Commence par un 5 = USA
527 serait Fayettville
Merci les gars
Petit retex d’un achat récent, pour tester une coupe de jean un peu loose mais pas taper.
Je cherchais une coupe assez proche de mon LR02, en version jean bleach.
@benz avait mentionné la marque weekday il y a qq temps sur le topic ootd. Je ne connaissais pas, mais il vantait leur coupe de jean. J’ai donc fais qq recherches sur vinted pour trouver le modèle en question, un Galaxy, coupe annoncé loose straight.
https://www.weekday.com/fr-fr/p/men/jeans/galaxy/galaxy-loose-straight-jeans-90s-blue-006/
Déja bonne nouvelle, ça coute pas grand chose, j’en ai eu pour 15 balles.
Bon, j’imagine que c’est pas de la grande qualité, vu le prix de base et le lieu de fabrication. Mais honnêtement la toile est plus que correcte, et la coupe plutot réussie par rapport à ce que je cherche. Le delavage est aussi à mon goût, c’est uniforme, pas de traces grossières pour imiter le délavage au niveau de l’entrejambe ou des genoux.
Pris en W28, je mesure 40cm à la taille, un front rise de 31cm et un LO de 22cm. Du coup, port un peu taille haute possible, pas mal de place aux hanches et cuisses, et pas de taper trop prononcé, ce qui me convient bien.
Bref, ça fait une coupe sympa, dans une toile correcte, et pour un prix vraiment raisonnable (60€ sur l’eshop, bcp moins sur vinted où j’en ai vu bcp).
Franchement je le trouve nickel sur toi, je mets du 30US en galaxy pour mon 42 FR, L’astro taille plus grand, un 28US me convenant
Comme quoi, encore une preuve que fit > all.
Il te va très bien !