Attention Ă ce vendeur, ses casquettes RL sont des fakes.
Je lâai signalĂ© mais Ă©videmment Vinted sâen balec
Il était déjà bloqué ici tiens
Quâest-ce quâil est horrible le truc de report de comptes y a littĂ©ralement 2 options, mauvais pseudo et comptes multiples, rien pour le fake
il nây a pas si longtemps les comptes Ă©taient bloquĂ©s Ă tout va sans justification, et lĂ les comptes ne sont pas bloquĂ©s
Que sâest-il passĂ© entre temps ?
Câest le problĂšme de dĂ©lĂ©guer un sav Ă une IA
Ma belle-sĆur mâa offert une Ă©charpe noire en baby alpaga que je ne mettrai jamais : jâaimerais la refourguer sur Vinted mais la belle-sĆur me suit. Si je la bloque, elle verra que je mets lâĂ©charpe en vente ? (Je crois que oui mais pas sĂ»r)
(Il me semble quâelle continuera de voir les items de mon dressing mais ne pourra pas les acheter ni mâenvoyer de message.)
Je lâai report aussi la semaine derniĂšre⊠sans succĂšs Ă©galement.
Est ce que 50⏠ca vaut plus que lâunitĂ© et lâharmonie dans ta famille ?!? ⊠a toi de voir ^^
Normalement tâes remboursĂ© de lâintĂ©gralitĂ© de ta vente
Jâai toujours Ă©tĂ© remboursĂ© au prix auquel lâarticle avait Ă©tĂ© vendu
demande Ă quelquâun dâici de la mettre en vente pour toi
il tâenvoie le bordereau uen fois vendu , tu postes, il te file les osus et la vie de famille est sauf
vous avez quelques comtpes clairement identifiĂ©Ă© fake ? jâen ferai bien une vidĂ©o Ă monr etour
Cimer pour les avis @Score et @Boras : clairement je compte pas mâembĂȘter Ă demander Ă quelquâun de vendre le truc Ă ma place, câĂ©tait juste si le blocage permettait de faire mes petites affaires en toute discrĂ©tion le temps dâune transaction, on ne va prendre aucun risque afin de ne pas compliquer le prochain rĂ©veillon
Fais en don Ă une association, tu tâen dĂ©barrasse, la belle sĆur nâen sait rien, tu fais un heureux, etc, que des bĂ©nĂ©f!
et au pire si tu te fais gauler ça fait beaucoup moins rat quâune revente
Toujours une question touchy les cadeaux qui vont pas de la belle famille.
Perso je lâannonce direct maintenant : ça me va pas, ou ça me plaĂźt pas.
Je pars du principe que si jamais ils mâoffrent un cadeau câest pour me faire plaisir et ça leur donne lâoccasion de se faire rembourser ou dâĂ©changer pour un truc que je mettrais.
Quand jâoffre un cadeau je mets les pieds dans le plat en mode : si ça te plaĂźt pas câest pas grave, je peux le changer.
Ce qui mâimporte câest que lâautre kiffe.
Quand je fais des cadeaux et que je vois pas les personnes les porter aprĂšs quelques temps (souvent les gens ont peur de froisser sur le moment dâouverture du cadeau si ça convient pas) je dĂ©culpabilise en annonçant clairement que je suis Ă lâaise avec le fait quâil revende mon cadeau pour autre chose.
Comme toi je préfÚre annoncer cash que je peut changer et je demande systématiquement un ticket de caisse cadeau pour faire un échange.
Le mieux reste dâĂ©viter les cadeaux du type vĂȘtements, parfums et bijoux si on nâest pas sur des goĂ»ts du destinataire je comprends pas pourquoi les gens insistent (Ă lâinverse tout ce qui est culture genre livre/musique/sortie si cela sort de notre zone cela permet de dĂ©couvrir autre chose).
Sinon essaie de voir si lâĂ©charpe peut plaire Ă un ami !
Je nâaime pas revendre les cadeaux, je prĂ©fĂšre autant les offrir Ă quelquâun qui le portera. Câest arrivĂ© avec une chemise offerte par ma belle-mĂšre, un ami la porte mieux que moi et tout le monde est content.
Mon 72Ăšme bouquin sur la cuisine vĂ©gĂ©tarienne qui prend la poussiĂšre sur lâĂ©tagĂšre nâest pas dâaccord avec ton 2Ăšme paragraphe
un vegan
uuuuuuh
Câest ma femme⊠(qui est indienne, donc pas du tout vegetarienne militante)
Ca donne souvent lieu à des discussions assez surréalistes avec les néo-vegan européens pleins de convictions.
dahl lentilles ftw