Wow, je suis sceptique mais curieux de voir le résultat si jamais tu tentes la retouche !
Tout pareil que toi. Il a lâair confiant et son travail parle pour lui.
Superstich mâont dit quâils faisaient pas car trop compliquĂ©.
Je vais tenter le coup, ma curiosité a été piquée
Pour le prix ça vaut le coup de le tenter !
Et il doit savoir de quoi il parle ![]()
Tiens nous au courant, je suis curieux de voir ça aussi
Pouah sur un jean Ă 1000 balles avec un indigo particulier, comment tu vas retrouver un bon rendu ?
Je tenterais pas perso
Curieux de voir le résultat également.
Le coup de la toile selvedge similaire sur un jeans 45 R natural indigo je demande a voir .
Bien joué !
La rĂ©alisation est tout Ă fait possible et je pense quâau dĂ©part que pourra faire la blague, câest plutĂŽt quand le jeans va commencer Ă se patiner que la diffĂ©rence se montrera car pour le coup le grain et la couleur Ă©volueront diffĂ©remment
Câest vrai que si le rĂ©sultat est dĂ©sastreux ca craintâŠ
Je lâai fait chez superstitch yâa quelques annĂ©es pour un 107 trop court. Le rajout ne se voyait pas du tout du fait quâil Ă©tait recouvert par le revers.
Si tu portes sans revers faut faire en sorte que les deux toiles collent bien niveau coloris et délavage.
Hello
je cherche un beau midwash coupe straight/loose straight, taille relativement haute et jâhĂ©site entre plusieurs modĂšles.
Les rendu selon les shops pour un mĂȘme modĂšle nâont rien Ă voir câest donc dur de se faire une idĂ©e.
Auriez vous svp un avis sur les modĂšle jblue j401 et sugarcane 1947 ? ce sont les seuls qui sont sorti du lot, sinon peut ĂȘtre avez vous dâautres idĂ©es ? merci ![]()
- j401
- sugarcane 1947
- edwin loose straight
- orslow 105 ?
Je les connais pas tous mais le orslow 105 est clairement pas loose ni taille haute
Le Edwin loose straight est clairement straight et pas loose.
Taille haute oui par contre.
je crois quâil est dans les 30 de rise non ? sans ĂȘtre une vrai taille haute ça reste acceptable pour moi
Câest que des one wash dans ta liste, non ?
tous ceux que jâai listĂ© ont une version midwash
Au temps pour moi.
Tubas un lien vers le SC1947 midwash dont tu parles ?
Je tâavoue que mon dernier taille basse câĂ©tait y a bien 20 ans (merci Jean Touitou) pour moi Orslow 105 câest du normal, je pourrais pas descendre plus bas en tout cas
Le rendu entre les deux shop est si diffĂ©rentâŠ