Il lui manque une baguette de pain quand mĂȘme ^^
Regarde bien sur la premiĂšre il en avait une ahaha.
tient jâai voulu aller voir lâactualitĂ© du jeune homme Ă gauche et il mâa bloquĂ© sur Instagram
2 choses mâinterpellent: câest pas un truc de lycĂ©enne de bloquer des gens? quâest-ce que jâai bien pu lui faire haha
(il lurke quand mĂȘme pa sle forum quand a Ă©tĂ© soulignĂ© ses Ă©crits dans une presse Ă tendance un peu trop Ă droite ou je sais lus quoi par des membres ^^)
Jâadore les sartorial talks avec Jacomet sans ironie aucune. Câest Ă chaque fois un tel festival pour savoir lequel de lâinvitĂ© ou de lâhĂŽte va se passer le plus de vaseline ou se vautrer dans des considĂ©rations politiques complĂštement Ă cĂŽtĂ© de la plaque. On dirait un sketch des Nuls oĂč aucun des deux protagonistes nâa conscience dâĂȘtre le couillon de lâautre et de son public.
je nâai mĂȘme pas cliquĂ© je tâavoue ^^
jacquomet jâai du voir 20mn de lui dans toute ma vie dont une intervention Ă BFM TV oĂč il parlait dâĂ©lĂ©gance masculine avec de la bave blanche au coin des lĂšvres, ça mâa suffit ^^
lâautre, jâai regardĂ© une fois une vidĂ©o yourube, il se moquait dâinconnu en prenant de svannes de papacito, jâai pas Ă©tĂ© au bout. Il a percĂ© parait-il, câest beau ^^
Tiens donc, les partenariats avec des marques de facho ça fonctionne bien à ce que je vois
(Faudrait pas lui dire que lui et ses copains sâinspirent dâune sĂ©rie dont le personnage principal lutte contre le fascisme, câest la calvitie assurĂ©e en quelques minutes)
faut Ă©viter de sortir ça quand mĂȘme jacko, facho câest un mot fort ^^
quâappelles-tu marque de facho ?
Tâen fais pas je sais de quoi je parle
On est obligĂ© de foutre de la politique mĂȘme sur un forum de sape svp ? Dâautant quâon connaĂźt pas les idĂ©aux de 99% des crĂ©ateurs de marques et on (je?) sâen cogne non ?
(MĂȘme si oui dans un sens tout est politique, câest pas la question)
Au quotidien vous checkez vraiment les idéaux politique des créateurs de sapes, bouffes, musiques que vous consommez ?
Et oui
Je regarde pas tout bien sur, mais si jâapprends que mon rappeur prĂ©fĂ©rĂ©, mon crĂ©ateur de mode prĂ©fĂ©rĂ©, mon tatoueur prĂ©fĂ©rĂ©, mon Ă©crivain prĂ©fĂ©rĂ©, mon chef cuistot prĂ©fĂ©rĂ© est un gros faf hors de questions que je lui donnes le moindres centimes.
Je ne vois pas oĂč est le soucis dâen parler, que du contraire. Aucune place pour ces merdes ou que ce soit.
Je nâai pas pu mâempĂȘcher de rire au moment du passage sur la sauce tomate et van gogh
Dommage que la chaine parte ci et lĂ dans des apartĂ©s politiques car le reste est plutĂŽt instructif pour les novices (si on enlĂšve lâĂ©norme aspect placement de produit, mais il faut bien vivre⊠)
Toi personnellement tu lui as « rien » fait, mais je pense que le mec a mis son blaze dans la barre de recherche et il a compris haha
On sâoffusque de ces opinions mais personnes pour dire que son blazer en bleach est une pure horreur!?!?
Non, vu quâils ont eu la bonne idĂ©e de ne pas le montrer dans la preview.
Ce sont davantage les revers « porte avions » qui me gĂȘnent, les goĂ»ts et les couleurs pour le resteâŠ
Il était certainement infiltré sur le Discord (ou a eu des screens) de toi voulant voir un fight de lui vs @Nieth
De maniÚre générale oui.
Et Ă©vitons lâargument bas du front oĂč jâĂ©cris depuis un Samsung et je prends mes t shirts chez uniqlo donc je finance le gĂ©nocide ouĂŻghour.
Y a des impondérables mais ca fait jamais de mal de checker à qui tu files ton pognon.
Le mec de fleurs de bagne qui fait des photos avec papacito, oui, ça me refroidit.
Tu ma tro ded mdrrrr