Dites, câest quoi les rĂ©fĂ©rences sympas de jean brut taille haute ? Toujours rien de mieux que le TCB 40"s ?
(@Fennec )
bah le LR02 chez Superstitch emboite bien - forme 50s
Le Hard Twist de Auralee est taille haute je crois (?).
Le LR02 de Superstitch aussi, le LR44 fonctionne en plus ample. Je nâai pas testĂ© ces deux coupes.
Mais sont pas mal plus chers que le TCB, qui est un Ă©tonnant rapport qualitĂ©/prix. (~180⏠ish Ă lâĂ©poque oĂč je lâai payĂ©. Store du Nord en stocke de temps en temps.)
Tâas aussi le SamuraĂŻ S3100VX qui est sympa et spacieux au niveau du bassin.
Tu aurais une fitpic ?
Nope, malheureusement pas fait, jâai des jeans pour cette vie et celles dâaprĂšs, je lâai essayĂ© par curiositĂ©.
Par contre, je peux te faire LR02 et LVC 1944,si tu vises une coupe 40/50.
Nope. Taille mi-haute Ă la limite pour le Auralee (mais bon, les jeans droits sont des tailles basses pour moi, alorsâŠ). Je ferai une photo (claquĂ©e) Ă lâoccasion.
@romainsss Je comptais tester les Sunflower loose et wide, mais ils ne sont pas bruts (rinse).
omoto 0815 pourrait coller peut etre ?
ou black sign que jâai testĂ© recemment, en wide ou straight
ici en straightpar ailleurs si vous avez des fitpic des superstitch lr02 et lr44 je suis preneur, je nâarrive pas Ă en trouvĂ© en ligne je trouve ça dommage.
Les nouveaux 400 de Momotaro ont enfin une vraie taille haute.
Les loose de chez JBJ et Omoto (ancien patron de JBJ si je ne mâabuse) sont plus tapered que wide.
@Fennec @romainsss Au temps pour moi : il sâagit du « Heavy Selvedge ». Le dĂ©lavage est trĂšs chouette sur celui que jâai.
Pour information, je lâavais pris en taille 5 :
- Demi-tour de taille : 44,5cm
- Hauteur de fourche avant : 34,5cm
Nous pouvons donc considĂ©rer quâil sâagit dâun « taille haute ». Dans mon registre, câest plus le « bas » des tailles hautes, mais passons.
Je vous mets les photos en texte masquĂ©. Cela fait quelques mois quâil traĂźne dans mon placard, et il est vrai quâavec ce poids superflu (moi, pas le jean), il perd beaucoup de son charme. Il me faudrait une taille 6 (et une taille 5 pour le pull, qui est une taille 4) en lâĂ©tat actuel des choses.
Tas pas déjà un TCB?
Si mais jâen aimerais bien un un poil plus ample. Je regrette trĂšs fort de ne pas avoir achetĂ© un Novare en son temps, la coupe Ă©tait trĂšs chouette (mais la toile trĂšs bof).
ah ok
Tâas un 40 ou 50â?
TCB 40âS
Tu aurai une/des photo(s) ?
Oui, il y en a un paquet ici [Lookbook] romainsss
Quand @romainsss parle de paquet et colle un lien , toujours réfléchir avant de cliquer @JCB .