artmad
Décembre 5, 2024, 6:37
900
Hello !
Je suis Ă la recherche dâun jean droit assez large.
Jâai testĂ© pas mal de chose et je constate que câest ce qui me va le mieux.
Jâai testĂ© ce jean Uniqlo, qui est trĂ©s chouette et concrĂštement jâaimerais trouver une coupe similaire avec une toile plus sympa. Pas de brut mais pas forcĂ©ment un dĂ©lavage aussi prononcĂ©
je me tate Ă tester ce Edwin :
Price: SEK 124,95
Des avis ?
Tim
Décembre 5, 2024, 8:44
901
Salut, peut ĂȘtre ce jean la JAPAN BLUE / Indigo 13oz Wide Tapered 5P Pants
Mais ça nâest pas aussi large, aprĂšs ça dĂ©pend du budget Ă©galement âŠ
Tim
Décembre 5, 2024, 8:49
902
Salut les denim lover !!
Je viens en quĂȘte de bon conseil.
Jâai achetĂ© mon premier ONI (62214KBE), qui est trĂšs bien. Premier lavage la semaine derniĂšre y a un joli dĂ©lavage qui commence a se faire au niveau des moustaches
Cependant jâai envie de me prendre un deuxiĂšme jean, jâhesite entre un deuxiĂšme oni en 20oz et green cast, le dĂ©lavage sera moins rapide mais potentiellement plus jolie encore et le cĂŽtĂ© green cast peut vraiment apporter un truc.
Mais je sais si câest une bonne idĂ©e, jâaimerais tester dâautre marque Ă©ventuellement (ironheart momotaro) mais je me vois pas avec 5 jean qui seront pas portĂ© souvent et qui du ne vont pas beaucoup se patiner.
DĂ©solĂ© pour le petit pavĂ© et merci dâavance pour vos rĂ©ponses
Salut, effectivement la coupe de cet Uniqlo est vraiment sympa, mais difficile de trouver quelque chose de similaire avec une toile plus quali - je cherche aussi
Edwin de mĂ©moire est beaucoup plus slim, mais ça a peut-ĂȘtre changĂ© entre temps. Jâai un Japan Blue J501 qui sâen rapproche, mais le fuselage est plus prononcĂ© et ya moins de place pour les jambes. Peut-ĂȘtre le dad fit de Orslow?
Trop tapered, le LO est beaucoup plus petit que sur le Uniqlo, câest pas comparable Ă mon avis. PlutĂŽt le J501 loose straight que jâai citĂ©, mais mĂȘme celui-ci est plus fuselĂ© que le Uniqlo.
artmad
Décembre 6, 2024, 9:07
905
chikimiki:
J501 loose straight
Merci pour tes recos !
J501, jâai, la coupe est plus fuselĂ©e, ça rend moins bien sur moi.
Dad fit, jâen ai eu un, revendu, probablement un peu petit mais la aussi, coupe plus Ă©troite !
Merci pour les infos! En cherchant un peu, jâai vu que Orslow a fait un jean en collab avec Evan Kinori, qui est effectivement bien wide mais me parait introuvable:
Ten years after meeting Ichiro Nakatsu, the founder and owner of orSlow - we finally got around to working on this project together. I wanted to iterate on his standard 105 jean, so we developed a new pattern in our studio for a high rise, wide leg...
Price: USD 345
Et sinon Momotaro vont sortir une coupe wide retravaillée, la M400:
jilbust
Décembre 6, 2024, 4:45
907
mĂȘme mesure probablement le mĂȘme modĂšle
Score
Décembre 6, 2024, 5:22
908
Bon câest pas donnĂ©, mais la coupe semble proche de ce que tu cherches, bien large !
Discover the Fullcount Duke Denim 3, inspired by the Duke of Windsor's timeless style. Crafted in Okayama, Japan, with flagship 13.7oz Japanese selvedge denim from Zimbabwean cotton, it offers a super-wide silhouette, high rise, and vintage details...
Price: EUR 370,00
1 « J'aime »
Patpat
Décembre 13, 2024, 2:37
910
Salut tout le monde !
AprĂšs quelques mois sans lâavoir portĂ©, je viens de remarquer en ressortant mon borali de mon armoire quâil y avait deux taches dont une vraiment grosse dessus. Je lâai relavĂ© : aucune diffĂ©rence.
Bon⊠Je suis un peu dĂ©goutĂ© mais jâai envie de rattraper le truc, au moins le camoufler quoi.
Jâai pensĂ© Ă faire des motifs en sashiko dessus mais jâaimerais voir si vous avez de meilleurs idĂ©es pour minimiser la chose plus ou moins discrĂštement.
(En sachant que jâai pas envie de le dĂ©couper pour coudre un patch en dessous)
Tu penses que les deux tĂąches sont dues Ă quoi ?
Patpat
Décembre 13, 2024, 6:32
912
Franchement jâen ai aucune idĂ©e, je sais juste que câest pas de la javel
Franz
Janvier 15, 2025, 3:05
913
Yo les gars,
jâai rĂ©cupĂ©rĂ© ça dans un dĂ©mĂ©nagement ca vaut quelque chose ? (je pense que non)
Orange tab 606 made in turkey
ling
Janvier 15, 2025, 3:22
914
En taille 25 nonâŠ
Sinon ce doit ĂȘtre du Levis vintage clothing, ça doit se vendre 150-200 balles retail, mais aucune valeur particuliĂšre en occasion.
1 « J'aime »
Vu la taille ca vaut 30 balles au mieux et bonne chance pour trouver lâarbalette qui va rentrer dedans.
2 « J'aime »
Score
Janvier 18, 2025, 4:35
917
Je suis passé chez Merci et en ai profité pour tester la coupe de leur nouveau jean carrot, ce modele.
Parce quâune belle tenue commence toujours par le bon denim, Merci dĂ©voile deux modĂšles de jeans pensĂ©s pour lui bien sĂ»r, mais aussi pour elle. Le jean, piĂšce emblĂ©matique et incontournable du vestiaire parisien, traverse les Ă©poques, et s'il...
Price: EUR 195,00
Jâai trouve la coupe tres cool, assez ample aux bassins / cuisses, et un peu fuselee mais pas trop. Taille assez haute (pour mon referentiel).
Denim selvedge sans interet particulier, mais qui mâa semblĂ© correct, poids moyen, 13 ou 14oz je pense.
TestĂ© en XS et en M ( il nây avait plus de S).
M clairement trop grand. XS presque ok, mais un tout petit peu trop serré a la taille, 0 marge.
Quelque fitpics en XS donc, mais qualité photo pourrie, la lumiere est naze dans ce magasin.
Je songe sérieusement a le prendre prochainement, pour varier un peu de la coupe classique straight de mes 501 et assimilés.
Résumé
8 « J'aime »
micka
Janvier 18, 2025, 5:21
918
Il me fait un peu pensé au loose tapered de Hatski.
Câest uniquement perso mais je trouve que les coupes droites te vont mieux.
1 « J'aime »
Larry
Janvier 22, 2025, 8:20
919
Bonjour,
je viens dâacheter un 501 sur vinted et souhaiterai avoir un avis sur ce quâil peut valoir svp ?