Sérieusement ??
Câest plutĂŽt lâinverse limite
hahahah mais oui câest ca ! Câest clairement lâinverse
dâailleurs je vais faire gaffe, le crĂąne rasĂ© mainenant, je peux envoyer de faux messages subliminaux
quoiquâĂȘtre la branche mode de lâidĂ©ologie conservatofachouillante, ça paie ^^
du coup, qui a grandi au milieu des arbres et des noix ?
(petite pensée à @Fauche si vous avez la ref)
Certes mais ils étaient déjà bien positionnés dans le racket avant la hype du quiet luxury
Câest pas moi qui te contredirai lĂ -dessus. Jâai dâailleurs beaucoup de mal Ă comprendre les gens qui achĂštent ça pour le cĂŽtĂ© « luxe » alors que les matiĂšres nâont ni des compositions ni des textures spĂ©cialement bandantes pour un tarot dingue. Quitte Ă payer ce prix-lĂ , autant aller chez Loro Piana ou se payer des cho7 en vigogne
Parce que la flemme. Câest ça le vrai « quiet luxury » des gens qui sâen foutent un peu de la mode, bien habillĂ©s mais pas geek de la sape et qui nâauront jamais besoin de regarder leur compte en banque. C&A et the row en terme de prix câest la mĂȘme chose pour eux.
Certes mais il y a quand mĂȘme une dĂ©marche derriĂšre. Des gens friquĂ©s qui sâen foutent des fringues jâen cĂŽtoie au quotidien, ils se sapent en Sandro, Bompard et autres marques moyen de gamme de normie, voire juste en Zara et H&M. Quand tu vas taper dans The Row tu exprimes la volontĂ© dâaller chercher du luxe et un certain raffinement dans la coupe et les matiĂšres. Pourquoi ne pas le faire jusquâau bout et faire pĂ©ter un manteau en 100% baby cachemire plutĂŽt quâun vieux The Row Ă 95% de laine ?
Jâimagine que je suis juste trop loin de leur cible pour comprendre
Ils sont pas assez riches
Salauds de pauvres qui portent du The Row
Nan je veux dire que les gens qui achĂštent du sandro câest encore des pequenauds pour les gens qui achĂštent the row imo
Pour le coup mon observation portait sur les multi-millionnaires pour qui je bosse chaque maudit jour que dieu fait, sâils voulaient du The Row (ou du Loro Piana) ils en auraient
Edit : @romainsss il faudrait peut-ĂȘtre dĂ©placer ce fil de discussion sur un topic plus adaptĂ© ? Jâai lâimpression quâon pollue un peu le LPU
VoilĂ qui est fait. Et je suis dâaccord avec @Nieth, le soucis câest de savoir Ă quel point les gens sont riches.
Je vois souvent ici que les marques faites par des gens qui sortent dâĂ©coles de commerce câest juste de la communication et le produit ne vaut pas le coup parce quâils nây connaissent rien, et je voulais savoir Ă lâinverse, sâil nây avait pas aussi des dĂ©fauts avec des marques seulement crĂ©a qui ne savent pas communiquĂ©es mais avec un bon produit, qui se plantent ou pas au final. Ou si elles arrivent Ă trouver leur public, Ă moins que ça soit le public de connaisseurs qui arrivent Ă trouver ces marques-la ? Et mĂȘme si câest une niche, ça suffit Ă la marque ?
Exactement, tâas beau faire un produit de ouf, si tâen vends pas parce que personne ne connaĂźt, câest de ta faute.
Mais câest sur que le milieu de la mode a beaucoup Ă©voluĂ© Ă ce niveau lĂ , les petits designers doivent souvent sâimproviser chargĂ© de comm et market au lieu de seulement se concentrer sur le produit.
Et puis tâas des marques crĂ©a Ă la fabrication cata⊠un bon designer nâest pas forcĂ©ment un bon producteur.
Rick câest pas trĂšs solide askip
Ăa dĂ©pend pas mal des piĂšces
Les tee shirts fins se trouent facilement mais câest plutĂŽt normal
Par contre certains modĂšles de pompes ont les semelles qui se dĂ©collent aprĂšs quelques semaines de port, et ça câest un vrai souci de contrĂŽle qualitĂ©
Je pose ça lĂ
Mouais.
Les marques de luxe ont 2 objectifs principaux :
Un it Bag et une it paire de sneakers
Câest la vraie maniĂšre de faire de lâoseille