On voit plus dâAPC sur ce topic que de EK âŠ
Et compte tenue du retail de la piĂšce câest plutĂŽt une bonne affaire . Câest un peu le but du topic .
Et ca se trouve plus facilement (et dans des tailles jap comme la tienne sur Mercari), et la coupe est top.
Elle est encore dispo ? Mais foncez bon sang, câest Evan kinori, avec une nĂ©go Ă 250 ça fait un vrai steal.
Je comprend pas pourquoi elle est encore là , ça vaut le triple, foncez !
Pourquoi tu pars en campagne contre cette piĂšce EK ?
si cette marque est clairement trop cher (double taxe vu que les matiĂšre prenne Ă lâentrĂ©e aux us puis Ă la sortie une fois le produit fini), câest loin dâĂȘtre du vol vu la proposition crĂ©ative, le dĂ©tail, toute petite quantitĂ© et lunivers dĂ©velopper
un mec qui se prend cette piĂšce en occasion (c du chanvre pas du coton), se fera moins sodomiser quâĂ acheter des fringues Barbour made in cheapland faite en milliers dâexemplairres comme tu en distribues par exemple
et pourtant le client ek comme le tien est content car la piÚce répond a ses attentes
et câest bien lĂ tout ce que lâon demande Ă une marque ![]()
Je suis contre les cabales ciblées contre des marques, mais du coup pour dénoncer ça tu mets une cartouche à Barbour qui, pour ses Bedale et Beaufort (en gros leurs piÚces phares), fabrique encore à South Shields au UK donc pas vraiment cheapland ![]()
Mais sur le fond plutĂŽt dâaccord avec toi, le discount est plutĂŽt cool pour le public de EK, ça a bonne presse.
Stp je suis pas un Ăąne
On parle dâune chemise donc je prends lâĂ©quivalent du vestiaire dâun produit quâil distribue ![]()
https://www.sarenza.com/fr/fr/chemises-chemise---eldon-tailored-shirt-homme-beige/PCID_687516.html
Je te laisse regarder le pays de production
Et je ne mets pas une cartouche Ă Barbour
Câest drĂŽle que tu dises ça comme si ça se nĂ©gociait, du EK.
La nĂ©go câest pour la plĂšbe. ![]()
(Sinon, si tu trouves une veste en jeans en chanvre pas slim et bien faite, ce qui serait un Ă©quivalent Ă cette EK, je tâen prie, envoie donc les refs.)
Ben du coup quand tu dis « tu te fais moins sodomiser quâen achetant Barbour » câest un peu une balle perdue quand mĂȘme. Sans doute quâici tout le monde sait que Barbour produit encore au UK, mais je trouvais ça un peu rude pour une marque qui essaye encore de produire un peu en Europe.
La chemise est Ă©clatĂ©e personne va te contredire, mais je vois pas le lien avec la piĂšce EK, ça câest du « bas de gamme » Ă 70⏠que tu compares avec une surchemise EK Ă 600⏠?
Est-ce que tu peux te concentrer stp ![]()
Monsieur cam vend le vestiaire Barbour notamment des chemises et des polos de la gamme de cette chemise
Mon propos est simplement de dire que partir en cabale contre EK en disant que le prix est ridicule
Câest un propos compliquĂ© Ă tenir quand on est passionnĂ© de vĂȘtement et quâon distribue accessoirement des piĂšces dont la proposition prix pourrait ĂȘtre tout autant discutĂ©
Et que au final, ce qui compte pour une marque câest de satisfaire son client
Et que EK comme Barbour quâil distribue, le font
Et que donc chacun remplit son job et donc quâil nây a pas Ă sâemballer comme ça
Câest mieux ?
Ou je ne sais vraiment pas mâexprimer ![]()
AprĂšs tu serais distributeur EK avec cette piĂšce en stock, tâaurais sĂ»rement Ă©cris dans ton topic dĂ©diĂ© « allez les gars câest les soldes foncez, il me reste cette EK Ă 600 euros au lieu de 900 », je trouve ça quelque peu hypocrite et pas cool de dĂ©nigrer les autres marques.
Nombre de personnes pourraient remettre en question certaines piĂšces de ta collection, pourtant personne ne vient la dĂ©nigrer en balançant « lol cette chemise PF Ă 150 balles, personne aurait cliquĂ© si câĂ©tait estampillĂ© Zara »
Je rejoins Boras, il faut pas oubliĂ© les taxes qui font monter le prix de lâarticle et tout un tas de facteur autre, venant dâun commerçant et qui plus est dans une moyenne de prix nettement infĂ©rieur, je trouve ça assez moyen, ça sous entenderait presque « chez moi câest le bon rapport qualitĂ© prix, ailleurs on vous vends des labels hors de prix sans intĂ©rĂȘt ».
Dans le cas prĂ©sent je ne connais pas assez mais on est sur une piĂšce un minimum original dans une matiĂšre qui change et sans compter les spĂ©cificitĂ©s que je ne connais pas (teinture, boutonsâŠ), je trouve ça dur de dire que ça ressemble Ă nâimporte quelle merde car on pourrait lâappliquer Ă plus ou moins tout dans le retail ça nâas aucun sens, ça se joue souvent sur des petites spĂ©cificitĂ©s
On peut sâarrĂȘter ici, je suis concentrĂ© et en plus totalement dâaccord sur le fond avec toi.
JâĂ©mettais juste une nuance sur Barbour, car je trouve ça cool quâils aient pas tout dĂ©localisĂ© en Asie, notamment leurs modĂšles emblĂ©matiques.
![]()
Il y a une gamme cheapland et sheepland chez Barbour câest ça ? ![]()
Bon, on a compris que tâaimais pas la seconde main et que câest plus haut de gamme que ton offre en magasin mais laisse nous kiffer non ?

je suis ok pour la nĂ©go Ă 250âŹ.
1/3 du prix neuf
Pour lâinspo, issu du lookbook APC :
(mais putain pourquoi il répond à Jacko et pas au message de MrCam, full bug haha sry.)
https://www.vinted.fr/items/6773858310-veste-lemaire-homme-boxy
Au mĂȘme prix avec un peu la mĂȘme vibe (mĂȘme si je sais que ce nâest sĂ»rement pas la mĂȘme qualitĂ© de confection)
Pas la mĂȘme utilisation aussi. Le tissu de la Lemaire est en coton et plus lourde
Jâimagine en effet, merci de la prĂ©cision !!
Parce que quelquâun avec deux index a fait du mĂ©nage (![]()
![]()
)
![]()