100% legit.
HĂąte de tester ce modĂšle Momotaro Wide
je testerais les modĂšles Japan Blue JBAG1501 et JBJE1501 Ă rĂ©ception pour les comparer, les deux sâappellent loose (Jâai pas regardĂ© sur le site la diffĂ©rence entre les 2)
JâĂ©tais avec lâagent Japan blue aujourdâhui en visio, purĂ©e jâhĂ©site toujours Ă rentrer quelques tailles sur le loose (j501) .
Le wide de Momo est trĂšs trĂšs cool! Et ils ont enfin une fourche digne de ce nom.
Jâavais aussi achetĂ© un J501 lâannĂ©e derniĂšre, bonne taille haute mais trop taper Ă mon goĂ»t, je ne le mets plus trop.
Je pense que tu pourras passer ton chemin sur le J501, qui nâa de loose que le nom et la fourche avant correcte (34cm en 34). MĂȘme le J504 nâest pas aussi loose et wide quâannoncĂ©.
En revanche, yâa pas photo : câest plus large que les J4XX.
Jâavais vu le j501 chez flaneurs il ne paraissait pas bien large.
Ă contrario jâai repĂ©rĂ© ces modĂšles intĂ©ressants niveau coupe, je sais pas si quelquâun a testĂ© ?
28 de LO quand mĂȘme.
Pour infos jâai mesurĂ© 26 sur le wide Momotaro sur une taille 36.
Je tenterais bien sur le modÚle non neppy, mais je suis plus tenté par un jeans de Burgaud ou Sunflower, et ne me vois pas le renvoyer juste pour un essai.
Bien intĂ©ressĂ© par ton retour. Par âprincipeâ jâai toujours bien aimĂ© momotaro, mais les coupes me correspondent pas. Si ce modĂšle prend du volume ça peut ĂȘtre cool
Test Ă ma pause ce midi du wide pant Momotaro
Ă savoir que je nâavais pas enfilĂ© un brut depuis des annĂ©es, il a fallu forcer pour fermer les boutons, mais câest plutĂŽt naturel.
Jâai du aussi mâhabituer aux poches nâĂ©tant plus habituĂ© Ă ce type de poches assez hautes
Le modĂšle :
Celui que je porte actuellement qui est plus un pantalon en denim Ă proprement parler quâun jean
Le modĂšle en taille 34 aprĂšs mâĂȘtre aperçu que le 36 est bien assez grand.
Pour les mesures :
Taille : 44
Cuisses : 34
LO : 25
Longueur depuis la fourche : 86
(ils ont agrandis par rapport aux autres nouveaux modÚles qui étaient redescendus à 80)
Pour les photos :
Avis : Jâavais peur en enfilant les boutons de cette sensation de toile trĂšs rĂȘche dont je ne suis plus habituĂ©, finalement il a Ă©tĂ© tout de suite trĂšs confort. La coupe est vraiment sympa, et cherchant un jean large indigo, il est une bonne proposition. Je prĂ©cise si jamais que jâai rentrĂ© lâexcĂ©dent de tissus Ă lâintĂ©rieur.
Maintenant est-ce que je veux aller sur ce volume ? Plus large ? Dans une toile plus souple comme les japan blue ou avec une toile avec un grain particulier comme chez Resolute ou potentiellement le Oni posté plus haut ? Je ne suis pas décidé pour le moment.
En tout cas il te faut la taille au dessus non? Yâa beaucoup trop de tensions lĂ .
Pas vraiment, ça a lâair largement assez ample ! Câest plus que câest une toile rĂšche et rigide, normal quâelle plie. Surtout quâelle touche les chaussures donc elle « sâauto-porte ».
Il te va trĂšs bien
TrĂšs sympa ce denim. Coupe droite classique ( selon mes standards) et une belle longueur de fourche. Port taille haute ?
Je suis preneur de ref de denim brut coupe similaire, avec une fourche plus courte par contre autour des 30cm ce serait bien.
RRL en a un, modĂšle âjean vintageâ toile 15.9oz en taille 33 (jâen ai un en delavĂ©). Si vous connaissez dâautres marques, je suis toute ouĂŻe.
@Simsim : je ne sais pas oĂč tu vois de la tension.
Bonjour aux rois de la retouche sur jean.
Besoin de vos conseils, jâai achetĂ© cet Ă©tĂ© un jean APC en solde, que je trouve lĂ©gĂšrement court Ă la jambe. Je souhaitais dĂ©faire lâourlet pour gagner en longueur mais je nâavais pas anticipĂ© la trace de fil du premier ourlet, qui avait dĂ» ĂȘtre fait avant dĂ©lavage.
Voici comment est le ourlet actuellement :
Une fois décousu avec la trace bleue :
Un nouvel ourlet plus petit devra ĂȘtre fait mais ça laissera cette ligne bleue pas bien agrĂ©able visuellement. Est-ce que vous avez une idĂ©e pour masquer ça ? DĂ©lavage ciblĂ© peut-ĂȘtre ?
RĂ©duire en longueur câest possible mais rallonger câest compliquĂ©, il fallait mieux acheter un autre jeans plus long
Yes toujours plus simple de raccourcir mais mĂȘme rallonger si ce nâest pas une trop grosse longueur qui manque câest souvent trĂšs faisable, il y a souvent de la matiĂšre doublĂ©e dans les ourlets dâorigine. Comme ici le problĂšme nâest pas de rajouter car la longueur qui manquait est prĂ©sente, câest cette foutue ligne bleue qui mâembĂȘte
DĂ©solĂ© mon message va pas ĂȘtre trĂšs positif mais tu dis que câest largement possible avec la matiĂšre doublĂ©e, mais câest pas pour rien quâil y a cette matiĂšre justement. LĂ le bas est quand mĂȘme trĂšs moche, et en plus le tombĂ© doit ĂȘtre flinguĂ©. En plus de cette ligne bleue, que je pense pas que tu arrives Ă faire disparaitre, et du plis de lâancien ourlet.
Donc je rejoins la remarque qui était que rallonger est une assez mauvaise idée, ce qui se confirme assez bien avec ton exemple.
Faudrait voir portĂ© sur toi car câest difficile de se projeter sans aperçu. Dans ce cas, sâil est trop court soit le baquer soit le revendre.
Ou carrément faire un bord franc coup de ciseaux et tu le portes avec des shoes sneakers high top pour rééquilibrer de visu.
je passerais une couture au fil de la couleur la plus proche de la couleur du jean sur les 2 lignes bleues et une trosiiĂšme de la couleur de la couture originale ocre sur le trait de lâancien pli, si tu le fais post ici, je suis curieux de voire le resultat de ce type de bidouille