C’est vrai qu’au début cette bande noir me dérangeait, mais au final avec le délavage ça passe bien.
Par contre ça y est, je suis sur le point de le déchirer à l’arrière, vous faites quoi comme réparation? Faisable par une couturière de village, je ne prévois pas de dépenser 30€ pour raccommoder ce jean
Moi je n’en ai fait réparer qu’un seul pour le moment et la marque fait les réparations elle même la réparation extérieur est propre et la pièce rajouter à été refaite avec de nouvelles couture a l’entre jambe donc c’est pris dans la construction du jeans
Et comme dit @Ara693 c’est pas une place ou un patch externe ou du sashiko soit souhaitable (sauf a la limite si il y a déjà pas mal de sashiko présent sur le jeans, là a la rigueur je dirais ça peut le faire)
Le prochain je testerai une réparation avec une singer 47W70 qui est faite pour ça
Vu qu’il y a des adeptes de belles toiles ici, j’ai pris aujourd’hui des photos d’une de mes pièces Orslow, je me dis que ça pourrait vous intéresser :
Dans le genre j’ai vu passer une photo De l’évolution d’un bouton d’une marque sur la quelle j’aurais bien craqué si j’avais plus de jambes pour mettre plus de pantalon
Haha merci, j’ai pas la prétention d’être un as de la macro, mais finalement y a pas besoin d’un grossissement si important pour la plupart des tissus.
Et puis c’est plus facile qu’un insecte : ça bouge pas
Sur la mienne ça va bientôt faire un an mais je la porte pas assez.
Elle a juste eu un premier soak comme elle était unsanforized et depuis plus rien.
Je commence à peine à avoir du délavage, il faut être patient😢
@Qube La nouvelle coupe à l’air top en plus, ça irait bien avec ce que tu portes. Je regrette un peu de ne pas avoir l’avoir d’ailleurs, mais bon on ne peut pas savoir à l’avance.
Ca sera certainement la prochaine, d’ici 4-5 le temps que ça avance sur celle là
On en parlait avec @esakafurusan en MP, j’ai la même topée un mois avant lui, à côté la mienne à l’air neuve. Bon, en même temps, je ne l’ai jamais lavée… M’enfin il m’a motivé à la porter plus. Genre bosser avec. Chose que je ne fais jamais.