đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Je comprends complĂštement, j’espĂšre que tu ne croiseras plus ce genre d’énergumĂšne !!
Je suis tout Ă  fait d’accord avec ce que tu dis Ă  propos de la virilitĂ©, et mĂȘme si on me dit que je suis effĂ©minĂ© je me sens Ă  l’aise avec ça maintenant. Ma copine m’a dit qu’elle trouvait ça d’autant plus viril que j’assume cette passion qui semble ĂȘtre plutĂŽt fĂ©minine et je suis plutĂŽt d’accord avec elle :slight_smile: !

3 « J'aime »

On te dis que tu es effĂ©minĂ© parce que tu t’intĂ©resse aux vĂȘtements ?

Si c’est le cas c’est moche, si on devrait faire une gĂ©nĂ©ralitĂ© et traiter de boeuf tous ceux qui s’intĂ©ressent au foot ou aux voitures on aurait pas fini.

Perso les gens avec ce type de propos soit c’est dit sans mĂ©chancetĂ© et tu laisses couler et tu passes Ă  autre chose parce que discuter avec eux ça sera du temps perdu soit si c’est pour tacler et que c’est rĂ©curent t’attends le bon moment pour les tacler lĂ  oĂč ça fait mal, ou bien encore une fois tu les laisses dans leur dĂ©lire mais bon il faut y arriver.

2 « J'aime »

TrÚs peu mais on a pu le sous-entendre, et jamais méchamment.

5 « J'aime »

Une jalousie tout Ă  fait inconsciente.

Puis bon, tu as un album de The Chemical Brothers en photo de profil, donc t’es forcĂ©ment un mec cool, short lĂ©opard ou non :sunglasses:

1 « J'aime »

Haha j’ai l’équivalent avec Harry et Makelele ^^

11 « J'aime »

Je ne connaissais pas l’expression, j’ai plutĂŽt tendance Ă  utiliser « pas la truite la plus oxygĂ©nĂ©e de la riviĂšre »

99% de compliment, je peux ignorer comme un prince les remarques. Apres comme je dis a mes potes faut regarder a quoi ressemble celui qui te fait la remarque et la pertinance de cette derniĂšre.
Un mec que tu connais ni d’adam ni d’eve, mal sappĂ© de surcroit, qui te dit que ton short a l’opposĂ© de son style est moche
bon bah super pour lui hein mais balec

je ne dĂ©gageais pas forcĂ©ment quelque chose de trĂšs sympathique quand on me connaissais pas, ça a du m’éviter les pleutres qui jouent les malins devant leur copain / copines ^^

et maintenant je suis trop vieux, on me laisse surement dans mon monde

comme te l’on dit les copains, c’est juste un blaireau bourrĂ© qui a fait le cake devant sa copine, peut-ĂȘtre par jalousie, peut ĂȘtre juste pour se valoriser, peut ĂȘtre juste parce q’il est comme beaucoup, une personne bas de plafond ^^

faut juste pas se dĂ©composer au premier mot nĂ©gatif, le sourire, un peu d’ironie et roulez jeunesse. C’est diffĂ©rent mais sur les reseaux, de temps en temps, j’ai un Ă©nergumĂšne comme ça qui se perd dans les commentaures. ça se mouche assez facilement et il se ridicule toujours un peu tout seul

crtiquer la tenue d’un inconnu devant des gens, c’et malaisant

qu’il soit bien habillĂ© ou pas, en vrai ^^

6 « J'aime »

D’ailleurs perso je suis plus facilement dĂ©contenancĂ© par un compliment sur mes vĂȘtements qu’une critique, j’ai dĂ©jĂ  eu les deux cas au taff. Quand je me fais tailler sur mes vĂȘtements j’ai souvent une vanne immĂ©diate qui me vient et on finit par se marrer tous les deux.

Quand je recois un compliment je sors des trucs genre « ah
 euh
 merci je l’ai achetĂ© sur Vinted Â» alors qu’on s’en branle totalement d’oĂč je l’ai achetĂ©.

7 « J'aime »

J’ai plusieurs types de rĂ©ponses selon mon humeur :
« Ok » avec un sourire => gĂ©nĂ©ralement les gens sont déçus que ça te fasse rien et leur vanne tombe Ă  l’eau
« Quand je vois comment tu t’habilles, je suis content que tu n’aimes pas ma tenue, ça me rassure » => un peu plus piquant

Sinon un mec un peu arriĂ©rĂ© mais pas mĂ©chant m’avait chambrĂ© sur un vĂȘtement rose que j’avais mis et un lien avec la virilitĂ© : « ma virilitĂ© n’est pas assez fragile pour ĂȘtre remise en question par un choix de couleur »

3 « J'aime »

Ah beh tiens , j’ai pensĂ© Ă  toi aujourd’hui on m’a chambrĂ© aujourd’hui sur une tenue ultra basique , Polo en maille marine et short Ă  pince beige en me demandant si ma partie de golf c’était bien passĂ©e ce genre de truc, il y avait un gars Ă  cĂŽtĂ© de moi habillĂ© exactement pareil short Ă  pince et Polo bleu mais lui c’était du super dry un peu plus ajustĂ© et plus moche aussi et 0 rĂ©flexion le concernant ^^ .
Tu vois mĂȘme en short Polo on se fait vanner 

6 « J'aime »

Et du coup t’as pas rĂ©pondu, comment s’est passĂ© ta partie de golf ?

8 « J'aime »

TrĂšs bien on a passĂ© un bon moment, j’ai pris une photo souvenir

8 « J'aime »

J’avais passĂ© nuit blanche , j’avais la gueule dans le cul , j’arrivais Ă  un barbecue apero ou on Ă©tait nombreux, ça faisait trop d’infos pour min cerveau , j’ai mĂȘme pas compris la vanne sur le coup et quand j’ai compris j’ai fait " Ah ok " et je me suis barrĂ© voir d’autres gens ^^ .
J’aurais aimĂ© avoir plus de rĂ©partis mais j’ai trouve qu’une forme de dĂ©dain les yeux mi clĂŽt et Ă  moitiĂ© endormi ça avait un certain panache :sweat_smile:.

cat

8 « J'aime »

Foncez, foncez 
on parle d’une piùce d’occaz’ a 270 boules qui de prime abord n’a pas de quoi s’exciter plus que ca.
Elle serait taguĂ© apc a 80E personne l’aurait jamais linkĂ©

3 « J'aime »

tiens tu vas en avoir besoin

11 « J'aime »

Parce qu’APC c’est de la merde
Pas EK.

10 « J'aime »

Niveau budget ça paaaaaasse

Longtemps que j’avais pas Ă©tĂ© voir leur site

t-shirt avec un mauvais flocage : 110€