Câest ce que je me disais merci de tes retours en tout cas ![]()
Je trouve quâil te va bie, effectivement Ă avoir au magasin car il connait biens ses produits
Merci Ă tous pour vos retours !
Pour changer de mon jean slim Uniqlo, je cherche quelque chose avec un peu dâampleur comme ce vieux jean de marque inconnue :
Jâai des jambes trĂšs fines et celui-ci me convient comme coupe et confort de port.
Câest une taille 30x32. Jâai essayĂ© un 501 mais la coupe ne me donne pas le rendu souhaitĂ©. La taille taille 30 et beaucoup trop grande pour moi, si je diminue la taille je trop serrĂ© au ventre.
Auriez-vous une marque/modĂšle Ă me conseiller ?
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. Le 501 en taille 30 est trop grand de partout ? Ou câest ta taille mais tu trouves la coupe trop large (fesses, cuisses, LO) ?
Oui câest la coupe qui est trop large, mĂȘme avec une taille plus petite, qui me compresse le ventre, câest encore trop large
Le 511 je crois est plus slim que le 501 !
Peut etre quâune coupe un peu plus etroite te conviendrait mieux.
Je trouve que chez Japan Blue, câest assez facile de trouver la coupe qui convient. En gros il y en a 3 (si on exclu les coupes plus larges).
J2ĂĂ, un genre de slim tapered
J3ĂĂ, un genre de regular tapered
J4ĂĂ, un genre de regular straight
Du coup tu peux imaginer ce qui te convient le mieux.
Perso, jâai aussi eu dâabord un Uniqlo slim et quand jâai voulu plus de confort jâai optĂ© pour le Japan Blue J301. Une fourche/bassin confortable, tout en gardant une jambe plutot ajustĂ©e et un LO pas trop large. Ce modele.
Ca pourrait peut etre te convenir.
Autrement chez Edwin yâa bcp de choix de coupe. La coupe dite âč regular tapered âș pourrait le faire.
Quel est ton budget ?
Câest un peu au dessus de mon budget. Quelle taille as-tu pris par rapport au slim Uniqlo ?
Jâavais le Uniqlo en 29 et le Japan Blue en 31.
Quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© cette lessive qui soit disant limiterait la perte dâindigo au lavage ?
Je lâutilise depuis 2 ans, ras .
@Score comment qualifierais tu la taille du j301 par rapport au slim Uniqlo ?
Plus haute je suppose, surtout Ă lâarriĂšre je prĂ©sume
Ca fait longtemps que je ne porte plus le slim Uniqlo, ni le J301 dâailleurs. Je ne me souviens pas vraiment. De memoire le Uniqlo est plutot taille basse alors que le j301 est plutot taille moyenne.
Compare les mesures de fourche avant et arriere entre ton Uniqlo et les mesures du J301 annoncées sur le site des Flaneurs, ca te donnera une bonne indication.
Si tu as besoin dâinfos tu me dis, le j301 câest un modĂšle que je vend depuis des annĂ©es, il fait parti des best seller/permanent que je stock toute lâannĂ©e.
Regarde chez naked and famous, en fonction de la toile proposé tu as trois coupes différentes
Moi ! Jâai le parfum Citrus, il sent super bon. MĂȘme si la lessive parait cher, elle est trĂšs quali et tu as pas besoin dâen mettre beaucoup, jâai lavĂ© un Japan blue au bout de 6 mois et la perte Ă©tait pas Ă©norme, le jean sentais super bon mais tu perds quand mĂȘme de lâodeur aprĂšs le rinçage et le sĂ©chage
Merci pour la réponse, je guette un prochain réassort.
Hello !
Je suis Ă la recherche dâun jean droit assez large.
Jâai testĂ© pas mal de chose et je constate que câest ce qui me va le mieux.
Jâai testĂ© ce jean Uniqlo, qui est trĂ©s chouette et concrĂštement jâaimerais trouver une coupe similaire avec une toile plus sympa. Pas de brut mais pas forcĂ©ment un dĂ©lavage aussi prononcĂ© ![]()
je me tate Ă tester ce Edwin :
Des avis ?
Salut, peut ĂȘtre ce jean la JAPAN BLUE / Indigo 13oz Wide Tapered 5P Pants
Mais ça nâest pas aussi large, aprĂšs ça dĂ©pend du budget Ă©galement âŠ