đŸ€š Discussions seconde main ✋

Qui est un plĂ©onasme, comme la sauce salsa. Daal de lentilles ca veut dire « lentille de lentille Â».

Assez parlé mauvaise bouffe écologique, je rends ce topic à son sujet original :joy:

bien d’accord avec toi FĂ©e !

et de maniĂšre gĂ©nĂ©ral, quel pataquĂšs on fait au tour des cadeaux, c’est assez hallucinant.

comme tu le dis trùs bien, le but est de faire plaisir, et sai ça n’est pas le cas, tant pis go revendre.

@Alcor n’écoute pas @luluberlu et revends :stuck_out_tongue:

tu me fais le texte et m’envoue les photos, je te le fais, ça prend 2m :wink:

1 « J'aime »

Donnes les livres je suis preneur moi, toujours en recherche de recette :slight_smile:

Ca doit etre Marrant d’assister à ça tient

1 « J'aime »

Attention Ă  ce vendeur, dont toutes les vestes sont des repros Aliexpress
https://www.aliexpress.us/item/3256807786961962.html
https://www.aliexpress.us/item/3256808162995831.html

4 « J'aime »

Tiens je serais curieux de voir ce que donnerait la « vĂ©rification de l’article Â» par Vinted sur ce genre de piĂšces

Un volontaire pour tester ? :clown_face:

:rofl:

Sinon plus sĂ©rieusement, c’est fiable ou pas cette vĂ©rification ?

Non.

Ca devient pĂ©nible d’acheter en seconde main quand on est pas expert en chinoiseries

Putain ouais Ă  250 balles la repro j’imagine que la qualitĂ© est trĂšs bonne, vu que les piĂšces RRL d’origine sont aussi fabriquĂ©es en Chine ça peut probablement sortir de la mĂȘme usine non ?

La qualité des repros de ce store est assez élevée en effet.
Mais pas sur ça.

DeuxiĂšme colis Vinted Go qui arrive super vite, coup de bol ou ils ont enfin mis le paquet ? Pendant ce temps lĂ , La Poste me dit avoir paumĂ© un colis Ă  100€
 assurĂ© 23€ :grimacing:

Je viens de recevoir un colis Fedex du Japon qui a trÚs manifestement été ouvert et rempli avec de la merde
J’aurais du m’en douter au poids mais j’ai signĂ© comme un abruti.
Je suis niqué ou pas ?

Franchement ça m’a travaillĂ© ce matin au boulot cette histoire de Shein, Aliexpress etc
 sur Vinted. Y’a sans doute moyen de capter sur les photos, mais j’avoue que j’aurais pu me faire avoir donc je vais redoubler de mĂ©fiance.

C’était via quelle plateforme ?

Moi j’irai en litige avec la plateforme sur laquelle t’as achetĂ©, et si pas de succĂšs en deuxieme Ă©tape avec Paypal ou ta carte de crĂ©dit
 si ni l’un ni l’autre ne peut t’aider t’es probablement niquĂ©.

Je vais contacter le vendeur mais ca parait cuit

Mais non?!?! T’enchaĂźnes les mĂ©saventures en ce moment dis donc

De la vrai merde pour faire suite Ă  la pisse ou juste des produits pourrit ?

1 « J'aime »

Du papier bulle

1 « J'aime »

Je commande et je revends pas mal en vrai, donc sur le volume de colis ca va :slight_smile:
Mais lĂ  clairement c’est le 3e sur 3 achats depuis le JP oĂč j’ai un souci

Ă  l’époque oĂč je commandais 20 / 30 colis par mois au japon, c’est la seule destination oĂč je n’ai jamais eu un seul problĂšme d emĂ©moire

3/3 en provenance du Japon, la vache, rien ne va plus dans ce bas monde :o