👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 2)

Merci pour ton retour ! :+1:

Est-ce que des petits gabarits (qui mettent du 28 ou du 30 habituellement) ont des fitpics avec un J466 (ou autre J4 quelque chose) de Japan Blue? Il commence Ă  me faire de l’Ɠil depuis un moment mais sans avoir jamais vu la coupe sur quelqu’un de fin j’hĂ©site encore Ă  franchir le pas.
Merci!

Je fait un w30 je te fais une pics a loccaz sur le j466 avec le délavage en plus :wink:

1 « J'aime »

Merci t’es le boss @monsieurcam57 !

J466 en w31

Sorry pour les godillots je suis en bécane

6 « J'aime »

Merci beaucoup ! Ça donne clairement envie.
Tu me confirmes que le +1 est nĂ©cessaire ? Je fais un petit 28 habituellement donc j’hĂ©site entre 28 et 29

La coupe classic (la série des 4
) est la plus relax chez Japan blue, upsize non obligatoire.
AprĂšs 29 pour un 28 ça sera confort , je peux te donner des mesures mais un lĂ©ger upsize c’est jamais mauvais.

Besoin d’avis sur ce denim les gars. Vrai dĂ©lavage ou tache cheloue ?

Tache

Ah tiens BG sort un jean taille haute, qui sur le papier a tout pour rentrer dans cette catĂ©gorie pour moi (33cm de fourche avant, 22 de LO). Un potentiel gros concurrent au 40’s de TCB, pour un prix relativement raisonnable (160€). Et pour le coup pas beaucoup de concurrence dans ce secteur
 (hormis les jap)

4 « J'aime »

Intéressant mais ça se vendra auprÚs leur public ?

Ça j’en sais rien. Je leur espùre. Y’a une partie du public ici aussi, sensible à des coupes moins slim.

Tu l’as vu ou le jean ?

2 « J'aime »

c’est celui ci je crois

1 « J'aime »

@Fennec tu ajoutes ~3 cm à la mesure du tableau car BG n’inclut pas la ceinture dans la mesure de la fourche ?

Je pense que oui car pour du 28/29 avoir du 26.5/27 en fourche c’est taille normale

Je rajoute parce que c’est sur ça qu’ils ont communiquĂ© dans leur prĂ©sentation sur le blog !

Effectivement sur leur guide des tailles, la mesure E n’inclut pas la ceinture.

1 « J'aime »

Je retourne internet depuis 3 semaines pour trouver un équivalent à ce jeans mais avec une longueur 32 ou 34 (délavage, taille haute, qualité de la toile et épaisseur)

Des idées ?

1 « J'aime »

Borali Ă  venir ? :grin:

1 « J'aime »