putain ça mâa fait penser à ça
Je rajouterai quâon peut mettre autre chose que des pins il y a tellement de possibilitĂ©s :
Jâai du en offrir des lumineuses Ă un collĂšgue (un peu comme des Bike balls pour le vĂ©lo si vous connaissez)
Toujours classe
Jâen porte 6 mois/an pour le boulot Team
et
Câest tellement pratique et plus confortable que nâimporte quelle paire de sandales. Et puis esthĂ©tiquement on sây fait, on les customise, et y a du choix !
Bah si tu passes ta vie sur un bateau ca de comprend ^^
Comment ça sâappelle les sandales bleu en plastique que lâon avait enfants ?
Ădit : trouvĂ© câĂ©tait les mĂ©duses
Jâai pas lu quelque part que ce nâĂ©tait pas trĂšs bon pour la voute plantaire les Crocâs ? Pour ceux qui bossent avec par exemple.
De ce que je sais par expĂ©rience il vaut mieux pas randonnĂ©e avec tous les jours pour une question de sudation des pieds au contact du plastique, ce qui vaut pour les mĂ©duses ou nâimporte quelles autre sandales dans le mĂȘme matĂ©riau. Tu finis par avoir des mycoses.
Mais quand tâas alternativement les pieds dans lâeau, le sable etc câest pas un problĂšme.
Pour le personnel hospitalier tu mets des chaussettes et câest en partie rĂ©glĂ©.
Pour la voûte plantaire à proprement parlé je ne sais pas.
On en fait tout un plat de la barbour alors que câest moche comme piĂšce.
et ça pue^^!
le milieu de gamme se casse la gueule pcq les gens prolo/classe moyenne achĂštent sur aliexpress et temu.
Donc oui câest grave et triste parce que ça montre surtout un shift vers encore pire.
Une barbour neuve ça pu vraiment en plus
Ăa sent rien du tout une barbour neuve
Globalement une barbour ca sert a rien
Exactement , câest pour ça que câest donc indispensable.
ça fait bien 15 ans que la nouvelle wax Barbour ne sent strictement rien
Je suis pas forcĂ©ment dâaccord
Ca se sent bien quand tu fais un re waxage
AprĂšs il faut bien se dire que lĂ je suis full mauvaise foi hahaha
Les barbour font partie des produits essentiels; ça ne souffre dâaucune discussion, comme la poĂ©sie, les services publiques, les vodkaramels, la guitare Ă©lectrique et les palmito.
@Fauche tu prends le truc par la finalité
moi je le vois plutĂŽt comme un foutage de gueule des marques Ă la nike quo nâont pas repsectĂ© leurs clients en produisants de sporduits de pire en pire, dans des qualitĂ©s proche du nĂ©ans
et aujourdâhui, ils ont la monaie de leur pi!Ăšce: leur daube vendu 150e est Ă peine supĂ©rieur Ă un fake vendu un 1/5du prix
elle est lĂ Ă mon sens la rĂ©alitĂ© et ce nâest pas grave
les jeunes ont raison de porter du fake quand tu vois que le vrai est Ă peine plus quali
(et respecte pas grand chose deplus d elenvirronement)
A force dâavoir liker pas mal de choses sur Insta (lors de la recherche des Diemme Cornaro Gomma), jâai Ă©tĂ© targetĂ© par une pub sur une marque totalement inconnu au bataillon.
Je ne peux pas juger de la qualitĂ©, ni du cĂŽtĂ© legit de la marque (qui semble avoir Ă©tĂ© créée plutĂŽt rĂ©cemment 2021) mais jâai vu quâils ont carrĂ©ment fait un copiĂ© / collĂ© de la Diemme Ă une fraction du prix. Par contre le nom du modĂšle « Booted Goat » et la description qui fait penser Ă du BG :
Câest indiquĂ© comme fabriquĂ© au Portugal.
Le truc qui me dĂ©range câest que jâai lâimpression que toute leur DA consiste justement Ă faire du c/c de piĂšces existantes pour surfer sur les tendances. Je trouve ça globalement moche tout de mĂȘme.
Par exemple on retrouve dâautres modĂšles comme ça :
Qui me font penser Ă un mĂ©lange ratĂ© dâune Dior B9S / LV Skate , ou bien encore plus classique de la Nike dunk low.
Mais yâa aussi ça, :
Ou façon Vans :
Bref je pige pas trop oĂč ils souhaitent aller, ni leur identitĂ© car ça part dans tous les sens. Je partage tout de mĂȘme pour savoir si vous Ă©tiez dĂ©jĂ tombĂ© dessus.
AprĂšs je me dis, en tout cas pour le modĂšle qui ressemble Ă la Diemme Cornaro Gomma, que lâon se retrouve dans une situation similaire de la silhouette de la paraboot Michael qui a Ă©tĂ© repris par Ă©normĂ©ment de marques.
Du coup, pour un modĂšle fait au Portugal, si vous nâavez pas 400⏠à mettre dans la version de Diemme, peut ĂȘtre que cela pourra en intĂ©resser certains avec cette version. (CW trĂšs rĂ©duit et faudrait virer lâespĂšce de symbole en mĂ©tal quâil y a sur les lacets Ă lâavant.
JâespĂšre que le racheteur ne sera pas un genre de groupe ressemblant Ă celui qui a achetĂ© Caliroots et qui en a fait de la merde, mais cool pour eux en tout cas.
Le groupe dâinvestissement en question : https://www.reziprok.eu/ avec le full bullshit habituel.
Reziprok is a value-driven investment boutique dedicated to fostering sustainable growth and long-term success. With a hands-on approach, Reziprok partners with visionary entrepreneurs and established brands, helping them unlock their full potential while preserving their unique identity.
Rather than being confined to a single industry, Reziprok invests in diverse ideas and businesses that push boundaries, create cultural impact, and deliver real-world solutions. Through strategic guidance and deep market expertise, Reziprok empowers its partners to thrive in an ever-evolving landscape.