Câest pas un problĂšme en soi de pouvoir retirer son jean sans le dĂ©boutonner, les ceintures sont faites pour ça.
Par contre la fourche de la coupe 622 (relaxed tapered) est courte donc câest pas trĂšs agrĂ©able.
Jâavais la mĂȘme chose sur cette coupe, je lâai revendu.
1 « J'aime »
Tim
Octobre 29, 2024, 9:44
872
Il sâagit dâu one wash, je le mets avec une ceinture, mais mĂȘme si câest pas hyper gĂȘnant, je le trouve quand mĂȘme un peu tombant
Tim
Octobre 29, 2024, 9:46
873
Pourquoi quelle raison tu aime pas cette coupe ? Pour moi jambes il est pas spĂ©cialement fit mais bon avant jâavais que des coupes plus slim donc câest peut ĂȘtre un peu biaisĂ© de ma part de le voir comme ça
Tim
Octobre 29, 2024, 9:58
874
Le fit me correspond aussi mais ça aurait pu ĂȘtre encore mieux en 34 ⊠mais bon câest moi qui ai voulu jouer la carte du confort, je prĂ©fĂšre ĂȘtre un flex dedans et pouvoir raboter un peu la taille que prendre tĂŽt petit et regretter dĂšs que je m assoie
Tim
Octobre 29, 2024, 10:00
875
Je lâai pas encore lavĂ© mais effet câest ce quâon mâa dit.
Jâai envoyĂ© un message au FlĂąneurs et il mâont conseiller de le laver avant de songer Ă faire une retouche ( reprendre un peu au niveau de la taille )
Mais bon la tension que tu perds au lavage tu la rĂ©cupĂšre viteâŠ
1 « J'aime »
Les deux studios dâartisan que jâai sont normalement Ă ma taille, vu la mesure au niveau ceinture, mais avec les ports ça se dĂ©tend et ça devient aussi limite un peu loose.
Ăa veut pas pour autant dire que le jean est âtrop grandâ, les proportions restent bonnes.
Et câest le cas pour toi aussi vu les photos !
Axl
Octobre 30, 2024, 8:02
877
Hello
Je prĂ©vois de me prendre la semaine prochaine le lr02 Ă©cru de superstitch, jâai le modĂšle brut que je porte en 30 et je me tĂąte Ă prendre lâĂ©cru en 31 pour avoir plus de volume.
Me gourer dans la taille de jean est une spĂ©cialitĂ© chez moi, et au prix du jean je prĂ©fĂšre assurer le coup, je mâen remets donc Ă vos avis.
Voici quelques photos du 30 que je porte sans ceinture, lâavantage avec cette taille câest quâĂ la taille il convient et il plaque bien au niveau du bas du dos, quand je suis Ă mon max de mon poids il me serre un peu sans ĂȘtre importable, ce nâest pas le cas en ce moment (merci le cardio)
Ce que je reproche Ă mon 30 câest la coupe que jâaurais prĂ©fĂ©rĂ©e plus ample, et que je trouve plus agrĂ©able visuellement parlant avec les tailles supĂ©rieures.
Ce que je crains, câest quâen 31 il baille un peu trop Ă la taille, fesse etc.
Bref, câest pas le dilemme du siĂšcle, yâa plus grave dans la vie et câest probablement un peu obsessionnel mais jâaimerais vos avis, merci
Score
Octobre 30, 2024, 8:50
878
Tu penses quâil y aura une grande diffĂ©rence entre 30 et 31 ?
A mon avis, ca doit pas se jouer a grand chose. Dans le.doute je dirais prends le 31, mieux.vaut un peu plus de marge que lâinverse.
En plus un jean blanc ca se lave plutot plus souvent quâun.brut donc potentiellement un petit rĂ©trĂ©cissement a prevoir.
2 « J'aime »
Il te va trĂšs bien en 30.
Si tu veux un rendu plus ample, choisis un autre jean avec une autre coupe.
Je comprends pas trop cette idĂ©e de lâupsize quand on veut plus ample. Toutes les coupes de jean sont dispos sur le marchĂ©âŠ
8 « J'aime »
Prends un 31.
Le plus simple Ă©tant encore de demander Ă Arthur. Il connaĂźt ses jeans par cĆur.
Je voulais quâil me raccourcisse un LR01 trop long Ă mon goĂ»t, il me lâa dĂ©conseillĂ© predisant quâil finirait pile Ă la taille. 2ans plus tard, câest lui qui avait raison.
De la mĂȘme maniĂšre je voulais prendre ma taille un 32 il mâa conseillĂ© un 33, la encore, 0 regrets.
3 « J'aime »
Tim
Octobre 31, 2024, 2:06
881
Câest ce que je me disais merci de tes retours en tout cas
Tim
Octobre 31, 2024, 2:07
882
Je trouve quâil te va bie, effectivement Ă avoir au magasin car il connait biens ses produits
Je lâai celui ci (lâofficine gĂ©nĂ©rale)
Jâai partagĂ© un look avec
Voici
2 « J'aime »
Axl
Octobre 31, 2024, 7:30
884
Merci Ă tous pour vos retours !
Alan
Novembre 3, 2024, 2:30
885
Pour changer de mon jean slim Uniqlo, je cherche quelque chose avec un peu dâampleur comme ce vieux jean de marque inconnue :
Jâai des jambes trĂšs fines et celui-ci me convient comme coupe et confort de port.
Câest une taille 30x32. Jâai essayĂ© un 501 mais la coupe ne me donne pas le rendu souhaitĂ©. La taille taille 30 et beaucoup trop grande pour moi, si je diminue la taille je trop serrĂ© au ventre.
Auriez-vous une marque/modĂšle Ă me conseiller ?
Score
Novembre 3, 2024, 3:12
886
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. Le 501 en taille 30 est trop grand de partout ? Ou câest ta taille mais tu trouves la coupe trop large (fesses, cuisses, LO) ?
Alan
Novembre 3, 2024, 4:18
887
Oui câest la coupe qui est trop large, mĂȘme avec une taille plus petite, qui me compresse le ventre, câest encore trop large
Le 511 je crois est plus slim que le 501 !
Score
Novembre 3, 2024, 4:43
889
Peut etre quâune coupe un peu plus etroite te conviendrait mieux.
Je trouve que chez Japan Blue, câest assez facile de trouver la coupe qui convient. En gros il y en a 3 (si on exclu les coupes plus larges).
J2ĂĂ, un genre de slim tapered
J3ĂĂ, un genre de regular tapered
J4ĂĂ, un genre de regular straight
Du coup tu peux imaginer ce qui te convient le mieux.
Perso, jâai aussi eu dâabord un Uniqlo slim et quand jâai voulu plus de confort jâai optĂ© pour le Japan Blue J301. Une fourche/bassin confortable, tout en gardant une jambe plutot ajustĂ©e et un LO pas trop large. Ce modele.
Ca pourrait peut etre te convenir.
Autrement chez Edwin yâa bcp de choix de coupe. La coupe dite âč regular tapered âș pourrait le faire.
Quel est ton budget ?
1 « J'aime »
Alan
Novembre 3, 2024, 5:29
890
Câest un peu au dessus de mon budget. Quelle taille as-tu pris par rapport au slim Uniqlo ?