšres photos
avant le stylisme extĂ©rieur et tous les vĂȘtement neufs ajoutĂ© par les sponso et les prsonnes qui sâoccupent dâeux ^^
jâaurais vraiment aimĂ© voir les premiĂšres photos
avant le stylisme extĂ©rieur et tous les vĂȘtement neufs ajoutĂ© par les sponso et les prsonnes qui sâoccupent dâeux ^^
Dans ce que jâai postĂ©, yâa certaines qui font parti des toutes premiĂšres. A toi de voir si tu sauras les retrouver ahah
allez je mouille haha
je pars du principe que otutes celles avec des chaussures « à la mode » et Ă leur taille sont de maintenant, dâailleurs les looks sont tavaillĂ©es et non rien de hasard
(si ça nâet pas le cas, doublement chapeau)
je dirais ça:
ça câet pas trĂšs mode, juste rigolo, ça parait cohĂ©rent (et la mamie a assez de couleur pour plaire Ă @JeanBono )
pas foufou, les chemise sont pas repassĂ©es come si ça sortai dâun stock ooubliĂ©
et ça eput ĂȘtre (juste les shoes neuve de la mamie en faisant le faux dĂ©tetive^^) :
le reste mĂȘme si câest ancien, câest entiĂšrement fakĂ© Ă coup sĂ»re
ça fait un peu une version cool du papy americian en full hype par son petit fils
Je suis assez dâaccord; essaye de faire des tenues avec ce que les gens peuvent oublier dans la plupart des laveries / pressing Ă mon avis yâa plus de chance de faire un ensemble claquette plastic + combo short/t shirt de foot ou un bon vieux costard Armand Thierry bien rincĂ©
Faut prendre en compte que dans pas mal de pays asiatiques, surtout dans les grandes villes, le manque dâespace fait que pas mal de personnes nâont pas forcĂ©ment de machine Ă laver chez eux. Du coup ça augmente aussi la possibilitĂ© des piĂšces laissĂ©s. Surtout que lĂ tu prends des ref Françaises ahah.
@Boras , bien sĂ»r câest assez vite cramĂ© quand tu vois lâintĂ©gration de grosses Redwings ainsi que des converses. Mais malgrĂ© tout dans les tenues, yâa toujours des piĂšces intĂ©grĂ©es qui viennent bien des vĂȘtements abandonnĂ©s. Donc ouais tâas pas faux dans ta sĂ©lection.
Autre tenue, celle oĂč ils sont tous les deux dĂ©bout devant un mur avec en arriĂšre plan des images dâune expo sur leur histoire. Le mec porte le polo du nom de la laverie. (on voit dâailleurs sur la photo en font que sa femme a aussi une veste avec ce mĂȘme logo). Que lâon retrouve ici :
Mais lĂ par contre ouais clairement moins naturel et grave mise en scĂšne, on le ressent assez vite dâailleurs :
AprĂšs câest pas trĂšs grave que ce soit mis en scĂšne non ?
Ils ont un concept qui prend en qualitĂ© de production avec le temps grĂące (ou Ă cause câest selon votre perception) Ă leur notoriĂ©tĂ©.
Je trouve les photos plus « quali » bien plus intéressantes au niveau du propos et du message véhiculé.
Oui perso je mâen fou mais dâautres pourront dire que ça peut enlever le cĂŽtĂ© « naturel ». Ce que je voulais soulignĂ© au dĂ©part avec ce poste, câest quâau final eux prennent juste du plaisir Ă le faire et sâen amusent. Câest le principal.
câest clairement les RW qui mâont fait tilter avant mĂȘme le poste de Bo, je me demandais comment tu peux en oublier dans une laverie.
Ce nâest pas la mise en scĂšne qui me dĂ©range
enfin rien me dérange
mais voir des pettis vieux habillĂ©s par un styliste ou leur petit fils, bah je mâen branle un peu en fait
aprĂšs, câest comme le vidĂ©os de chat, looker des gosses ou des grand-parents, câest le cheat code du rĂ©seau, les gens aiment ça, tant mieux pour eux
(je suivais le papy habillĂ© en hypebeast donc bon ^^ juste que lĂ , on passe dâun truc vrai Ă un eniĂšme truc artificel)
Comme jâaime bien remettre une piĂšce dans la machine :
Des avis ? Je ne retiens que le passage de Jacomet sur le « jâai grandi avec des mohamed, youssouf, câĂ©taient mes potes »
vous donnez trop dâimportance Ă ces gens, ça les fait bouffer ^^
(je nâai pas reagrder le vidĂ©o je prĂ©cie, la miniature suffit)
Jâen sais rien mais tout ce que @Leit disait câĂ©tait quâils Ă©taient aidĂ© par leurs petits-fils pour les RS, si ça se trouve ça se rĂ©sume juste aux publications
Faut pas se jeter sur la conclusion que câest artificiel
Merci
AprÚs @romainsss en a tiré un trÚs beau gif, je le laisse le partager
Ăa reste tirĂ© pas les cheveux quand tu vois certaines piĂšces qui sont pas communes donc pas sur que la plupart des piĂšces soient des oublis (je ne parle pas des pompes; câest un pressing/laverie donc hors propos).
Ăa reste super bien fait, ils sont attendrissants et jâaurai pas bloquĂ© si il nây avait pas eu ces argument de tenue faite Ă base dâoublis.
Le fait quâils aient gagnĂ© en notoriĂ©tĂ© ça a Ă©videmment pas mal changĂ© la donne mais Ă lâorigine (et encore maintenant) le principe est toujours lĂ . Je trouve ça juste fun comme idĂ©e.
Mais mĂȘme si certaines piĂšces et tenues font tirĂ©es par les cheveux comme tu dis, cela nâempĂȘche pas quâils semblent les porter de façon nonchalante et/ou pour le fun.
Le truc qui Ă©tait plus Ă retenir avec ce partage câest quâils semblent bien dedans, ce qui joue le plus, et au final ce qui est le plus important. Juste pour mettre le doigt sur le fait de ne pas prendre toujours trop au sĂ©rieux les sapes ou se retourner le cerveau pour des questions loin dâĂȘtre existentielles quâils mâarrivent de lire dans certains topic.
Mention spĂ©ciale oĂč il imite le bruit dâune moto en train de faire des rodĂ©os urbains
DĂ©cidĂ©ment @Boras tâes pas Ă©pargnĂ© par le plagiat
mais des gens disent encore ca " jâai grandi avec des Mohamed, des Youssouf"
Sur une precedente video il avait dit " je dis un kebla car on plus le droit de dire un noir "âŠ
il doit plus trop trainer avec les youssouf et Mohamed je pense