Câest tout Ă fait ça. AprĂšs Arthur connaĂźt bien ses jeans et jâai lâimpression quâil est de bon conseil sur la longueur Ă avoir, ça vaut le coup de lui demander son avis
Comme @Minet88, tu vas voir Arthur avec les bonnes shoes et il va te faire ça nickel.
Dâailleurs jâai voulu lui faire recouper mon LR01, il mâa dit de ne pas le faire, parce quâau fur et Ă mesure des lavages ça rĂ©trĂ©ci un poil et tu risques le fĂ»t pĂȘche aux moules.
Je confirme. Si tu portes Ă la bonne hauteur il te fait un ourler vraiment parfait niveau longueur.
(Malheureusement je portais un peu bas mon hatski et mon borajeans, qui du coup ont Ă©tĂ© coupĂ©s un chouia court. Jâai Ă©changĂ© le borajeans, et le hatski me sert de balloon pants un peu court maintenant, ça dynamise mes looks.)
Alright merci alors, sâil est legit je vais le prendre !
Un tarot vreuuuuument
Ouais mais câest free shipping tout de mĂȘme
MĂȘme si il reste la tva Ă ajouter
Tu peux encore faire pire dans leur godline tissée à la main.
Quand tu vois le process de rope dye a la main chez eux, dans un pays comme le Japon, le tarif nâest pas choquant.
Câest la que tu comprends les mecs qui ont industrialisĂ© le process.
Je lâai rentrĂ© mais pas dans la coupe slim, @Boras lâa mĂȘme essayĂ©
Dans le genre, la marque que jâachĂšte en ThaĂŻlande en avait fait aussi pour le fun avec une production manuel dans leur locaux du dĂ©but Ă la fin (plan de coton compris)
Le jean Ă©tait Ă 600âŹ, le tissage Ă©tait un peu grossier mais câĂ©tait pour le plaisir
Je vais plutĂŽt mettre ma recherche ici.
Un stonewashed, colori similaire au borali, coupe moins tapered si possible.
Tyrell dâedwin pour lâinstant uniquement vu (qui risque dâetre court dâapres les dires de @baza)
Avez-vous dâautres idĂ©es ? Jâai le borali, mais plus le temps passe, plus je me dis que jvais mâen sĂ©parer
mfpen
Akog ?
@Scr3xx jâai vu celui-ci mais jâaime pas.
@Sakapof81 le modĂšle terek ? Il a lâair pas mal du tt mais jai vu que le bleached
Ils viennent de drop un nouveau dans cette couleur Terek Jeans â A Kind of Guise
Je crois que le prochain jean que jâai envie de tester cet Ă©tĂ© câest le Hatski straight washi used blue, si quelquâun a un plan pour une taille 4
TrÚs intéressant ca, ca taille grand à la taille qd jvois le guide, ce sera bien mon premier denim en 32
Peut-ĂȘtre plus de chance ici
Ils ont sorti un Tyrell longueur 30. Ăa peut valoir le coup dâaller essayer en boutique
(Jâai du mal Ă croire que le gars dâ1m92 le porte en longueur 28 dâailleursâŠ)
Impossible de trouver le guide des tailles chez Zara, donc je tente ici.
Un pote a testĂ© mon 40âs de chez TCB, il a adorĂ© la coupe (droite et donc sans aucun tapered, taille haute, 21,5 de LO). Câest par contre trop cher pour lui, psychologiquement parlant. Exit donc les TCB, BG (leur nouveau ample), B&B & co.
Cependant, jâaimerais bien quâil passe Ă lâacte pour agrandir la secte des amateurs dâampleur raisonnable.
Du coup, chez Zara notamment, quelles sont les références en coupe droite et taille haute (32+ en fourche avant, 21-22 en leg op environ), si vous en avez identifié ?
(Jâinvoque @gilead, le Saint Patron de lâencyclopĂ©die des mesures chez Zara.)