Ouais le 107 il est clairement straight
Tâas regardĂ© les Ordinary fits? ankle ou la version longue si tâes grand.
Ouais le 107 il est clairement straight
Tâas regardĂ© les Ordinary fits? ankle ou la version longue si tâes grand.
Oui, jâai essayĂ© le Ordinary fit. Un peu trop carotte pour moi, pour le coup. Mais câest vrai que la toile est belle. Dommage
Edwin regular tapered?
Ce nâest pas plutĂŽt le 105 qui est straight ? Mon 107 est relativement slim et tapered (le lo nâest pas Ă©norme)
Orslow fait pas des denims comme ça ?
Il parait que le 107 est tapered, oui. Sauf quâune fois coupĂ© Ă ma longueur, il lâest beaucoup moins⊠et assez serrĂ© Ă la cuisse (en proportion des mollets).
Ăa doit dĂ©pendre des tailles alors, sur un taille 4 il y a pas mal de place aux cuisses (et beaucoup Ă la taille, mais jâai size up la dessus) , et ça se resserre assez agressivement Ă partir du genoux
Le 505 câest strictement la mĂȘme chose quâun 501 mais avec une braguette zip
Le 550 par contre est tapered et tâen trouves plein sur Vinted, câest exactement ce que tu recherches
Le warehouse 1105 2nd hand je pense que ca se rapproche pas mal.
Hatski regular tapered, il existe en used wash (stonewash) ou ice blue (bleachef).
Tâen a aussi chez Edwin comme lâa dĂ©jĂ mentionnĂ© quelquâun.
Le regular chez Norse Projects est un peu tapered aussi, existe en plusieurs délavage.
Uniqlo, doit y avoir aussi
hello tout le monde, je me tate Ă prendre ce jean sur denimio:
quelquâun a des retours sur Big John, jâhĂ©site avec ce Denime mais il est un peu plus slim
aussi, il nây a pas de frais supplĂ©mentaires type droits de douanes ou TVA avec denimio en principe câest ça?
merci pour votre aide!
Salut,
Pour te rĂ©pondre sur la question de frais supplĂ©mentaires, jâai fait 2 achats sur denimio et jâai eu des frais a payer auprĂšs de FedEx.
Les 2 Ă©taient de lâordre de 15⏠max pour un jean Ă chaque fois.
okay câest raisonnable alors, merci!
Un 501 tapered câest ni plus ni moins quâun leviâs 501 CT (Custom Tapered).
Tu peux en trouver des selvedge made in USA. Jâen avait un avec une toile White oak/Cone denim.
Sinon chez Full Count toutes sorte de coupes avec une toile délavée:
On trouve aussi des jeans tapered délavés chez Tanuki avec par exemple :
Jâai eu yâa quelques temps dĂ©jĂ un 501 ct , jâai pas du tout aimĂ© la coupe.
Je lâai revendu il y a un moment dĂ©jĂ . La coupe est trop slim Ă mon goĂ»t et la fourche pas assez haute
Ben le 501 ST tout simplement, ou le 3sixteen ct-100x.
Le 501 CT câest une saloperie skinny ou le 501 ST est juste tapered ce quâil faut.
Il y avait une série fresh leaves qui etait juste super cool dans les delavages
Essaie un Orslow105 si tu peux.
Yo !
Petite question ; jâai un lr02 de superstitch en cotton issue du zimbabwe ; je pense que câest la mĂȘme came quâun Fullcount, basĂ© sur un 501 XX donc taille haute.
Jâai une bonne quinzaine de port donc il sâest dĂ©tendu au max je dirais ; il a pris 1,5cm Ă la taille et je me demande si jâaurais pas du prendre une taille en dessous.
Petite question pour ceux qui ont eu lâexpĂ©rience dâun Fullcount ou consort, ça rĂ©trĂ©cira Ă la taille au lavage ?
Pour info câest du one wash il me semble mais bon, on ne sait jamais ça peut bouger un peu au lavage.
merci
Bah dans ce sens lĂ câest pas grave tu mets une ceinture et basta
Mais oui au lavage sans doute quâil rĂ©trĂ©cira un peu Ă force.