Qui est un pléonasme, comme la sauce salsa. Daal de lentilles ca veut dire « lentille de lentille ».
Assez parlé mauvaise bouffe écologique, je rends ce topic à son sujet original
Qui est un pléonasme, comme la sauce salsa. Daal de lentilles ca veut dire « lentille de lentille ».
Assez parlé mauvaise bouffe écologique, je rends ce topic à son sujet original
bien dâaccord avec toi FĂ©e !
et de maniĂšre gĂ©nĂ©ral, quel pataquĂšs on fait au tour des cadeaux, câest assez hallucinant.
comme tu le dis trĂšs bien, le but est de faire plaisir, et sai ça nâest pas le cas, tant pis go revendre.
@Alcor nâĂ©coute pas @luluberlu et revends
tu me fais le texte et mâenvoue les photos, je te le fais, ça prend 2m
Donnes les livres je suis preneur moi, toujours en recherche de recette
Ca doit etre Marrant dâassister à ça tient
Attention Ă ce vendeur, dont toutes les vestes sont des repros Aliexpress
https://www.aliexpress.us/item/3256807786961962.html
https://www.aliexpress.us/item/3256808162995831.html
Tiens je serais curieux de voir ce que donnerait la « vĂ©rification de lâarticle » par Vinted sur ce genre de piĂšcesâŠ
Un volontaire pour tester ?
Sinon plus sĂ©rieusement, câest fiable ou pas cette vĂ©rification ?
Non.
Ca devient pĂ©nible dâacheter en seconde main quand on est pas expert en chinoiseries
Putain ouais Ă 250 balles la repro jâimagine que la qualitĂ© est trĂšs bonne, vu que les piĂšces RRL dâorigine sont aussi fabriquĂ©es en Chine ça peut probablement sortir de la mĂȘme usine non ?
La qualité des repros de ce store est assez élevée en effet.
Mais pas sur ça.
DeuxiĂšme colis Vinted Go qui arrive super vite, coup de bol ou ils ont enfin mis le paquet ? Pendant ce temps lĂ , La Poste me dit avoir paumĂ© un colis Ă 100âŹâŠ assurĂ© 23âŹ
Je viens de recevoir un colis Fedex du Japon qui a trÚs manifestement été ouvert et rempli avec de la merde
Jâaurais du mâen douter au poids mais jâai signĂ© comme un abruti.
Je suis niqué ou pas ?
Franchement ça mâa travaillĂ© ce matin au boulot cette histoire de Shein, Aliexpress etc⊠sur Vinted. Yâa sans doute moyen de capter sur les photos, mais jâavoue que jâaurais pu me faire avoir donc je vais redoubler de mĂ©fiance.
CâĂ©tait via quelle plateforme ?
Moi jâirai en litige avec la plateforme sur laquelle tâas achetĂ©, et si pas de succĂšs en deuxieme Ă©tape avec Paypal ou ta carte de crĂ©dit⊠si ni lâun ni lâautre ne peut tâaider tâes probablement niquĂ©.
Je vais contacter le vendeur mais ca parait cuit
Mais non?!?! TâenchaĂźnes les mĂ©saventures en ce moment dis doncâŠ
De la vrai merde pour faire suite Ă la pisse ou juste des produits pourrit ?
Du papier bulle
Je commande et je revends pas mal en vrai, donc sur le volume de colis ca va
Mais lĂ clairement câest le 3e sur 3 achats depuis le JP oĂč jâai un souci
Ă lâĂ©poque oĂč je commandais 20 / 30 colis par mois au japon, câest la seule destination oĂč je nâai jamais eu un seul problĂšme d emĂ©moire
3/3 en provenance du Japon, la vache, rien ne va plus dans ce bas monde :o