Merci pour ton retour !
Est-ce que des petits gabarits (qui mettent du 28 ou du 30 habituellement) ont des fitpics avec un J466 (ou autre J4 quelque chose) de Japan Blue? Il commence Ă me faire de lâĆil depuis un moment mais sans avoir jamais vu la coupe sur quelquâun de fin jâhĂ©site encore Ă franchir le pas.
Merci!
Je fait un w30 je te fais une pics a loccaz sur le j466 avec le délavage en plus
Merci tâes le boss @monsieurcam57 !
Merci beaucoup ! Ăa donne clairement envie.
Tu me confirmes que le +1 est nĂ©cessaire ? Je fais un petit 28 habituellement donc jâhĂ©site entre 28 et 29
La coupe classic (la sĂ©rie des 4âŠ) est la plus relax chez Japan blue, upsize non obligatoire.
AprĂšs 29 pour un 28 ça sera confort , je peux te donner des mesures mais un lĂ©ger upsize câest jamais mauvais.
Tache
Ah tiens BG sort un jean taille haute, qui sur le papier a tout pour rentrer dans cette catĂ©gorie pour moi (33cm de fourche avant, 22 de LO). Un potentiel gros concurrent au 40âs de TCB, pour un prix relativement raisonnable (160âŹ). Et pour le coup pas beaucoup de concurrence dans ce secteur⊠(hormis les jap)
Intéressant mais ça se vendra auprÚs leur public ?
Ăa jâen sais rien. Je leur espĂšre. Yâa une partie du public ici aussi, sensible Ă des coupes moins slim.
Tu lâas vu ou le jean ?
câest celui ci je crois
@Fennec tu ajoutes ~3 cm Ă la mesure du tableau car BG nâinclut pas la ceinture dans la mesure de la fourche ?
Je pense que oui car pour du 28/29 avoir du 26.5/27 en fourche câest taille normale
Je rajoute parce que câest sur ça quâils ont communiquĂ© dans leur prĂ©sentation sur le blog !
Je retourne internet depuis 3 semaines pour trouver un équivalent à ce jeans mais avec une longueur 32 ou 34 (délavage, taille haute, qualité de la toile et épaisseur)
Des idées ?
Borali Ă venir ?