đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Pas de risque j’en fait partis de cette classe là mais effectivement j’ai un peu trop grossis le trait mais c’edt pour dire que ceux qui gueule le plus (dans mon environnement) c’est aussi/souvent ceux qui vivent au dessus de leurs moyens ou en donne l’impression.
J’ai plein de collĂšgues qui trouve qu’ils gagnent correctement leur vie , ceux qui roule en BM et parte au ski tous les hivers et passent leur temps le nez dans les ventes privĂ©es en gagnant entre 1500 et 2000 balles par moi forcĂ©ment ils couinent un peu Ă  la fin du moi et il ronchonnes quand on les restreints dans leur capacitĂ© Ă  consommer. Apres c’est clairement pas la majoritĂ© mais les crĂ©dits conso ça fonctionne plutĂŽt bien ^^.
Enfin ça c’était pour m’expliquer mais sinon je suis plutĂŽt d’accord avec vous taxer pour taxer n’est pas la solution idĂ©ale, ça manque de sens .

Suffit de voir comment ça réagissait à chaque augmentation du prix des clopes ^^

1 « J'aime »

Par contre mdr les commentaires au sujet de la tenue :

« Imagine her farting in that and the cheeks getting all steamed up. Â»

:sweat_smile:

Par contre TimothĂ©e Chalamet qui dĂ©barque de nulle part je suis mort avec une dĂ©gaine claquĂ©. Y’a juste son tee / haut que j’aime bien.

6 « J'aime »

Une marque qui est trùs loin de mon univers mais que j’adore suivre de loin tellement je trouve leur truc sympathique.
Vous en avez aussi des comme ça ?

2 « J'aime »

J’ai cru à un cosplay Albator.

9 « J'aime »

LĂ  ce qui me retient c’est leur « Vegan Leather », sans ça je crois que j’en aurais offert.

2 « J'aime »

J’ai fait un tour sur le site de la marque et clairement cette piĂšce est celle que je trouve la plus laide et la moins rĂ©ussi. L’espĂšce de col, le fit moulax pour de la maille et bon le symbole qui pourrait ĂȘtre ironique mais qui je trouve avec tous les autres « dĂ©faut Â» fait too much.

Par contre y’a des pant trĂšs sympa et carrĂ© de soie aussi.

Je suppose que c’est le dĂ©calage de cette piĂšce en particulier qui sort du lot qui a retenu ton attention ?

C’est le cĂŽtĂ© extrĂȘme de la proposition qui m’éclate. Je trouve qu’ils poussent loin le dĂ©lire vintange-virilo-vroum-vroum. Un cĂŽtĂ© cosplay assumĂ©.

Jamais je n’achĂšterais ce genre de piĂšce mais sur la photo d’illustration elle me fait marrer, dans cet esprit cosplay je trouve le fit rĂ©ussi.
Et cette tĂȘte de mort Ă  la Albator ajoute quelque chose.

1 « J'aime »

Oups, ouvert au bureau :sweat:

@romainsss : A piece of chic fait des trucs trĂšs bien. J’ai qq carrĂ© en coton. Leur blouson boxy me tente bien aussi.

Y’a pas mal de marques que je suis sans ĂȘtre client. A chaque fois je me dis, c’est cool ce qu’ils font ! et je ne trouve rien Ă  acheter qui colle vraiment Ă  mon style : Coltesse, Arpenteur, Fursac

2 « J'aime »

Il m’en reste un en olive en passant :wink:

1 « J'aime »

Salut,

La poche en plein milieu ne te derange pas ?

C’est un parti pris d’originalitĂ©.

Le principe est d’ĂȘtre moins chiant pour des consommateurs de vĂȘtements qui ont dĂ©jĂ  roulĂ© leur bosse et qu’un pantalon avec des poches « lĂ  oĂč on les attends / place Ă  l’accoutumĂ©e Â» ennuie terriblement ou simplement indiffėre.

Cette poche te gĂȘne pour son impraticitĂ© supposĂ©e ? Ou bien son esthĂ©tique qui te semble peu commune ?

1 « J'aime »

C’est surtout le cotĂ© pratique qui est absent non ?
Imagine tu mets un objet lourd du type telephone, clés

C’est le problĂšme avec les modeux et les poches, le cĂŽtĂ© pratique s’efface derriĂšre le style.

Cette poche n’est pas lĂ  pour une raison utile mais pour son esthĂ©tique, pour ajouter un Ă©lĂ©ment visuel au pantalon.

Il existe plein de vĂȘtements avec des poches que l’on n’utilise pas vraiment, mais que l’on apprĂ©cie pour ce qu’elles apportent visuellement au vĂȘtement.

Les surchemises avec les deux poches poitrine sur le devant souvent vu ici sont pour la plus part d’entre nous jamais utilisĂ©es (comme bon nombre de vĂȘtements de travail repris par le fil de la mode)

Ça me fait penser aux mille et une poches des vĂȘtements d’EG par exemple.

À y rĂ©flĂ©chir, est-ce que cette poche est si peu pratique que cela ? Un tĂ©lĂ©phone sur la cuisse plutĂŽt que colĂ© contre les parties ça Ă©vite peut ĂȘtre un cancer ou une infertilitĂ© ? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Dit ça à ma carte Navigo.

6 « J'aime »

Finalement t’as pas tort

C’est mon sac à dos les poches de ma p43, c’est ma vie

Les pantalons militaires avec les poches sur le d’avant des cuisses, c’est vraiment pas ma came perso

En plus d’ĂȘtre assez laid et un cĂŽtĂ© « on a mis ça lĂ  fairz d’idĂ©e, ça fait travaillĂ© », les trucs du genre n’étaient pas pratique sur le terrain selon les militaria addict

Genre le French army pants de EG, ceqt une reprise dun pants claquĂ© de l’armĂ©e française qui avait mauvaise presse

On s’en fout bien sĂ»r aprĂšs, ce sont des vieux grincheux trop pointilleux mais quand tu le sais, dur dur ^^

1 « J'aime »

Lourd, j’mincline

@Boras Est ce qu’un pantalon fin en coton corduroy peut encore ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un pantalon militaire, vu qu’il n’en aurait pas l’usage au vu de sa prĂ©ciositĂ© ?

Je chipote peut ĂȘtre, on pourrait dire « inspirĂ© de Â» et l’absurditĂ© du placement de certaines poches pour le style en reviendrait au mĂȘme, c’est pas pratique.

Mais oui il y a plein de vĂȘtements Ă  poches qui sont ultra pratiques aussi c’est certain et quand il s’agit de vĂȘtements inspirĂ© de l’armĂ©e c’est dommage d’avoir des poches mal placĂ©es

Ecoutez cet homme ! Je n’ai jamais rien eu de plus pratique sur un vĂȘtement pour glisser un tĂ©lĂ©phone intelligent que les poches de ma M35 Arashi. Facile Ă  prendre, facile Ă  ranger, on ne le sent pas, et il ne tombe jamais.

2 « J'aime »

Faut invoquer @farood quand on parle de poches inutiles :sweat_smile:
C’est sur que pour utiliser toutes les poches d’une veste EG, faut y aller :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »