Score
Février 9, 2025, 5:18
962
Chez RedCast, ils ont tendance a choisir une taille assez ajustĂ©e sur leurs mannequin, pour tous leurs jeans. La typiquement le mec porte une taille 32 pour son 1m85/76kg. Alors que chez Hinoya câest plus des fit « a la japonaise », plutot size up, donc oui, dâaccord avec toi le rendu est complĂštement different.
Jâai teste le SC1947, mais seulement en version one wash. Câest une coupe straight assez classique avec taille moyenne, plutot confort au niveau taille/hanche, et ensuite ligne de jambe ni ajustĂ©e ni large. Coupe plutot sympa selon mes gouts.
Cela dit, ce que je trouve dommage sur ces jeans deja dĂ©lavĂ©s, câest que si tu dois retoucher la longueur, tu perds le roping dâusine (qui est vraiment cool).
Pour moi, qui ne suis pas bien grand, jâavais optĂ© pour le warehouse 1101. Il est dâorigine en L28, donc adaptĂ© aux « petits » : pas besoin de retouche longueurâ> joli roping.
Il existe en 3 versions de delavage.
Câest comme chez Redcast, le choix du mannequin est debile : ils te mettent une grande tige dâ1m90 qui porte le pantalon hyper haut. Pas du tout le meme rendu sur moi.
Résumé
2 « J'aime »
Je possÚde le J401 que je ponce depuis Noël 2022, trÚs bons jeans à ~200⏠qui continuent de résister à divers concerts et festivals.
Cela dit, câest une coupe droite classique, et clairement pas taille haute avec 29cm de fourche avant pour mes hanches interminables.
1 « J'aime »
Pilika
Février 9, 2025, 5:27
964
jâavais en effet vu ce modĂšle ! mais qui dâaprĂšs les mesures de flanneurs, sera trop petit pour moi tu aurai une photo avec le SC one wash ? merci pour tes rĂ©ponses en tout cas
1 « J'aime »
ling
Février 9, 2025, 5:49
965
Tâen penses quoi globalement ? et tu prends quelle taille ? jâavais hĂ©sitĂ© rĂ©cemment Ă mâen prendre un mais un peu la flemme de renvoyer en Allemagne si jamais câĂ©tait pas bon.
Score
Février 9, 2025, 6:27
966
Non, jâai pas de photo, jâavais fait un essai en boutique sans penser a en prendre.
@ling tu parles du Warehouse 1101 ? Jâaime bien la coupe, straight classique type 501. La toile je la trouve un peu legere, jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© plus epais. Le delavage est plutot bien fait je teouve, ca fait assez « naturel ». Mais si câetait a refaire je pense pas que jâen reprendrais un, peu de valeur ajoutĂ©e par rapport a un bete 501 vintage a 20 balles selon moi. Sauf le roping qui est qd meme tres cool.
4 « J'aime »
ling
Février 9, 2025, 6:56
967
Ok jâavais un peu peur de ça merci. Il te va bien en tout cas et un beau roping ça fait toujours plaisir. En plus quali (du moins en apparence) yâa Fullcount qui me faisait de lâoeil, mais câest encore plus cherâŠ
1 « J'aime »
Jâai le medium wash en 36 que je ne porte pas. Il est quasi neuf. Je peux te faire un prix sympa si ça te dit.
De mĂ©moire câest coupe assez court de base.
Magix
Février 9, 2025, 9:48
969
Je plussoie, jâai un J466 (mĂȘme coupe que le J401) et la coupe manque de quelques cm de fourche pour ĂȘtre portĂ©e taille haute. Câest plus un jean droit que loose.
En revanche jâadore la toile du mien et le dĂ©lavage devient de plus en plus chouette !
m3iso
Mars 6, 2025, 7:52
971
Il me semble que la Edwin eu trucker jacket a une coupe généreuse :
La couleur de celle ci est affreuse mais câest un M sur un mec dâ1m82 ça a lâair bien ample.
Ăa pourrait peut ĂȘtre convenir ?
1 « J'aime »
Score
Mars 6, 2025, 7:55
972
Coltesse peut etre ?
En ce moment yâa -20% en plus du prix soldĂ©.
Veste en denim de coton, pratique et confortable, en denim biologique espagnol.Inspirée de la garde-robe workwear , elle possÚde une multitude de poches : quatre poches plaquées à l'avant, deux poches latérales, deux poches intérieures.Autres...
Price: EUR 273.00
Oli78
Mars 6, 2025, 8:09
973
En effet pas évident à trouver
Salut, jâai une sunrise trucker jacket leviâs dont jâadore lâampleur.
Je ne lâaurais jamais achetĂ©e neuve mais en occasion ça vaut le coup. Existe en plusieurs couleurs.
1 « J'aime »
ling
Mars 17, 2025, 4:54
976
salut,
vous auriez des recos pour un jean avec une toile couleur naturelle/crĂšme du genre ce LR02 ? Avec une coupe semblable, mais pas Ă ce tarifâŠ
ou à défaut un chino avec une toile un peu lourde/texturée
merci
Score
Mars 17, 2025, 5:06
977
Resolute 714
die 714 ist resolutes interpretation der ww2 jeansmodelle, ist etwas höher geschnitten und hat ein entspanntes bein mit einem leichten taper. diese limitierte version ist in japan aus einem weiĂen 13.5oz schweren selvedge denim gefertigt, der sich...
Price: EUR 289,80
250⏠chez Bec Fin
Edit : Alternative plus cheap (que je possede), 501 80âs de Levis M&C. Je pense que ca ne se trouve plus dans le commerce, jâavais eu le mien sur vinted. Mais câest moins taille haute que le LR02.
1 « J'aime »
Naked 40 oZ
Je suis pas client des heavy oz mais je salue la perf pour la construction qui a du ĂȘtre un sacrĂ© casse tĂȘte .
8 « J'aime »
ling
Mars 17, 2025, 7:46
980
Merci. @Score tu le portes en quelle taille ton lr02?
Fennec
Mars 17, 2025, 7:58
981
Jâadore le principe de « on le fait parce que câest drĂŽle et dĂ©bile ».
3 « J'aime »
fra
Mars 17, 2025, 8:07
982
LâĂ©paisseur du patch lĂŽ