đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Merci pour l’astuce

3 « J'aime »

Bah c’est ce qui se passe non ? Je ne sais Ă  quel point c’est une simplification abusive mais l’idĂ©e quand la situation Ă©conomique se complique c’est que c’est la classe moyenne qui se rĂ©duit et pareil pour les marques, ça laisse de la place pour Kiabi et Vuitton moins pour ce qu’il y a entre les deux.

C’est aussi lĂ  oĂč quelque part peu importe que le prix soit justifiĂ© pour les acteurs au vu de leur situation si le public ne veut/peut pas payer ce prix. On l’a un peu vu avec la ligue 1 cette annĂ©e. Et tu trouves toujours des gens pour payer la CL ou pour aller voir leur Ă©quipe du coin. Mais pas pour mettre de la tune dans la ligue 1

J’avais pas vu venir l’argument Ligue 1

4 « J'aime »

Les ordres de grandeur sont encore beaucoup plus fous sur une perspective longue. De mĂ©moire aux us le consommateur achĂšte entre 50/70 vĂȘtements par personne et par an. La quasi totalitĂ© des ĂȘtres humains dans l’histoire jusqu’à trĂšs rĂ©cemment n’a pas eu ce nombre de vĂȘtements dans leur vie entiĂšre.

@leroideskiki bah franchement de nombreuses enseignes françaises en perdition correspondent en terme de positionnement de gamme/image de marque, les camaĂŻeu, AndrĂ©, kookai etc

2 « J'aime »

Je suis le seul Ă  ĂȘtre ciblĂ© par les pubs Colorful Standard sur insta ?

Assez étonné par la « DA » :
https://www.instagram.com/p/DGjNNcAgyBi/?igsh=MTFqM2x2d2liaHEzeQ==

Nope j’ai pas eu perso

J’ai les autres moi, sans ce truc façon Shein, mais oui c’est un peu honteux.

Certains achĂštent sur TaoBao ?

j’ai envie d’acheter une paire de baskets Pane pour ma femme, mais ils vendent que par Taobao pour le moment
 je pige rien à ce site car je suis un gros BOOMEUR

1 « J'aime »

Toi aussi t’es spamĂ© sur Insta par ces PANE ? Bon faut dire qu’elles donnent envie !
J’étais tombĂ© sur le site Poizon en cherchant mais je ne sais pas ce que ça vaut :

Putain c’est beau ça !!

Tu peux avec Superbuy ou parcelup

1 « J'aime »

C’est des nouveau PokĂ©mon?

1 « J'aime »

J’avais essayĂ© de m’inscrire sur Taobao. En mettant mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour international je n’arrive pas Ă  avoir de SMS de confirmation.
Superbuy et Parcel Up ils ne me trouvent pas la boutique Song Of Vagrant
leur Instagram : https://www.instagram.com/element_chan/
Ils ont Gmail, sinon.

Inscris toi sur alipay puis quand tu viens sur taobao tu utilises loption de connexion par alipay. taobao est bloqué pour les etrangers depuis quelques annees certains passent entre les mailles du filet mais globalement cest mort

si tu as les liens ditect tu peux les mettre dans la commande superbuy en indiquant le prix et autres infos et ils te diront si ils toruvent larticle et peuvent te le commander

OK, merci. Je ferais comme ça, si passer par Instagram ou e-mail ne marche pas. Ça Ă©vitera aussi leur frais d’intermĂ©diaire.

À partir de quand on est petit hein ?

Berlutti

Pardon bertulli a tranché :face_holding_back_tears:

22 « J'aime »

Ils font des échasses ?
Je les prendrai en utilisant le lien d’affiliation promis

2 « J'aime »

Le tshirt propre tire Ă  balles rĂ©elles : Nos t-shirts Made in France pas cher dĂšs 20€ - Les tee shirts Made in France accessibles !

Mais qui peuvent-ils bien viser, hmmm :thinking:

1 « J'aime »

je ne sais pas qui ils visent

mais si quelqu’un pouvait leur donner une dĂ©finition complĂšte du principe de fast fashion ^^

parce que lĂ , Ă  part dire qu’il y a des maques qu’il y a des marques « moins Â» Ă©co-responsables, le propos est confus

made in france ne veut pas cocher toutes les cases de « l’éco-responsabilitĂ© Â» normĂ©e

ne pas répondre à toutes ces normes ER ne veut pas dire faire de la fast fashion

le coup de comm’ est un peu foireux, ils auriaent pi le tourner plus positif

"on est ravi devoir que le made i,n France progresse mĂȘme si toutes les marques ne sont pas parfaites

vilà comment on peut pousser plus loin le concept et c’erst ce que l’on essaie de faire chez le t-shirt propre"

et patati et patata

1 « J'aime »

Prendre ce ton tout en communiquant avec des images IA dégueulasses, je ne sais pas si je dois applaudir la performance

20 « J'aime »