[DENIM] Evolution/délavages de vos jeans

Un unbranded 21 oz que je ne porte plus depuis 3 ans because devenu trop petit (w29)
Je l’avais acheté quand j’ai passé mon permis, voir un peu avant …j’ai forci un peu on va dire :eyes:
Ici il a 3 ans de port à tout casser mais pris une paire d’averses en bécanes …dommage il y avait un beau potentiel sur la durée je pense.

16 J'aime

Aujourd’hui, en regardant la patine de ma veste tcb 50, j’ai remarqué que l’épaule gauche était plus attaquée.
En réfléchissant un peu, je pense que c’est dû à :
-sac à langer de mon fils
-ceinture de sécurité
-sac de mon pc entre le bureau et la voiture.

Et j’ai soudain pris conscience que je n’avais pas tout à fait le mode de vie d’un chercheur d’or pionnier dans le grand ouest. :sweat_smile:

3 J'aime

Haha!
C’est ça que je trouve marrant avec le denim.

Je vois mon jean qui commence à marquer fesse gauche…après analyse, c’est à force de me pencher légèrement à droite pour attraper le téléphone au bureau ou mon catalogue.

C’est dommage j’ai plus mes vieux denim, tous avait des délavages différents car boulots différents

Effectivement, c’est ça qui est cool. Et dans le cas d’une veste, je trouve ça encore plus chouette, parce que tu vas potentiellement la garder plus longtemps qu’un jean.
Je me dis que dans quelques années quand je la porterai, elle aura connu le sac à langer, mes gamins dans les bras, etc…