Jâai pas essayĂ© le LR 01, mais pour les 2, la coupe se dit inspirĂ©e de celle du 501 1966, donc jâimagine que ce doit etre assez proche effectivement.
longueur unique en 32 qui a lâair de sous taillĂ©e en plus, dommage pour les grandes jambes
Au vu du tableau de mesures, il rends 2cm au LR01 en front rise et 3 en back rise.
Le gros avantage du LR01 câest quâil plaque parfaitement sur le bas du dos tout en ayant de la place dans le top block.
Le jean FlĂąneur Ă lâair sympa, mais effectivement câest sizĂ© pour lâAsie, 42cm de taille sur un w33 et 83cm dâinseam, pour les grandes carrures, ça ne va pas le faire.
Ăa va Ă cĂŽtĂ© du 40âs de TCB annoncĂ© en 40.5cm pour W34.
TCB ouai câest vraiment les champions sur les tailles , je comprends pas pourquoi marquer w34 alors que câest W31 je comprends vraiment pas lâintĂ©rĂȘt
Y a quoi de fou pour quâil soit Ă 150 balles ?
Rien du tout, mais au moins câest cohĂ©rent avec les tarots quâil pratique sur le reste de son vestiaire
Rien du tout. Ăa devrait jamais se vendre au-delĂ de 50âŹ. Surtout avec ce bas de jambe immonde, selon moi.
Jâavais pas vu le bas de jambe immonde, y en a qui ont vraiment honte de rien
Question sur le sizing⊠comment choisir la taille dâun jean bleach sur une toile Ă©paisse?
Jâai pris lâathletic fit de DN, mais je suis pile poil Ă la taille (je passe une main mais vu que la toile est bien Ă©paisse)⊠dois je compter sur la dĂ©tente de la toile (genre 1 cm) ?
Ou vaut il mieux prendre confort? je porte les jeans sans ceinture (câest une libertĂ©), donc jâai pas envie de remonter mon fut toute la journĂ©e
De mes expĂ©riences, qui ne sont peut-ĂȘtre pas reprĂ©sentatives, les jeans (bleach ou non) ont tendance Ă rĂ©trĂ©cir lĂ©gĂšrement avec le temps, au fil des lavages. Je ne miserais donc pas sur une dĂ©tente.
Ah ouais rétrécir? genre avec le lavage?
Mon Samsoe et mon Nudie jeans bleach se sont plutÎt détendus⊠aprÚs la toile est beaaaaucoup plus fine
DâexpĂ©rience, les jeans se dĂ©tendent au port et se rĂ©tractent au lavage, avant de se dĂ©tendre Ă nouveau.
Jâai plus tendance Ă penser que câest notre tour de taille qui fluctue au fil des mois, ainsi que nos goĂ»ts en termes de confort et de port (taille haute, plus basse « Ă la cool », etc.).
Sur le Borali, jâai eu une bonne dĂ©tente perso donc oui ça se dĂ©tend comme tout jean et aprĂšs lavage, ça se rĂ©tracte
Ăa lui va comme un gant !
JâespĂšre quâil a anticipĂ© le shrink de 3cm quand il a fait son ourlet
Résumé
Blague Ă part ça doit donner un dĂ©lavage original, mĂȘme si ça doit ĂȘtre une horreur Ă porter tous les jours.
Câest un Left Hand twill dâaprĂšs la publication dâorigine, il me semble que câest leur toile qui se dĂ©lave super vite, donc oui ça doit avoir un rendu bien spĂ©cial.
Et peut-ĂȘtre un coup dâaspi entre les plis de temps en temps aussi.
Dâailleurs, le post reddit dâorigine
Mais nâimporte quoi. Quand mettre un jean devient galĂšre ahah !
Il me semble quâils avaient publiĂ© ça le 1er avril