Jâavais le Uniqlo en 29 et le Japan Blue en 31.
Quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© cette lessive qui soit disant limiterait la perte dâindigo au lavage ?
Je lâutilise depuis 2 ans, ras .
@Score comment qualifierais tu la taille du j301 par rapport au slim Uniqlo ?
Plus haute je suppose, surtout Ă lâarriĂšre je prĂ©sume
Ca fait longtemps que je ne porte plus le slim Uniqlo, ni le J301 dâailleurs. Je ne me souviens pas vraiment. De memoire le Uniqlo est plutot taille basse alors que le j301 est plutot taille moyenne.
Compare les mesures de fourche avant et arriere entre ton Uniqlo et les mesures du J301 annoncées sur le site des Flaneurs, ca te donnera une bonne indication.
Si tu as besoin dâinfos tu me dis, le j301 câest un modĂšle que je vend depuis des annĂ©es, il fait parti des best seller/permanent que je stock toute lâannĂ©e.
Regarde chez naked and famous, en fonction de la toile proposé tu as trois coupes différentes
Moi ! Jâai le parfum Citrus, il sent super bon. MĂȘme si la lessive parait cher, elle est trĂšs quali et tu as pas besoin dâen mettre beaucoup, jâai lavĂ© un Japan blue au bout de 6 mois et la perte Ă©tait pas Ă©norme, le jean sentais super bon mais tu perds quand mĂȘme de lâodeur aprĂšs le rinçage et le sĂ©chage
Merci pour la réponse, je guette un prochain réassort.
Hello !
Je suis Ă la recherche dâun jean droit assez large.
Jâai testĂ© pas mal de chose et je constate que câest ce qui me va le mieux.
Jâai testĂ© ce jean Uniqlo, qui est trĂ©s chouette et concrĂštement jâaimerais trouver une coupe similaire avec une toile plus sympa. Pas de brut mais pas forcĂ©ment un dĂ©lavage aussi prononcĂ©
je me tate Ă tester ce Edwin :
Des avis ?
Salut, peut ĂȘtre ce jean la JAPAN BLUE / Indigo 13oz Wide Tapered 5P Pants
Mais ça nâest pas aussi large, aprĂšs ça dĂ©pend du budget Ă©galement âŠ
Salut les denim lover !!
Je viens en quĂȘte de bon conseil.
Jâai achetĂ© mon premier ONI (62214KBE), qui est trĂšs bien. Premier lavage la semaine derniĂšre y a un joli dĂ©lavage qui commence a se faire au niveau des moustaches
Cependant jâai envie de me prendre un deuxiĂšme jean, jâhesite entre un deuxiĂšme oni en 20oz et green cast, le dĂ©lavage sera moins rapide mais potentiellement plus jolie encore et le cĂŽtĂ© green cast peut vraiment apporter un truc.
Mais je sais si câest une bonne idĂ©e, jâaimerais tester dâautre marque Ă©ventuellement (ironheart momotaro) mais je me vois pas avec 5 jean qui seront pas portĂ© souvent et qui du ne vont pas beaucoup se patiner.
DĂ©solĂ© pour le petit pavĂ© et merci dâavance pour vos rĂ©ponses
Salut, effectivement la coupe de cet Uniqlo est vraiment sympa, mais difficile de trouver quelque chose de similaire avec une toile plus quali - je cherche aussi
Edwin de mĂ©moire est beaucoup plus slim, mais ça a peut-ĂȘtre changĂ© entre temps. Jâai un Japan Blue J501 qui sâen rapproche, mais le fuselage est plus prononcĂ© et ya moins de place pour les jambes. Peut-ĂȘtre le dad fit de Orslow?
Trop tapered, le LO est beaucoup plus petit que sur le Uniqlo, câest pas comparable Ă mon avis. PlutĂŽt le J501 loose straight que jâai citĂ©, mais mĂȘme celui-ci est plus fuselĂ© que le Uniqlo.
Merci pour tes recos !
J501, jâai, la coupe est plus fuselĂ©e, ça rend moins bien sur moi.
Dad fit, jâen ai eu un, revendu, probablement un peu petit mais la aussi, coupe plus Ă©troite !
Merci pour les infos! En cherchant un peu, jâai vu que Orslow a fait un jean en collab avec Evan Kinori, qui est effectivement bien wide mais me parait introuvable:
Et sinon Momotaro vont sortir une coupe wide retravaillée, la M400:
Bon câest pas donnĂ©, mais la coupe semble proche de ce que tu cherches, bien large !
Merci pour la reco !
Salut tout le monde !
AprĂšs quelques mois sans lâavoir portĂ©, je viens de remarquer en ressortant mon borali de mon armoire quâil y avait deux taches dont une vraiment grosse dessus. Je lâai relavĂ© : aucune diffĂ©rence.
Bon⊠Je suis un peu dĂ©goutĂ© mais jâai envie de rattraper le truc, au moins le camoufler quoi.
Jâai pensĂ© Ă faire des motifs en sashiko dessus mais jâaimerais voir si vous avez de meilleurs idĂ©es pour minimiser la chose plus ou moins discrĂštement.
(En sachant que jâai pas envie de le dĂ©couper pour coudre un patch en dessous)