Jâai eu un Regular tapered qui a mĂȘme eu tendance Ă rĂ©trĂ©cir. HonnĂȘtement je ne te conseille pas le Slim tapered, qui pour le coup est vraiment trĂšs Ă©troit.
Si tu cherches quelque chose de plutĂŽt prĂšs du corps, je trouve quâil te va bien.
Parfait ! Merci des retours
Jâai deux regular tapered aussi. Quand tu prends une taille au-dessus câest confort (je les porte bas sur les hanches aussi).
Les différentes toiles jouent beaucoup aussi.
LĂ câest le rainbow selvedge 13,5oz (photo Ă lâarrache que jâai dĂ©jĂ postĂ©e).
Et lĂ le red selvedge 14oz:
Ahaha ! Yes
Ăa fait le job
Des gens ont dĂ©jĂ testĂ©s les jeans avec du washi ici ? Câest vraiment plus lĂ©ger pour lâĂ©tĂ© ?
Le taulier en parle dans le Reel en fin dâarticle
Yâa un article de Borasification Ă ce sujet. Mais jâai jamais testĂ©, je serais curieux un jour de pouvoir, ceci dit. (Mais faut que jâen trouve un taille haute, ample et pas Ă 350 balles.)
Merci je vais lire ça
Yo
1er lavage pour mon lr02 et aprĂšs une dizaine de ports depuis, qq fit pics.
Je pense quâil est temps de bientot lui donner un petit coup de ciseaux, câest toujours un casse tĂȘte de choisir la bonne longueur.
Le truc câest quâavec des pompes basses comme les vans rouge je trouve que la longueur passe avec un petit ourlet, mais des lors que je mets des pompes un peu plus haute type des michael, lâourlet fait trop cow boy Ă mon goĂ»t.
Ayant dĂ©jĂ fait maintes fois des erreurs de retouche en coupant trop jâai tendance Ă toujours repousser cette Ă©tape au dĂ©triment dâune vraie bonne longueur, donc tous vos conseils sont bons Ă prendre !
Attends encore un bon lavage supplĂ©mentaire pour lâourlet
Moi je couperai ce que tu as rabattu sur la photo avec tes baskets
au millieu ou en bas de la mallĂ©ole environ et câest bien selon moi !
Question lavage et plis: jâai mis un jean Ă laver en machine (30°C, 800 rpm) et il est ressorti avec un long pli le long de la jambe. Ăa ne se voit pas Ă©normĂ©ment car câest Ă lâintĂ©rieur (jâai lavĂ© Ă lâenvers) mais ça me trigger. Ya moyen de rattraper ça? Ăventuellement avec un fer Ă repasser jâimagine?
Je crois que câest mortâŠ
Si le jean nâest pas encore sec, tu peux essayer de tendre la toile pour que ça sĂšche Ă plat.
AprĂšs, ouais tu peux tester le fer.
Ou juste le fait de le porter ça va atténuer.
Par curiosité, le jean était lavé seul dans la machine ?
Câest rien, câest un jeans, ça vie, ça se lave, ça sâabime. Vois ça comme une cicatrice ^^ Ca tĂ©moigne dâun moment douloureux pour ton petit jeans, dont il restera marquĂ© Ă vie.
Un pli ou un trai blanc? Si câest un pli ça part avec un steamer ou bien un fer a repasser.
Tu nâas pas les retouches Ă vie chez superstitch avec le LR02 ?
Hello,
Câest possible dâavoir un 501 miusa avec 522 comme numĂ©ro derriĂšre le bouton principal ? Câest la premiĂšre fois que je vois ça
Merci !
Ci joint photos:
Me semble que câest 2 retouches y compris celle lors de lâachat.
Mais je vois lâidĂ©e, y aller par tĂątonnement !